Monoplaces 2010

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Quelle est la plus belle selon vous?

Mercedes
6
17%
RedBull
2
6%
Mc Laren
2
6%
Ferrari
9
25%
Sauber
3
8%
Williams
2
6%
Renault
7
19%
Force India
0
Aucun vote
Toro Rosso
0
Aucun vote
USF1
0
Aucun vote
Virgin
5
14%
Campos
0
Aucun vote
Lotus
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Re: Monoplaces 2010 (2e séance d'essais privés ce mercredi)

Messagede BMW Group » Mer Fév 24, 2010 10:18

Et bien, il a tout pour plaire !

Je trouve ca quand même super bizarre que MSC soit chez Mercedes. Je pense que plein de ferraristes ont été déçu de son retour.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Johnp77 » Mer Fév 24, 2010 12:17

Je ne pas pour les autres ferraristes,mais pour moi je trouve ça vraiment cool qu'il soit de retour;maintenant j'avoue que j'étais un ferrariste dans l'âme,mais depuis l'arrivé du tricheur,truand et faux cul(qui se félicite d'avoir divulgué l'éspionnage.......le titre mondial des faux cul,ça il le mérite) je ne vais pas vraiment suivre leurs résultats;sauf pour Massa.
Alors comme je l'ai dit,je ne m'attend pas à le voir en haut de la hiérarchie,mais je le crois capable de belle prouesses.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1201
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Chimo » Mer Fév 24, 2010 18:14

Johnp77 a écrit:Je ne pas pour les autres ferraristes,mais pour moi je trouve ça vraiment cool qu'il soit de retour;maintenant j'avoue que j'étais un ferrariste dans l'âme,mais depuis l'arrivé du tricheur,truand et faux cul(qui se félicite d'avoir divulgué l'éspionnage.......le titre mondial des faux cul,ça il le mérite) je ne vais pas vraiment suivre leurs résultats;sauf pour Massa.
Alors comme je l'ai dit,je ne m'attend pas à le voir en haut de la hiérarchie,mais je le crois capable de belle prouesses.

+1 pour moi cela reflete ma pensée , je reste un peu tifosi dans l'ame mais je suis content du retour de Schumi , je n'irai pas jusqu'a dire qu'il va être CDM mais on le verra sur des podiums. Perso je voudrais qu'il gagne un GP pour qu'il nous fasse son petit saut :wink:

le plus qui me gêne c'est qu' Alonso risque de jouer le titre chez ferrari .
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2744
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede BMW Group » Mer Fév 24, 2010 19:35

Parce que quand on y pense. C'est très très dangereux ce qu'il fait.

Il a fait le choix de partir au plus haut, là où il n'avait plus rien a prouver. La c'est un challenge de plus, si il réussit alors la il sera le pilote le plus abusé de tous les temps.
Mais si il se plante lamentablement, on dira que c'était un grand pilote, mais qu'il s'était trompé en revenant.

Cela risque d'entacher fortement son palmarès.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede touchness » Mer Fév 24, 2010 19:54

Il ne va pas se planter, il a toujours un bon coup de volant et l'endurance, Mercedes va lui donner une superbe voiture et il va souvent jouer le podium si ce n'est le titre, bien qu'Alonso et Massa vont être de sérieux concurrents...

Mercedes à voulu sa propre équipe, ils doivent faire partis des meilleurs et avoir des victoires sinon ils se seraient contentés de leur fonctionnement avec Mc Laren ;)
Leur image en prendrait un grand coup si ils se plantent, vu les modèles qu'ils vendent, ils ont plus à perdre qu'en avait Renault, Toyota ou Honda...
touchness
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 189
Mer Mar 15, 2006 20:02
à: 14

Messagede Chimo » Mer Fév 24, 2010 20:18

BMW Group a écrit:Parce que quand on y pense. C'est très très dangereux ce qu'il fait.

Il a fait le choix de partir au plus haut, là où il n'avait plus rien a prouver. La c'est un challenge de plus, si il réussit alors la il sera le pilote le plus abusé de tous les temps.
Mais si il se plante lamentablement, on dira que c'était un grand pilote, mais qu'il s'était trompé en revenant.

Cela risque d'entacher fortement son palmarès.

c'est vrai il y a un risque mais je pense qu'il peut l'assumer , il aura la voiture qu'il désirera on peut faire confiance a Brawn sur ce coup là et il a de l'expérience le seul bémol c'est son age , pourra t-il tenir toute la saison a un rythme élevé ?

pour ne pas passer pour un charlot , il faudra le voir dans les 6 premiers sinon si il se trouve en milieu de grille ce sera un désaveu pour lui. Bien que je pense qu'il faille attendre 2 ou 3 GP pour savoir ou il se situe vraiment.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2744
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede BMW Group » Mer Fév 24, 2010 22:29

Au pire on compte sur toi Chimo pour passer sur les GP faire un peu de pieds aux autres pilotes histoire de semer un peu le trouble !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede coyotte » Ven Fév 26, 2010 09:39

quoteParce que quand on y pense. C'est très très dangereux ce qu'il fait.

Cela risque d'entacher fortement son palmarès

vi surtout qu'en plus il n'est a mon avis pas specialement parti au sommet.
il a vecu un super cycle avec ferrari, mais la f1 cs'et avant tout c: les années mc laren honda, puis renault , puis ferrari....
en 2005, il s'est fait battre par alonso, le seul a l'avoir fait a cette epoque , et la concurrence se devait rude, avec raikkonen chez ferrari, schumi en perte de vitesse, et hamilton a venir, prodige a nnoncé. je pense qu'a cette epoque il commencait a souffrir, et on le voit avec toute la quiné quil devait subir apres les gp, de plus son manager je pense a du lui laisser entendre de partir de suite avant d'avoir une rechute, avec ferrari en perdition , car sa s'amorcaitse declin, plus montezemolo qui le voulias plus, car la est aussi la verité.

je pense qu'en revenent maintenant, il n'est plus le chassé mais le chasseur: un pur outsider! dc moins de pression et ca ca l'aidera car il revient en conquérent et en plus a la demande d'un constructeur.

en tous cas son argumentaire sera l suivant: une equipe nouvelle, un challenge, et l'emmener vers les sommets. ce quil a toujours fait! mais chez ferrari ca a pris 5 ans! dc y arrivera t'il? on verra en tous cas l'avant et apres schumi chez mercedes, ca restera marqué car , ils en tireront que du benefice.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 886
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede sport02 » Ven Fév 26, 2010 11:07

autant en endurance et pour les 24 h , un constructeur parvient au bout de quelques années et la plupart du temps a remporter la victoire ( exception faite de Toyota ) autant en F1 c' est bien plus difficile

et donc meme si on s 'appelle Mercedes c 'est pas gagné d' avance .
sport02
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Jeu Fév 04, 2010 19:54

Messagede skeeter » Ven Fév 26, 2010 13:49

nouvel aileron avant pour la mercedes de schumacher ce matin les photos dans la journée je pense
Speed Demon
skeeter
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 168
Mar Fév 21, 2006 17:56
à: VAR

Messagede guillaume » Ven Fév 26, 2010 18:32

Les chronos d'aujourd'hui. Apparemment, red bull a tourné avec plus d'essence qu'hier à l'inverse de ferrari. Hulkenberg semble apprendre très vite et il pourrait bien être la grande révélation de cette saison.

1 N.Hulkenberg Williams 1.20.614 99
2 F.Alonso Ferrari 1.20.637 134
3 P.De La Rosa Sauber 1.20.973 114
4 V.Liuzzi Force India 1.21.056 90
5 S.Vettel Red Bull 1.21.258 125
6 J.Alguersuari Toro Rosso 1.21.571 104
7 M.Schumacher Mercedes 1.21.689 85
8 L.Hamilton McLaren 1.22.152 93
9 R.Kubica Renault 1.24.912 53
10 J.Trulli Lotus 1.25.524 70
11 T.Glock Virgin 1.25.942 52
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 912
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede coyotte » Sam Fév 27, 2010 09:46

autant en endurance et pour les 24 h , un constructeur parvient au bout de quelques années et la plupart du temps a remporter la victoire ( exception faite de Toyota ) autant en F1 c' est bien plus difficile

et donc meme si on s 'appelle Mercedes c 'est pas gagné d' avance .

tout a fait, c'est bien pour ca qu'il ne faut pas s'attendre a etre champion du monde des le depart pour mercedes! d'ailleurs schumi le disait ds ses propros d'hier,c'set bien pour cela qu'il aura un peu moins de pression. a l'instar d'alonso ou de vettel et webber sortant des temps canon. ne pas oublier massa serait bien aussi.....
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 886
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede jojo la patate » Sam Fév 27, 2010 11:11

Il fait ça pour enlever la pression, mais il trompera personne.

Il vient de signer chez la structure (qui a changé de nom, certes) championne du monde en titre, avec le meilleur moteur de la F1 depuis 2 ans, et avec un des tout meilleurs DG, qu'il a d'ailleurs fréquenté pendant une décennie et qui le connait parfaitement, tout en ayant visiblement déjà les coudées franches au sein même de son équipe avant que la saison ne soit commencée. Et qui a deux équipes clientes dont la marque pourra jouer dessus.

Si revenir en F1 après 3 ans, c'est un risque, effectivement, il faut le saluer, revenir chez Mercedes, en revanche, ce n'en est pas vraiment un.

Dans l'inconscient collectif, il sera favori. D'ailleurs remplacer le champion du monde dans son équipe, ça va pas arranger les choses sur ce point de vue.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6908
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede FrosT » Sam Fév 27, 2010 14:28

Difficile de dresser une hiérarchie, néanmoins L.Froissart dresse le portrait suivant:
1/ McLaren légérement devant
2/ Ferrari
3/ Red Bull
4/ Mercedes

Quand on voit les déclas récentes de Schumi, je pense en effet que Mercedes est encore en retrait.
FrosT
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 144
Sam Avr 25, 2009 19:33

Messagede winas » Sam Fév 27, 2010 16:00

je suis vraiment curieux de savoir sur quoi il se base pour dire tout ca
la mclaren a ete rapide sur des runs courts, mais pas plus,
elle n'est pas tres reguliere et peine avec bcp d'essence
ensuite il met ferrari que je trouve impressionante, et redbull qui semble avoir de gros problemes de fiabilité
enfin il oublie sauber qui a toujours ete tres rapide et qui deispose d'une bonne base
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1363
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général