Montagny 2eme pilote d'Aguiri
Modérateur: modérateurs
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Montagny 2eme pilote d'Aguiri
C'est officiel, le team Aguiri a decidé de remplacer Ide par notre francais, qui au passage devait etre utilisé qu'en temps de 3eme pilote pour le team pour le gp du nurbergring.
"Nous avons accepté le conseil offert par la FIA de permettre Yuji d'accroître le kilométrage dont il a besoin pour s'améliorer, uniquement lors des journées de tests de Formule 1" , a expliqué Aguri Suzuki, le patron de Super Aguri. "Le résultat est que Franck Montagny courra pour nous dans le second baquet au Grand Prix d'Europe", a-t-il ajouté.
Et bin voila, ca c'est fait, maintenant la balle est dans le camps de Franck meme avec un Aguiri, a lui nous remontrer son tallent, comme il l'avait fait l'année derniere avec la Jordan.
"Nous avons accepté le conseil offert par la FIA de permettre Yuji d'accroître le kilométrage dont il a besoin pour s'améliorer, uniquement lors des journées de tests de Formule 1" , a expliqué Aguri Suzuki, le patron de Super Aguri. "Le résultat est que Franck Montagny courra pour nous dans le second baquet au Grand Prix d'Europe", a-t-il ajouté.
Et bin voila, ca c'est fait, maintenant la balle est dans le camps de Franck meme avec un Aguiri, a lui nous remontrer son tallent, comme il l'avait fait l'année derniere avec la Jordan.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je ne suis pas un fan de Montagny, mais je dois avouer être content que la FIA l'ai aidé dans sa démarche... !
Maintenant, même avec une plus que modeste Super Aguri, il va avoir de la pression sur les épaules.
En effet, participer a un week-end de GP sans avoir au préalable essayé la voiture, je trouve cela courageux de sa part !
Allez a défaut de lentendre sur TF1, nous allons pouvoir le voir, cest mieux non !?
Maintenant, même avec une plus que modeste Super Aguri, il va avoir de la pression sur les épaules.
En effet, participer a un week-end de GP sans avoir au préalable essayé la voiture, je trouve cela courageux de sa part !
Allez a défaut de lentendre sur TF1, nous allons pouvoir le voir, cest mieux non !?
- Invité
j'avou que je trouve cette nouvelle excelente, j'éspère vraiment que ce GP se passera bien afin qu'il puisse en effectué d'autres pour l'écurie cette saison...
J'aimerais bien qu'il corrige Sato, même si comme vous l'avez di, sa tache va être compliquée, la voiture est pas la plus facile a prendre en main, il ne la connait pas du tout, et puis il ressort d'une petite periode d'inactivité quand même, mais bon il a montré a plusieurs reprises qu'il pouvait être là assez rapidement, comme lors de sa pige en GP2.
Autre point positif, Ide a abandonné à imola, FM devrait donc avoir un moteur neuf, ce qui lui fait déjà un souci de moins.
J'aimerais bien qu'il corrige Sato, même si comme vous l'avez di, sa tache va être compliquée, la voiture est pas la plus facile a prendre en main, il ne la connait pas du tout, et puis il ressort d'une petite periode d'inactivité quand même, mais bon il a montré a plusieurs reprises qu'il pouvait être là assez rapidement, comme lors de sa pige en GP2.
Autre point positif, Ide a abandonné à imola, FM devrait donc avoir un moteur neuf, ce qui lui fait déjà un souci de moins.
-

the-funky-tekel - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12
Montagny 2ème pilote d'Aguri
C'est une bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
Les commentateurs de la course vont pas s'en remettre, ils vont pas arrêter de parler de ça pendant toute la course ! lol
Les commentateurs de la course vont pas s'en remettre, ils vont pas arrêter de parler de ça pendant toute la course ! lol
- lorena
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 46
Ven Sep 30, 2005 16:00 - à: meurthe et moselle
Bonne nouvelle, surtout le fait qu'Ide ne soit plus en piste....
Maintenant, démontrer son talent avec un tel quadrcycle.... pas évident...
Maintenant, démontrer son talent avec un tel quadrcycle.... pas évident...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
pour ça, je pense qu'il va plutot bien s'en sortir! de là à faire jeu égal avec Sato, ce serait un miracle par contre.
Cela fait en tout 5 long mois où il n'a pas piloté de F1. il a juste fait des pijes en ChampCars et en GP2 dans l'équipe de Fisichella "pour lui faire plaisir" selon ses mots. Ajoutez à cela que la SA01 est fait pour les petits gabaris et qu'il n'a pas fait mouler de bacquet... il utilisera son 1er bacquet Renault (source F1live). mouef mouef, c'est un peu remplacer un mal par un mal dans la précipitation tout ça...
mais bon on a bien vu l'année dernière ce qu'il sait faire avec un char d'assaut, mais cette fois ce sera en course! c'est pas la même chose...
Cela fait en tout 5 long mois où il n'a pas piloté de F1. il a juste fait des pijes en ChampCars et en GP2 dans l'équipe de Fisichella "pour lui faire plaisir" selon ses mots. Ajoutez à cela que la SA01 est fait pour les petits gabaris et qu'il n'a pas fait mouler de bacquet... il utilisera son 1er bacquet Renault (source F1live). mouef mouef, c'est un peu remplacer un mal par un mal dans la précipitation tout ça...
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
Tres tres bonne nouvelle!!!
J'en suis ravi, c'est vraiment magnifique, c'est sa carriere qui commence maintenant à Frank.
AH la F1: que de rebondissements!!!

J'en suis ravi, c'est vraiment magnifique, c'est sa carriere qui commence maintenant à Frank.
AH la F1: que de rebondissements!!!
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
domage pour cette diference de poid qu'il y a entre les deux voitures , montagny aura un handicaoe de 10kg pour le gp ca rique d'etre dur d'etre devant sato , mais sato va avoir une pression innabituel, car il ne sais plus fait chatouillé LE TRAIN ARRIERE de la sorte depuis longtemps ...
QUAND MEME tous de suite dans le rhytm le francky , bravo ...
QUAND MEME tous de suite dans le rhytm le francky , bravo ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
c claire MAN!:wink:
mais deja chez renault montagny claquait des temps , au niveau de fisico et alonso , j'attends de voir sa gestion de la course et son comportement , car la on a pas beaucoup d'info !
ils on quand meme nivelé le poid des deux monoplace en essais 1grace a une diff d'essence chez sato ! en essais 2 je ne sais pas ???? juste que montagny avait essayer d'autres reglage sur le diferentiel , apres ptit problemes hydro !
mais deja chez renault montagny claquait des temps , au niveau de fisico et alonso , j'attends de voir sa gestion de la course et son comportement , car la on a pas beaucoup d'info !
ils on quand meme nivelé le poid des deux monoplace en essais 1grace a une diff d'essence chez sato ! en essais 2 je ne sais pas ???? juste que montagny avait essayer d'autres reglage sur le diferentiel , apres ptit problemes hydro !
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
il a réalise la moitie de gp avec une voiture qui a encore beaucoup de problème et face Ide il n'y a pas photo que les autres pilotes préfère qu'il pilote
parce que Albers il aurais bien finis un tours à imola au lieu de faire un tonneau
mais les sponsor japonais pourrais se retirer si les pilotes ne sont pas japonais alors il vas falloir qu'il leurs fache une demontration de F1 en cellement 2 GP avec une voiture de bas de tableau
ou alors que super aguri et des sponsor autres se mettent d'accord pour continué l'aventure Montagny-Super Aguri mais cela n'est possible que si des sponsor sont satifait de ses résultat 
mais les sponsor japonais pourrais se retirer si les pilotes ne sont pas japonais alors il vas falloir qu'il leurs fache une demontration de F1 en cellement 2 GP avec une voiture de bas de tableau
-

loki 25 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 32
Mar Nov 15, 2005 12:08 - à: 25
C'est officiel depuis quelques jours déjà, Franck Montagny sera titulaire pour les GP de Barcelone et de Monaco. Un français à Monaco! Excellente nouvelle! Même s'il a son volant dans la plus mauvaise des écuries du plateau il en a un! Et je suis confiant pour le GP de Barcelone car il a beaucoup couru sur ce circuit avec Renault. Il en connait donc ses pièges. Il peut faire un résultat assez sympa (bon faut pas lui demander la lune non plus mais bon...) si sa monoplace tiens le coup!
"All you need is love... and Formula One!"
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
Speed a écrit:Un français à Monaco! Excellente nouvelle!
C'est clair, et lorsque l'on sait que Olivier Panis à signé la seule victoire de sa carrière en Principauté, on peut être optimistes, non?
OK je

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
sato
Même s'il a évidemment le désavantage du temps d'adaptation par rapport à Takuma, il faudra tout de même qu'il batte ce dernier s'il veut se montrer. Faire bine ne suffit pas, et Sato n'a jamais vraiment été un étalon...si? 
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2