Montagny : avenir incertain (AFP source)
Modérateur: modérateurs
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Montagny : avenir incertain (AFP source)
Le Français Franck Montagny pourrait céder le volant de la deuxième Super Aguri-Honda après le Grand Prix des Etats-Unis (2 juillet), a laissé entendre le directeur général de l'écurie Daniele Audetto, à la veille des premiers essais libres du GP de Formule 1 de Grande-Bretagne.
"L'avenir de Franck Montagny comme pilote de course chez Super Aguri "dépend de beaucoup de choses", a expliqué Daniele Audetto, quelques heures après l'annonce du recrutement du Japonais Sakon Yamamoto comme troisième pilote. "Il faut voir le potentiel de Yamamoto... mais il y a également des implications financières très importantes pour nous", a souligné Audetto.
Implications financières
Super Aguri veut jouer au maximum son image d'écurie japonaise et Montagny -qui n'est pas un pilote payant- avait été appelé pour remplacer Yuji Ide, celui-ci s'étant montré incapable de suivre le rythme en Grand Prix. "L'histoire Ide nous a causé beaucoup de problèmes au Japon", a confirmé Audetto, expliquant par ailleurs que compte tenu du peu de compétitivité de la monoplace, "un pilote plus ou moins rapide ne constituait pas de réel avantage" pour Super Aguri.Aussi, même s'il fait "un excellent boulot", que les ingénieurs en sont "très contents", et qu'il "mériterait un très bon volant car c'est un très bon pilote", la carrière de pilote de course de Montagny chez Super Aguri devrait prendre fin après Indianapolis et avant le GP de France (16 juillet).
"Nous lui avons confirmé qu'il serait pilote jusqu'à Indianapolis" , a assuré Audetto, selon qui, "en principe", Super Aguri gardera Montagny "même comme troisième pilote" jusqu'à la fin de la saison. L'intéressé, lui, ancien pilote essayeur de Renault, refuse de trop commenter sa situation, se bornant à affirmer sa gratitude envers l'écurie qui lui a permis de rouler en F1 en Grand Prix.
il y a vraiment des injustices!!!!
monty courage
"L'avenir de Franck Montagny comme pilote de course chez Super Aguri "dépend de beaucoup de choses", a expliqué Daniele Audetto, quelques heures après l'annonce du recrutement du Japonais Sakon Yamamoto comme troisième pilote. "Il faut voir le potentiel de Yamamoto... mais il y a également des implications financières très importantes pour nous", a souligné Audetto.
Implications financières
Super Aguri veut jouer au maximum son image d'écurie japonaise et Montagny -qui n'est pas un pilote payant- avait été appelé pour remplacer Yuji Ide, celui-ci s'étant montré incapable de suivre le rythme en Grand Prix. "L'histoire Ide nous a causé beaucoup de problèmes au Japon", a confirmé Audetto, expliquant par ailleurs que compte tenu du peu de compétitivité de la monoplace, "un pilote plus ou moins rapide ne constituait pas de réel avantage" pour Super Aguri.Aussi, même s'il fait "un excellent boulot", que les ingénieurs en sont "très contents", et qu'il "mériterait un très bon volant car c'est un très bon pilote", la carrière de pilote de course de Montagny chez Super Aguri devrait prendre fin après Indianapolis et avant le GP de France (16 juillet).
"Nous lui avons confirmé qu'il serait pilote jusqu'à Indianapolis" , a assuré Audetto, selon qui, "en principe", Super Aguri gardera Montagny "même comme troisième pilote" jusqu'à la fin de la saison. L'intéressé, lui, ancien pilote essayeur de Renault, refuse de trop commenter sa situation, se bornant à affirmer sa gratitude envers l'écurie qui lui a permis de rouler en F1 en Grand Prix.
il y a vraiment des injustices!!!!
monty courage
tout est bon a dire !!
-

coeur-nucleaire - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 9
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 27, 2006 19:44 - à: devant TF1 son baissé et RMC a font avec commentaire delperier
Ce ne sont plus les chronos et le talent qui comptent mais le poids des billets et le bruit du cliquetis des pièces de ton porte monnaie .
J'aimerai quand meme voir FKM au volant de la meme monoplace que Sato et Yamamoto ... Histoire de voir s'il peut les lacher encore un peu plus .Soyons fous , ça sera pour Magny Cours

J'aimerai quand meme voir FKM au volant de la meme monoplace que Sato et Yamamoto ... Histoire de voir s'il peut les lacher encore un peu plus .Soyons fous , ça sera pour Magny Cours
- Invité
ca semble plus ou moins aquis pour le gp de france.
sur auto-moto FKM declare etre tres confiant pour le gp de france il pense qu'il seras au depart en tant que pilote de course ...
toujours ca de gagné pour le frenchy
apres par contre ...
effectivement avenir plus que noir pour lui, il devrait etre relegué 3 eme
pilote ... des indya.
les sponsor japonnais on toujours voulu du 100% local!
c'est eux meme qui semble avoir soutenu le francais faute de mieux ...
sur auto-moto FKM declare etre tres confiant pour le gp de france il pense qu'il seras au depart en tant que pilote de course ...
apres par contre ...
effectivement avenir plus que noir pour lui, il devrait etre relegué 3 eme
pilote ... des indya.
les sponsor japonnais on toujours voulu du 100% local!
c'est eux meme qui semble avoir soutenu le francais faute de mieux ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Man with no name a écrit:Sinon sympa ta retouche d'avatar , ça te mets bien évidence sur le karting
![]()
thanks le man !
j'ai quelques autres ptites variantes , mais ca manque de neteté
trop de neteté en reduisant la tof

-

lulu - Champion de F1

lulu a écrit:ca semble plus ou moins aquis pour le gp de france.
super nouvelle cela !!!!!
18 F. Montagny (FRA) Super Aguri
hé il fini c'est course lui au moins !!!!
tout est bon a dire !!
-

Sam Mai 27, 2006 19:44 - à: devant TF1 son baissé et RMC a font avec commentaire delperier
coeur-nucleaire a écrit:lulu a écrit:ca semble plus ou moins aquis pour le gp de france.
super nouvelle cela !!!!!
18 F. Montagny (FRA) Super Aguri
hé il fini c'est course lui au moins !!!!
j'attends avec impatience les nouvelles voitures qu'on voyent enfin ce que ca donneras c'est aussi surement pour ca que montagny a ete preferé a sakamoto pour devellopé la nouvelle voiture et apporté des base saine et efficace , pour ensuite donné une voiture deja degrossi au jap .
IL FAIT LE GROS BOULOT ET MERCI A LA PROCHAINE !!
dur dur !! impitoyable destin pour FKM !!
esperons au moins , que tous ca est servis a quelques chose ...
-

lulu - Champion de F1

-

lulu - Champion de F1

S'ils sont capable de fournir une voiture à Yamamoto (qui est seulement pilote d'essai) éguale à celle de Sato, alors pourquoi ils ne sont pas fichu de fournir le matériel équivalent à Montagny qui est titulaire.
Il y a du patritisme dans l'air... et c'est dommage pour Franck.
Surtout que les Japonais ne sont pas réputés pour d'excellent pilote, ils sont réputés pour être un peu brouillon, contrairement au Brésilien, Allemand, Finlandais et Italien.
Il y a du patritisme dans l'air... et c'est dommage pour Franck.
Surtout que les Japonais ne sont pas réputés pour d'excellent pilote, ils sont réputés pour être un peu brouillon, contrairement au Brésilien, Allemand, Finlandais et Italien.
-

jonathan - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00 - à: Suisse Italienne
-

lulu a écrit:j'ai quelques autres ptites variantes , mais ca manque de netetéje perd
trop de neteté en reduisant la tof![]()
mais bon c'est du 15ans d'age
Si j'ai bien compris , une photo de l'époque où t'étais encore et plein d'acné
Au plaisir de te lire Zoreil
- Invité
Man with no name a écrit:lulu a écrit:j'ai quelques autres ptites variantes , mais ca manque de netetéje perd
trop de neteté en reduisant la tof![]()
mais bon c'est du 15ans d'age
![]()
MDR , 15 ans d'age comme ton bon vieux Rhum du 974
![]()
Si j'ai bien compris , une photo de l'époque où t'étais encore et plein d'acné
Au plaisir de te lire Zoreil![]()
Oté le man ! ba... c'est a dire le 15ans d'age , y en a plus ...
c'est pas de ma faute c'est les voisins et la famille qui s'incrustent !
et pi y parrait que ca protège contre le chik !
et vu que j'ai été durement touché ...
de l'acné !! non, non m'ssieur pas du tout , j'avais juste des vers dans le c... et des fourmis dans les deux pieds . du coup, personne n'arrivait a suivre
quiet pi , n'a rtrouv pli tard le man
désolé pour le hs .
-

lulu - Champion de F1

Je trouve que le monde du sport automobile devient de plus en plus pathétique. Je trouve que détruire des talents juste parce qu'ils n'ont pas de tune est triste et dégeu******. Cela n'est plus du sport, il n'y a plus de mérite, il suffit d'avoir un proche bourré de tune et t'arrive en F1 meme si t'es nul. Alors qu'à côté, plein de jeune, talentueux mais pas bcq d'argent qui attendent, s'arrache pour se montrer mais rien n'y fais
J'espère que les nouvelles règlementations pour réduire les coûts favoriseront l'arrivée de pilote talentueux mais n'ayant pas une valise pleine de $$$!
J'espère que les nouvelles règlementations pour réduire les coûts favoriseront l'arrivée de pilote talentueux mais n'ayant pas une valise pleine de $$$!
-

Mistermanu04 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 329
Mer Déc 21, 2005 13:21 - à: région parisienne
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3