Monoplaces 2010
Modérateur: modérateurs
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
Re: Monoplaces 2010 (2e séance d'essais privés ce mercredi)
en dépit de l'affection que je porte a mclaren, mon vote va a la ferrari.
elle est tres pure de ligne, et ses ailerons blancs lui vont pas mal finalement.
elle est tres pure de ligne, et ses ailerons blancs lui vont pas mal finalement.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
major-cz a écrit:en dépit de l'affection que je porte a mclaren, mon vote va a la ferrari.
En même temps elle est d'une laideur sans nom la McLaren
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
vraiment un bon boulot Nom2dla,cela permet de faire des comparaisons et y'a un truc qui me "choque" sur la Lotus;soit c'est mes yeux qui me jouent des tours ou alors la distance entre le pilote et les roues arrières est très rapprochée par rapport aux autres monoplaces.ça donne l'impression de voir une config 2009!!!!
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Johnp77 a écrit:vraiment un bon boulot Nom2dla,cela permet de faire des comparaisons et y'a un truc qui me "choque" sur la Lotus;soit c'est mes yeux qui me jouent des tours ou alors la distance entre le pilote et les roues arrières est très rapprochée par rapport aux autres monoplaces.ça donne l'impression de voir une config 2009!!!!
Si mon échelle est bonne, les pilotes Lotus devraient être assis (en gros) à la même distance de l'essieu de leurs roues arrière que les pilotes Williams, Virgin, Toro Rosso, Renault et Red Bull.
-

nom2dla - Champion de F1

tiens c'est drôle.... il semble que je ne sois pas le seul a penser que ces journées d'essais élaborent déjà une certaines hiérarchie chez les teams dominants ...
Le septuple Champion du Monde Michael Schumacher a déjà observé assez de détails lors des journées d'essais complétés à ce jour pour le convaincre d'une chose : quatre équipes vont dominer le championnat 2010, soit Mercedes, Ferrari, McLaren, et Red Bull. Et pas nécessairement dans cet ordre.
Le septuple Champion du Monde Michael Schumacher a déjà observé assez de détails lors des journées d'essais complétés à ce jour pour le convaincre d'une chose : quatre équipes vont dominer le championnat 2010, soit Mercedes, Ferrari, McLaren, et Red Bull. Et pas nécessairement dans cet ordre.
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Bonne initiative nom2dla.
Quelques remarques:
- L'aileron avant de la Lotus dépasse vraiment du nez de la monoplace.
- La Sauber est la plus longue voiture et elle a le nez le plus affûté et qui pointe légèrement vers le haut.
- RedBull et Toro-Rosso copié-collé ?
- Renault est la seule caisse où il n'y a pas d'espace en dessous à droite de la roue avant.
Elle fait vraiment bloque compacte avec son gros museau.
- Avec Aileron de requin : 6.
- Sans Aileron de requin : 5.
Vivement le début de saison.
Ce que dit Schumacher, j'y crois pas plus que ça.
La couleur de la Lotus, les goûts et les couleurs ça se discute.
Quelques remarques:
- L'aileron avant de la Lotus dépasse vraiment du nez de la monoplace.
- La Sauber est la plus longue voiture et elle a le nez le plus affûté et qui pointe légèrement vers le haut.
- RedBull et Toro-Rosso copié-collé ?
- Renault est la seule caisse où il n'y a pas d'espace en dessous à droite de la roue avant.
Elle fait vraiment bloque compacte avec son gros museau.
- Avec Aileron de requin : 6.
- Sans Aileron de requin : 5.
Vivement le début de saison.
Ce que dit Schumacher, j'y crois pas plus que ça.
La couleur de la Lotus, les goûts et les couleurs ça se discute.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 535
Dim Juil 01, 2007 21:06
La Renault fait vraiment "mastock" et "lourde". Mais bon, sachant que sur les 6 votes pour Renault il y en avait déjà 4 ou 5 qui avaient été faits avant que la voiture ne soit dévoilée...
J'aime beaucoup la livrée de la Lotus (mais je n'aime pas du tout son nez), bel hommage aux débuts de cette marque mythique en F1. Et le vert brillant fait plus joli que le noir de la Renault, même si là aussi je trouve l'hommage plutôt sympa dans l'esprit.
Mais du point de vue de la forme, ma préférée reste la Virgin. En 2è je mettrais la Williams et en 3è la Ferrari.
Je n'aimais pas l'avant de la Brawn l'an passé, donc vous savez mon opinion sur la Mercedes.
La Sauber a un nez infâme elle aussi, bien que fort différent de la Brawn : trop haut, j'ai envie d'appuyer dessus pour le remettre à sa place dans l'alignement de la voiture.
La Force India est aussi "pataude" que la Renault, surtout à l'arrière, donc c'est moche là aussi à mez yeux.
Quand aux McLaren, Red Bull et Toro Rosso, l'aileron de requin leur prive de toutes chance selon mes critères esthétiques.
Quand à USF1, Campos et/ou Stephan GP, tant pis pour eux : ils n'avaient qu'à être prêts dans les temps pour espérer avoir mon vote.
J'aime beaucoup la livrée de la Lotus (mais je n'aime pas du tout son nez), bel hommage aux débuts de cette marque mythique en F1. Et le vert brillant fait plus joli que le noir de la Renault, même si là aussi je trouve l'hommage plutôt sympa dans l'esprit.
Mais du point de vue de la forme, ma préférée reste la Virgin. En 2è je mettrais la Williams et en 3è la Ferrari.
Je n'aimais pas l'avant de la Brawn l'an passé, donc vous savez mon opinion sur la Mercedes.
La Sauber a un nez infâme elle aussi, bien que fort différent de la Brawn : trop haut, j'ai envie d'appuyer dessus pour le remettre à sa place dans l'alignement de la voiture.
La Force India est aussi "pataude" que la Renault, surtout à l'arrière, donc c'est moche là aussi à mez yeux.
Quand aux McLaren, Red Bull et Toro Rosso, l'aileron de requin leur prive de toutes chance selon mes critères esthétiques.
Quand à USF1, Campos et/ou Stephan GP, tant pis pour eux : ils n'avaient qu'à être prêts dans les temps pour espérer avoir mon vote.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
la lotus est vraiment pas mal de profil , plus classique comme ligne mais le plus beau profil pour moi
pour la renault je trouve que c 'est justement de profil que ça deco est la moins interessante car vide d' inscription , sinon vu sur tout autre angle j' aime beaucoup
cela fait partie de l' histoire de ferrari de mettre du blanc dans ces monoplaces
pour la renault je trouve que c 'est justement de profil que ça deco est la moins interessante car vide d' inscription , sinon vu sur tout autre angle j' aime beaucoup
cela fait partie de l' histoire de ferrari de mettre du blanc dans ces monoplaces
- sport02
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
Jeu Fév 04, 2010 19:54
Allez je vote Williams, j'aime pas trop le nez de la virgin qui descend, dommage... Au même titre que le nez de la Sauber, le reste étant magnifique...
Je trouve la Williams globalement plus fine... La Lotus, superbes couleurs mais on dirait un peu un camion aerodynamiquement...
Je trouve la Williams globalement plus fine... La Lotus, superbes couleurs mais on dirait un peu un camion aerodynamiquement...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Ceux qui veulent changer leur vote (pour la Renault
) peuvent maintenant le faire...
Ca laissera une option pour USF1, Campos et Stephan...
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:Ceux qui veulent changer leur vote (pour la Renault) peuvent maintenant le faire...
Merci Kartman.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Super Kartman.
Krys Toff, c'est amusant, on se retrouve sur beaucoup de points que tu évoques. Mais au final j'ai beaucoup de mal a élire une voiture ! Il va falloir que je fasse ça par élimination.
Krys Toff, c'est amusant, on se retrouve sur beaucoup de points que tu évoques. Mais au final j'ai beaucoup de mal a élire une voiture ! Il va falloir que je fasse ça par élimination.
-

nom2dla - Champion de F1

Mon coté Ferrariste me dit de voté pour la bella,mais j'attends de voir si Mercedes vont garder ce nez!!!de toute façon ce sera un et deux pour l'une ou l'autre. sinon en trois c'est la Virgin suivit de la Lotus....même si je n'aime pas le vert anglais.
Les autres....beurk........j'aime pas le poisson(aileron de requin)
Les autres....beurk........j'aime pas le poisson(aileron de requin)
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
pourtant le thon c bon ... 
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION