Montagny 2eme pilote d'Aguiri

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede $ky£in€ » Ven Mai 26, 2006 19:12

tous ce que j'espere c'est que franck vas resté chez super aguri parce que ide est vraiment trop dangereux pour courir en f1!
Image
$ky£in€
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 282
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 26, 2006 09:24
à: Mazamet Tarn(81)

Messagede allezalonso » Mar Juil 11, 2006 16:35

Excellente nouvelle!!! :D

Frank Montagny sera titulaire à Magny-Cours ce week-end! :D :D :D :D :D :D Enorme!!! :D

Que Dieu vous bénisse, M. Suzuki... :lol: :lol: :lol:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Invité » Mar Juil 11, 2006 18:03

Ouais pour une belle occase , c'est une belle occase :yo: Faut maintenant espérer que son moteur fera plus de 20 mètres :lol: :wink:
Invité

Messagede allezalonso » Mer Juil 12, 2006 20:11

Le pilote japonais Sakon Yamamoto remplacera le Français Franck Montagny au volant de la seconde Super Aguri-Honda à partir du Grand Prix d'Allemagne qui succède au GP de France dimanche, a annoncé mercredi l'écurie de Formule 1.

"Franck Montagny pilotera pour l'équipe une fois encore en tant que second pilote lors du Grand Prix de France où Sakon Yamamoto restera dans son précieux rôle de troisième pilote lors des essais libres du vendredi. Sakon deviendra ensuite second pilote de Super Aguri à partir du Grand Prix d'Allemagne pour le lancement de la nouvelle monoplace SA06", annonce l'écurie japonaise dans un communiqué.

Le contrat de Montagny, 28 ans et ancien pilote essayeur de Renault, avec Super Aguri expirait le 2 juillet après le GP des Etats-Unis. Il a été prolongé pour que le pilote puisse participer à son GP national.

Super Aguri, parrainée par Honda mais à la recherche d'argent, avait appelé Montagny comme pilote de réserve lors des deux premiers GP de la saison (Bahreïn et Malaisie).
Le Français a ensuite remplacé à partir du GP d'Europe le Japonais Yuji Ide, à qui la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a retiré la super-licence indispensable pour piloter en F1.

Mais Montagny n'avait que des contrats d'intérimaire renouvelés au compte-goutte en attendant qu'un pilote japonais soit capable d'occuper le second baquet, aux côtés de Takuma Sato.

Yamamoto est troisième pilote de l'écurie depuis le GP de Grande-Bretagne en juin et ses résultats en essais libres ont été plutôt satisfaisants. Il apporte en outre une importante manne financière.

En 7 courses, Montagny n'en a terminé que 2: 16e à Monaco et 18e à Silverstone. Après Magny-Cours, il devrait rester chez Super Aguri en tant que troisième pilote pour les essais libres du vendredi.

Source: f1-live.com

C'est dommage, mais il fallait s'y attendre... :( Montagny continuera à piloter la Super Aguri le vendredi des GP.

Je souhaite maintenant bonne chance à Yamamoto. :) Mais FKM sera bien titulaire ce week-end à Magny-Cours. :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Pulsou » Mer Juil 12, 2006 20:14

Esperons que le nouveau nippon ne vas pas rentrer dans tout le monde ... Enfin surtout dans une personne habituée à subir les erreurs des autres .
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Arcadia » Mer Juil 12, 2006 21:04

Je suis déçu pour Montagny bien évidemment, le chauvinisme existe bel est bien :lol:
Mais je suis très content que Sakon Yamamoto arrive enfin à un tel poste!!! J'espère qu'il va se montrer meilleur que Takuma Sato et disposer d'un contrat avec une meilleure écurie! :D Bon ok je m'enflamme désolé :(

Je souhaite bonne chance à Yamamoto car j'aimerais beaucoup voir enfin un japonais se battre en Formule 1!! :D
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede VLS F1 » Lun Juil 17, 2006 23:47

Arcadia a écrit:Je suis déçu pour Montagny bien évidemment, le chauvinisme existe bel est bien :lol:

Moi j'aime Montagny mais pas (seulement) parce qu'il est Français, j'aime bien le personnage :wink: :D

Sinon c'est fini en tant que titulaire mais Aguri Suzuki l'a vraiment apprécié et apparement Franck Montagny sera titulaire en F1 l'an prochain... mais on sait pas où. Peut-être chez Super Aguri, peut-être alleur (il a dit qu'il parlait à plusieurs équipes).

Sinon Arcadia, pour Yamamoto tu t'enflammes un peu :wink: Il va surement être très largement dominé par Sato, mais au moins il sera pas dangereux comme Ide :D
VLS F1
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02
à: Toulouse

Messagede Arcadia » Mar Juil 18, 2006 08:15

C'est une très bonne nouvelle ça pour Montagny, faudrais qu'il arrive à décrocher un baquet dans une "moyen team" :P

VLS F1 a écrit:Sinon Arcadia, pour Yamamoto tu t'enflammes un peu :wink: Il va surement être très largement dominé par Sato, mais au moins il sera pas dangereux comme Ide :D

Je ne pense pas que je m'enflamme, il a du potentiel je pense :) Sato a de l'expérience, lui non, attendons qu'il en ai un peu plus, et on pourra comparrer ;)
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede allezalonso » Mar Juil 18, 2006 09:05

VLS F1 a écrit:Sinon c'est fini en tant que titulaire mais Aguri Suzuki l'a vraiment apprécié et apparement Franck Montagny sera titulaire en F1 l'an prochain... mais on sait pas où.

Moi aussi, je l'aime bien, notre Francky national. :D Il mériterait vraiment d'être engagé dans une bonne équipe. Et pourquoi pas BMW? :D Villeneuve va certainement s'en aller, et il y aura un baquet de libre.

Mais malheureusement pour Franck, il y a déjà un certain Kubica qui le convoite...
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Pulsou » Mar Juil 18, 2006 09:12

Et un certain Albers ...
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede laurent » Mar Juil 18, 2006 09:29

Et un certain Bourdais...Au dessus de tous ces noms :!:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Invité » Mar Juil 18, 2006 16:13

laurent a écrit:Et un certain Bourdais...Au dessus de tous ces noms :!:

Ouais , en haut de l'affiche avec P.Newman c'est déjà pas si mal et beaucoup à la fois :lol: 8) :wink:....Ca sent l'Actors Studio tout ça .
Invité

Messagede VLS F1 » Mar Juil 25, 2006 00:58

Pour BMW ca sera Villeneuve ou Kubica. Pour y voir Montagny ou Bourdais faudrait un petit miracle. Et pour y voir Albers faudrait que Theissen prenne de la drogue :D
VLS F1
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02
à: Toulouse

Précédente

Retourner vers Autres