Montagny 2eme pilote d'Aguiri

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Montagny 2eme pilote d'Aguiri

Messagede j2b » Jeu Mai 04, 2006 13:07

C'est officiel, le team Aguiri a decidé de remplacer Ide par notre francais, qui au passage devait etre utilisé qu'en temps de 3eme pilote pour le team pour le gp du nurbergring.

"Nous avons accepté le conseil offert par la FIA de permettre Yuji d'accroître le kilométrage dont il a besoin pour s'améliorer, uniquement lors des journées de tests de Formule 1" , a expliqué Aguri Suzuki, le patron de Super Aguri. "Le résultat est que Franck Montagny courra pour nous dans le second baquet au Grand Prix d'Europe", a-t-il ajouté.

Et bin voila, ca c'est fait, maintenant la balle est dans le camps de Franck meme avec un Aguiri, a lui nous remontrer son tallent, comme il l'avait fait l'année derniere avec la Jordan.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Invité » Jeu Mai 04, 2006 13:13

Pourvu que ça dure et meme si la tache va etre rude il ne faut pas jouer les fines bouches .
C'est une bonne nouvelle de chez bonne nouvelle , qui je l'espère ne sera pas sans lendemain pour FKM :wink:
Invité

Messagede Invité » Jeu Mai 04, 2006 13:14

Je ne suis pas un fan de Montagny, mais je dois avouer être content que la FIA l'ai aidé dans sa démarche... !

Maintenant, même avec une plus que modeste Super Aguri, il va avoir de la pression sur les épaules.

En effet, participer a un week-end de GP sans avoir au préalable essayé la voiture, je trouve cela courageux de sa part !

Allez a défaut de l’entendre sur TF1, nous allons pouvoir le voir, c’est mieux non !?
Invité

Messagede the-funky-tekel » Jeu Mai 04, 2006 13:42

j'avou que je trouve cette nouvelle excelente, j'éspère vraiment que ce GP se passera bien afin qu'il puisse en effectué d'autres pour l'écurie cette saison...

J'aimerais bien qu'il corrige Sato, même si comme vous l'avez di, sa tache va être compliquée, la voiture est pas la plus facile a prendre en main, il ne la connait pas du tout, et puis il ressort d'une petite periode d'inactivité quand même, mais bon il a montré a plusieurs reprises qu'il pouvait être là assez rapidement, comme lors de sa pige en GP2.

Autre point positif, Ide a abandonné à imola, FM devrait donc avoir un moteur neuf, ce qui lui fait déjà un souci de moins.
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12

Montagny 2ème pilote d'Aguri

Messagede lorena » Jeu Mai 04, 2006 13:59

C'est une bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'on attendait ça !

Les commentateurs de la course vont pas s'en remettre, ils vont pas arrêter de parler de ça pendant toute la course ! lol :D
lorena
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 46
Ven Sep 30, 2005 16:00
à: meurthe et moselle

Messagede diabolik » Jeu Mai 04, 2006 15:48

Bonne nouvelle, surtout le fait qu'Ide ne soit plus en piste....

Maintenant, démontrer son talent avec un tel quadrcycle.... pas évident... :?
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede RedBill » Jeu Mai 04, 2006 17:30

pour ça, je pense qu'il va plutot bien s'en sortir! de là à faire jeu égal avec Sato, ce serait un miracle par contre.
Cela fait en tout 5 long mois où il n'a pas piloté de F1. il a juste fait des pijes en ChampCars et en GP2 dans l'équipe de Fisichella "pour lui faire plaisir" selon ses mots. Ajoutez à cela que la SA01 est fait pour les petits gabaris et qu'il n'a pas fait mouler de bacquet... il utilisera son 1er bacquet Renault (source F1live). mouef mouef, c'est un peu remplacer un mal par un mal dans la précipitation tout ça... :? mais bon on a bien vu l'année dernière ce qu'il sait faire avec un char d'assaut, mais cette fois ce sera en course! c'est pas la même chose...
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede DJ FLO35 » Jeu Mai 04, 2006 23:08

Tres tres bonne nouvelle!!!
J'en suis ravi, c'est vraiment magnifique, c'est sa carriere qui commence maintenant à Frank.
AH la F1: que de rebondissements!!! :D :wink:
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede lulu » Sam Mai 06, 2006 07:06

domage pour cette diference de poid qu'il y a entre les deux voitures , montagny aura un handicaoe de 10kg pour le gp ca rique d'etre dur d'etre devant sato , mais sato va avoir une pression innabituel, car il ne sais plus fait chatouillé LE TRAIN ARRIERE de la sorte depuis longtemps ... :lol:

QUAND MEME tous de suite dans le rhytm le francky , bravo ... :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Invité » Sam Mai 06, 2006 07:24

Il est derrière Sato au chrono mais si on comptabilise son handicap au tour des 10kg supplémentaires , il fait , d'entrée de jeu , jeu égal avec lui . 8)
Merci Flavio de l'avoir mis sur la touche :x .
Invité

Messagede lulu » Sam Mai 06, 2006 08:54

c claire MAN!:wink:
mais deja chez renault montagny claquait des temps , au niveau de fisico et alonso , j'attends de voir sa gestion de la course et son comportement , car la on a pas beaucoup d'info !

ils on quand meme nivelé le poid des deux monoplace en essais 1grace a une diff d'essence chez sato ! en essais 2 je ne sais pas ???? juste que montagny avait essayer d'autres reglage sur le diferentiel , apres ptit problemes hydro !
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede loki 25 » Ven Mai 12, 2006 08:36

il a réalise la moitie de gp avec une voiture qui a encore beaucoup de problème et face Ide il n'y a pas photo que les autres pilotes préfère qu'il pilote :wink: parce que Albers il aurais bien finis un tours à imola au lieu de faire un tonneau :wink:

mais les sponsor japonais pourrais se retirer si les pilotes ne sont pas japonais alors il vas falloir qu'il leurs fache une demontration de F1 en cellement 2 GP avec une voiture de bas de tableau :cry: :cry: ou alors que super aguri et des sponsor autres se mettent d'accord pour continué l'aventure Montagny-Super Aguri mais cela n'est possible que si des sponsor sont satifait de ses résultat :?
8) vive schumi 8) et 8) la scuderia ferrari 8)
loki 25
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 32
Mar Nov 15, 2005 12:08
à: 25

Messagede Speed » Ven Mai 12, 2006 09:27

C'est officiel depuis quelques jours déjà, Franck Montagny sera titulaire pour les GP de Barcelone et de Monaco. Un français à Monaco! Excellente nouvelle! Même s'il a son volant dans la plus mauvaise des écuries du plateau il en a un! Et je suis confiant pour le GP de Barcelone car il a beaucoup couru sur ce circuit avec Renault. Il en connait donc ses pièges. Il peut faire un résultat assez sympa (bon faut pas lui demander la lune non plus mais bon...) si sa monoplace tiens le coup!
"All you need is love... and Formula One!"

Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede allezalonso » Ven Mai 12, 2006 14:56

Speed a écrit:Un français à Monaco! Excellente nouvelle!

C'est clair, et lorsque l'on sait que Olivier Panis à signé la seule victoire de sa carrière en Principauté, on peut être optimistes, non? :lol:

OK je :arrow:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

sato

Messagede Navarrocknroll » Ven Mai 12, 2006 18:15

Même s'il a évidemment le désavantage du temps d'adaptation par rapport à Takuma, il faudra tout de même qu'il batte ce dernier s'il veut se montrer. Faire bine ne suffit pas, et Sato n'a jamais vraiment été un étalon...si? :?
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Suivante

Retourner vers Autres