Montagny: Plus ça va, moins ça va

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede patt98fr » Mar Mar 21, 2006 14:18

montagny ne sait plus quoi faire, il a parle qu'il pensait serieusement a changer de nationalite (bahrein) afin d'avoir des fonds pour courir.

ca en devient pathetique, la carriere de FKM.
faudrait qu'il change d'agent car je pense qu'il est mal conseillé pour sortir de ces enormités.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede lulu » Mar Mar 21, 2006 14:45

pas certain qu'un nouvel agent change grand chose !
si y a pas une tune en france pour des pilotes de f1 dit moi ce que doit faire
son agent ??!
le changement de nationalité c'est peut-etre pour faire reagir du monde !
ou l'ultime solution ???!!!
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Matt » Mar Mar 21, 2006 15:03

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. :cry:
Il a aussi été question du Japon, il me semble. :shock:
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede kiwideux » Mar Mar 21, 2006 15:33

Le foot et l'athlétisme ont donné le ton, les fédérations achètent et vendent des humains, comme aux plus beaux jours de la traite (voir Eunice Barber comme exemple emblématique)

Le mercenariat national se porte bien pour ces gens là, alors pourquoi pas pour les pilotes ?

Mais j'entends d'ici les fans de Montagny, au lieu de gueuler "Allez Frankie !", brâmer en choeur "Hia Mustapha !" :lol:
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! De mon temps...
Image
kiwideux
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 50
Sam Mar 18, 2006 07:49
à: Nostalgia country

Messagede red » Mar Mar 21, 2006 15:46

Attention à ne pas dériver dans le mauvais goût Kiwideux ;)

Concernant un changement de nationalité, ce serait triste qu'il faille en arriver là. On peut constater qu'en France, les sportifs obtennent du soutien dans les disciplines athlétiques ou dans les sports collectifs. En sport automobile, je n'ai pas l'impression que les autorités du sport se monbilisent réellement pour se faire entendre et promouvoir les sportifs de talent que la France a pourtant en réserve. Dommage.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Matt » Mar Mar 21, 2006 16:26

Parce que tu crois red, qu'en Belgique on est mieux loti?
Rien que l'affaire Francorchamps nous porte un préjudice très important.
Le nombre de fois qu'une société me répond qu'ils sont intéressé par un projet, mais qu'ils ne veulent pas le faire en ce moment parce le sport auto nuit à leur l'image. :?
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede kiwideux » Mar Mar 21, 2006 16:48

red a écrit:Attention à ne pas dériver dans le mauvais goût Kiwideux ;)

Concernant un changement de nationalité, ce serait triste qu'il faille en arriver là. On peut constater qu'en France, les sportifs obtennent du soutien dans les disciplines athlétiques ou dans les sports collectifs. En sport automobile, je n'ai pas l'impression que les autorités du sport se monbilisent réellement pour se faire entendre et promouvoir les sportifs de talent que la France a pourtant en réserve. Dommage.

.

Mauvais goût ? J'ai assez déploré, ailleurs, que nos trois meilleurs représentants en sports mécaniques s'appellent Sébastien (Bourdais, Loeb, Charpentier) et qu'aucun ne s'appelle Marcel ou Roger, ce qui changerait agréablement, alors, si un pilote devient original... :lol:

En athlétisme, ou en sports collectifs, les coûts n'ont strictement rien à voir avec l'auto, et même si nos impôts (parce qu'il n'existe pas "d'argent public", c'est notre fric que l'Etat utilise, nuance !) doivent servir à promouvoir des nanars sans médailles, je ne pleure pas trop quand même.

Le gros problème en auto vient de ce que nous avons voulu donner des leçons de "politiquement correct" au monde entier, en nous privant, avant tous les autres, du fric des cigarettiers, et des alcooliers.

On a "lavé plus blanc", et on est comme des couillons, mais l'honneur de la France brille de tout son éclat sur une F1 sans français, cocorico ! Fermez le ban :lol:

Et pour revenir à Montagny, qu'il aille trainer son ennui distingué au Koweït, à Bahreïn, ou ailleurs, me laisse assez indifférent.
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! De mon temps...
Image
kiwideux
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 50
Sam Mar 18, 2006 07:49
à: Nostalgia country

Messagede yan alonso 1 » Mar Mar 21, 2006 21:35

et encore une fois de plus un francais se fait battre par un anglais souvener vous avec paris 2012 et londres les anglais ont gagné et la c'est une anglaise qui gagne on plus montagny se laisse faire par une femme on lalala :lol: :lol: lol mdr ptdr il va carement essayer d'etre du barein il doit etre en a1 il va reussir avec lapierre et pla ou en gp2 il falait qui reste chez renault :cry: il va me manqué j'avoue
alonsoN1 2 couronne mondiale

Image
yan alonso 1
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 38
Jeu Oct 13, 2005 19:37
à: champigny(94)

Messagede Invité » Ven Mar 24, 2006 13:33

Apparemment il donne l'impression de vouloir tourner la page F1 pour de bon :

"Franck Montagny a eu les deux pieds en F1 pendant deux ans, mais aucun sur les grilles de départ des Grand-Prix. L’ex pilote de réserve Renault a dû tourner la page du losange sans que son employeur ait estimé judicieux de lui faire confiance en course ni de le caser dans une autre écurie.

3è pilote de façade de Super Aguri F1 à Bahreïn et en Malaisie (il ne renouvellera pas l’expérience en Australie), Franck se retrouve aujourd’hui dans une impasse, les baquets F1 comme Champ Car étant souvent hors de portée de son portefeuille. GP2006.COM a demandé à Franck Montagny quel conseil il donnerait à la nouvelle génération... « Je ne sais pas si je suis de bon conseil ! » explique Franck dans un rictus.

« Je leur dirais de ne pas attendre grand-chose de ce sport. C’est un sport magnifique, mais il ne faut rien en attendre ; il faut le vivre à 100% au jour le jour car tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Ne pas être aigri. Il faut du recul pour tourner la page. » " GP2006.com

Mais au moins il ne se sera pas fait couilloner comme chez Renault en abrégeant les souffrances chez Sup Aguri .......Affaire à suivre en ce qui me concerne , je persiste et signe.
Invité

Précédente

Retourner vers Autres