Monoplaces 2010
Modérateur: modérateurs
Re: Présentation des monoplaces 2010.
J'ai rien entendu à propos de Lotus.
J'ai lu que Petronas voulait d'abord sponsoriser une équipe solidement établie en F1, et que Brawn, McLaren et Williams se battaient pour les attirer, mais c'est Merco qui a tout raflé.
J'ai lu que Petronas voulait d'abord sponsoriser une équipe solidement établie en F1, et que Brawn, McLaren et Williams se battaient pour les attirer, mais c'est Merco qui a tout raflé.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
en effet mais n'etait ce pas la condition de sponsoring si schumacher venait? question a se poser. en tous cas mis a part ferrari, et mc laren qui sponsoriser d'autant plus que ferrari a deja shell. reste mc laren dont on se sait pas ou ils en seront, tandis que mercedes, schumi ou pas on en parlait de suite, et ce fut l'attraction de ces dernieres semaine, dc qd pon a brawn mercedes,et schumi, rien de tel pour se faire voir!!!! choix évident.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
la mclaren n'etait elle pas censée etre presentee aujourd'hui ?
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
McLaren : 29 Janvier je crois. (un jour après Ferrari)
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
coyotte a écrit: en effet mais n'etait ce pas la condition de sponsoring si schumacher venait? question a se poser. en tous cas mis a part ferrari, et mc laren qui sponsoriser d'autant plus que ferrari a deja shell. reste mc laren dont on se sait pas ou ils en seront, tandis que mercedes, schumi ou pas on en parlait de suite, et ce fut l'attraction de ces dernieres semaine, dc qd pon a brawn mercedes,et schumi, rien de tel pour se faire voir!!!! choix évident.
J'ai pas tout compris.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 535
Dim Juil 01, 2007 21:06
le but d'un sponsor est d'etre vu par tous. jusque la rien de compliqué.
bon a partir du moment ou tu sponsorise une equipe qui n'arréte pas de faire parler d'elle: mercedes , avec son rachat, la tu as une valeur sur. de plus n'était ils pas au courant des rumeur de precontrat avec schumacher: je le pense.
enfin pkoi se rabattre sur une autre equipe solide, sachant que les deux seul sont: mc laren et ferrari, voir red bull.
ferrari et mc laren ayant deja leur sponsor respectif et petronas voulant etre un gros sponsor ou rete il de la place , pour poser son nom en gros, et sur une monoplace quie gagne ou qui le risque et ki en plus tous les regard sont rivés sur elle?
le choix pertinene est mercedes, de part son achat, et la debauche de schumi ne peut qu'ameliorer leur affaires.
en fait mercedes na rien rafflé, c'set petronas qui a tous gagné , bon mercedes aussi vu que le salaire de schumi est payé avec le sponsoring de l'ecurie.
bon a partir du moment ou tu sponsorise une equipe qui n'arréte pas de faire parler d'elle: mercedes , avec son rachat, la tu as une valeur sur. de plus n'était ils pas au courant des rumeur de precontrat avec schumacher: je le pense.
enfin pkoi se rabattre sur une autre equipe solide, sachant que les deux seul sont: mc laren et ferrari, voir red bull.
ferrari et mc laren ayant deja leur sponsor respectif et petronas voulant etre un gros sponsor ou rete il de la place , pour poser son nom en gros, et sur une monoplace quie gagne ou qui le risque et ki en plus tous les regard sont rivés sur elle?
le choix pertinene est mercedes, de part son achat, et la debauche de schumi ne peut qu'ameliorer leur affaires.
en fait mercedes na rien rafflé, c'set petronas qui a tous gagné , bon mercedes aussi vu que le salaire de schumi est payé avec le sponsoring de l'ecurie.
-

Oui mais il me semble que Petrobas avait dis que après BMW il aurait plus d'équipe a sponsorisé et qu'il s'occuperont que du Grand Prix de Malaisie, je pense que vu l'influence que a Mickaël Schumacher en F1, a fais vite changer la donne pour permettre de gagner plus qu'avec Sauber.
-

R26 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 7
Mar Jan 19, 2010 18:42
Petronas s'est retrouvé sans équipe bien avant que Schumacher ne refasse surface, donc je ne pense pas que sa venue ait un lien de premier ordre concernant le sponsoring de Petronas.
Petronas, c'est un pétrolier national (de la Malaisie, a pas confondre avec Petrobras, le concurrent brésilien), et certaines équipes ont déjà un pétrolier comme sponsor/partenaire.
Les équipes nécessitant la venue d'un pétrolier et courant après leurs billes, c'était, j'ai vérifié, Williams, Lotus, Sauber et Brawn qui est devenue Mercedes. (McLaren lié a Mobil 1 je crois, Ferrari a Shell, ou les équipes Renault a Total)
Petronas optant pour une équipe établie, il en restait plus que deux, et là, effectivement, le choix semble évident dans une optique commerciale, si toutefois les dépenses ne sont pas trop excessives.
Petronas, c'est un pétrolier national (de la Malaisie, a pas confondre avec Petrobras, le concurrent brésilien), et certaines équipes ont déjà un pétrolier comme sponsor/partenaire.
Les équipes nécessitant la venue d'un pétrolier et courant après leurs billes, c'était, j'ai vérifié, Williams, Lotus, Sauber et Brawn qui est devenue Mercedes. (McLaren lié a Mobil 1 je crois, Ferrari a Shell, ou les équipes Renault a Total)
Petronas optant pour une équipe établie, il en restait plus que deux, et là, effectivement, le choix semble évident dans une optique commerciale, si toutefois les dépenses ne sont pas trop excessives.
-

Re: Présentation des monoplaces 2010. (Ferrari Page 3)
Les originaux sont donnés aussi, attention, les images sont assez grandes.

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/01/ferrari_2010_3.jpg

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2010/f1/pres-ferrari-28jan/001_medium.jpg

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/01/2010_ferrari_f10_compared_r.jpg
Le modèle 2010 en haut, pour le jeu des 7 (?) différences.
F1 technical a la même de face :

Le code barre casse vraiment tout, c'est bien dommage.

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/01/ferrari_2010_3.jpg

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2010/f1/pres-ferrari-28jan/001_medium.jpg

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/01/2010_ferrari_f10_compared_r.jpg
Le modèle 2010 en haut, pour le jeu des 7 (?) différences.
F1 technical a la même de face :

Le code barre casse vraiment tout, c'est bien dommage.
-

Jojo, la dernière image passe mal, problème de dimension.
-

madkane - Champion de F1

A première vue leur sponsor principal est Santander (c'est écrit par tout
)
Je trouve que le fond blanc ça rend pas très très jolie.
-

madkane - Champion de F1

Le nez avant est plus haut et m'a l'air pas mal inspioré par celui de la Red Bull de l'an passé.
L'arrière est logiquement très modifié vu la place que va prendre le réservoir désormais.
Shell est aussi un gros sponsor : gros logo sur le côté et présent sur les ailerons avant et arrière.
L'arrière est logiquement très modifié vu la place que va prendre le réservoir désormais.
madkane a écrit:A première vue leur sponsor principal est Santander (c'est écrit par tout)
Shell est aussi un gros sponsor : gros logo sur le côté et présent sur les ailerons avant et arrière.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
on remarque cependant tres bien les reservoir bcp plus gds. de ce fait sortie echappement plus hautes et modificatior des pontons moteur , en tous cas belle aero sur le plan physique, on verra sur piste come toutes les autres et surtout on verra les definitives ......en tous cas lorque l'on voit l'enormes ecope pour refroidir les disque , la aussi ya du hangement car avec le poids, les freins vont chauffer, va falloir etre solide aui de ce coté là.
-

C'est vrai qu'avec le nouveau réservoir l'empattement est beaucoup plus long!
Pour le refroidissement des freins c'est logique que les écopes soient plus développées étant donné que les flasques de roue sont interdites désormais, ce qui est une bonne chose même si ça ne change pas tout loin de là
Pour le refroidissement des freins c'est logique que les écopes soient plus développées étant donné que les flasques de roue sont interdites désormais, ce qui est une bonne chose même si ça ne change pas tout loin de là

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56