Monoplaces 2010
Modérateur: modérateurs
Re: Monoplaces 2010 (2e séance d'essais privés ce mercredi)
Cette lotus semble quand même beaucoup moins fine que les f1 des top teams mais la performance n'est sans doute pas encore la première préoccupation des nouvelles écuries. Il faut déjà une auto fiable pour boucler des tours.
Et US f1? Ils n'ont toujours pas construit de f1 à un mois de la reprise du championnat? Je vois comment ils pourraient être prêts à temps
Et US f1? Ils n'ont toujours pas construit de f1 à un mois de la reprise du championnat? Je vois comment ils pourraient être prêts à temps
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 14:03
Et il parait en plus qu'ils n'ont toujours pas fait de crash test officiel pour homologuer leur monoplace...
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Je sait pas si il aurait le droit de participer aux essais si leur monoplace n'été pas homologué, si le pilote se plante et qu'en fait elle ne passée pas le crash-test c'est la FIA qui est en tort je pense...
A mon avis pas de crash-test = Pas d'essais...
(Je pense)
A mon avis pas de crash-test = Pas d'essais...
(Je pense)
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
On peut presque affirmer que USF1 et campos sont des écuries "morts nés", seul stefan gp peut prendre le départ de la saison 2010 mais ils n'ont toujours pas de f1...
-

Hamilton termine les essais en tête! Vu l'écart avec les poursuivants, on peut penser qu'il a fait ce chrono "à vide"
1. Lewis Hamilton (McLaren) en 1'19''583 (113 tours)
2. Adrian Sutil (Force India) à 0''597 (83)
3. Rubens Barrichello (Williams) à 0''758 (90)
4. Robert Kubica (Renault) à 0''775 (85)
5. Michael Schumacher (Mercedes) à 1''030 (83)
6. Sebastian Vettel (Red Bull) à 1''620 (89)
7. Felipe Massa (Ferrari) à 1''902 (160)
8. Pedro de la Rosa (Sauber) à 2''551 (105)
9. Lucas di Grassi (Virgin) à 3''329 (63)
10. Jaime Alguersuari (Toro Rosso) à 4''489 (98)
Difficile de voir une hiérarchie mais cela semble aller mieux pour virgin qui a pu faire 63 tours avec un meilleur chrono à "seulement" 3sec4 de la mac laren.
I
1. Lewis Hamilton (McLaren) en 1'19''583 (113 tours)
2. Adrian Sutil (Force India) à 0''597 (83)
3. Rubens Barrichello (Williams) à 0''758 (90)
4. Robert Kubica (Renault) à 0''775 (85)
5. Michael Schumacher (Mercedes) à 1''030 (83)
6. Sebastian Vettel (Red Bull) à 1''620 (89)
7. Felipe Massa (Ferrari) à 1''902 (160)
8. Pedro de la Rosa (Sauber) à 2''551 (105)
9. Lucas di Grassi (Virgin) à 3''329 (63)
10. Jaime Alguersuari (Toro Rosso) à 4''489 (98)
Difficile de voir une hiérarchie mais cela semble aller mieux pour virgin qui a pu faire 63 tours avec un meilleur chrono à "seulement" 3sec4 de la mac laren.
I
-

Bah, Lewis devait en avoir marre de tourner en rond, un p'tit chrono ça doit dégourdir un peu les jambes.
Vivement les derniers essais qu'on ait enfin des indices sur une possible hiérarchie
D'ailleur c'est quand les dernières séances d'essais? Le mois prochain?
Vivement les derniers essais qu'on ait enfin des indices sur une possible hiérarchie
D'ailleur c'est quand les dernières séances d'essais? Le mois prochain?

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
dans 1 semaine je crois ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Il doit y avoir encore 1 séries d'essais à Jerez à partir du 17, puis une autre à Barcelone à partir du 25. Du moins, c'est ce qui était prévu au calendrier initialement.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Il doit y avoir encore 1 séries d'essais à Jerez à partir du 17, puis une autre à Barcelone à partir du 25. Du moins, c'est ce qui était prévu au calendrier initialement.
Oui c'est bien ça!!!
Par contre je ne pense pas être le seul à avoir vu cela,mais la Mercedes semble encore avoir plus ou moins le même "museau" que la Brawn 2009;c'est plutot étonnant lorsque que l'on voit les autres monoplace!!!
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
oui mais reste a savoir si ce sera leur museau definitif, car la package des premiers essais ne semblera pas etre le definitif, je pense , c'est jste mon avis, qu'actuellement ils testent la fiabilité de leur machine avant de mettre en application toute l'aero finale lors des derniers essais.
en tous cas tout est fait pour qu'encore une fois, leur diffuseur reste a l'abris des regards.
meme schumi descend de sa voiture , pour le contempler!! mdr
en tous cas tout est fait pour qu'encore une fois, leur diffuseur reste a l'abris des regards.
meme schumi descend de sa voiture , pour le contempler!! mdr
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Voilà, afin que chacun puisse se faire son idée sans aller chercher à droite et à gauche les monoplaces, j'ai réalisé un petit montage des 10 monoplaces qui ont été dévoilées jusqu'à présent.
J'ai essayé de trouver des photos les plus semblables possibles, et me suis attaché à une présentation de profil, qui permet à mon sens de bien juger de l'esthétique.
La seule que je n'ai pas trouvé "en situation" est la Lotus, j'ai donc utilisé une photo studio que j'ai retourné et retouché un peu pour que l'il ne soit pas choqué par les inscriptions à l'envers. Je n'ai rien touché d'autre évidemment.
J'ai aussi essayé de les présenter tant que faire se peut à la même échelle. Sans que le résultat soit absolument parfait, je ne dois pas être loin. Pour cela je suis parti du diamètre de la roue avant, imaginant que celui-ci devait être strictement identique sur toutes les monoplaces.
Désolé pour la qualité, il a fallu que je compresse pas mal pour avoir un poids de fichier potable, et en plus je partais d'images déjà en jpeg (celle qui en pâti le plus est la Ferrari, désolé, n'y voyez aucune volonté de ma part
).
Et maintenant à vos votes
.

J'ai essayé de trouver des photos les plus semblables possibles, et me suis attaché à une présentation de profil, qui permet à mon sens de bien juger de l'esthétique.
La seule que je n'ai pas trouvé "en situation" est la Lotus, j'ai donc utilisé une photo studio que j'ai retourné et retouché un peu pour que l'il ne soit pas choqué par les inscriptions à l'envers. Je n'ai rien touché d'autre évidemment.
J'ai aussi essayé de les présenter tant que faire se peut à la même échelle. Sans que le résultat soit absolument parfait, je ne dois pas être loin. Pour cela je suis parti du diamètre de la roue avant, imaginant que celui-ci devait être strictement identique sur toutes les monoplaces.
Désolé pour la qualité, il a fallu que je compresse pas mal pour avoir un poids de fichier potable, et en plus je partais d'images déjà en jpeg (celle qui en pâti le plus est la Ferrari, désolé, n'y voyez aucune volonté de ma part
Et maintenant à vos votes

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Bonjour à vous tous.
Quelle est la quatrième monoplace en partant du haut. Celle en dessous de Renault ?
Quelle est la quatrième monoplace en partant du haut. Celle en dessous de Renault ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
La BMW Sauber Ferrari
Sinon, avant de voter, je vais quand même attendre fin février où on aura normalement des images de l'USF1
Sinon, avant de voter, je vais quand même attendre fin février où on aura normalement des images de l'USF1
-

IceJedi - Pilote F1

IceJedi a écrit:La BMW Sauber Ferrari
fallait pas dire que c'était une motorisation Ferrari; Nico va avoir une attaque...
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
C'est bien pour ça que je l'ai dit 
-

IceJedi - Pilote F1