Montagny , Toyota et Cie en 2007 .
Modérateur: modérateurs
laurent a écrit:Montagny cherche encore un volant ?
J'aurais pensé qu'il avait comprit depuis le temps, Sebastien Bourdais c'était faute d'argent et de sponsors, il a remporté 4 titres en 5 saisons.
Mais Montagny il a ce qu'il mérite, désolé pour ses fans.
Les autres pilotes Français talentueux sont en champ-car...Simon Pagenaud, Tristan Gommendy et surtout le plus jeune et peut être le plus doué, Nelson Philippe qui a à peine 20 ans.
c'est un choix effectivement . les deux sont respectable .
imagine s'il l'avait décroché sont statut de pilote de GP (FKM) , ce serais lui qui se frotterais les mains aujourd'hui .
d'ailleurs FKM avait je croit si mes souvenirs sont bon ,été a deux doigts de franchir l'atlantique il y a 1ou2 ans lorsqu'il était en pourparlers avec aguri .
ça avait d'ailleurs découlé sur quelques gp .
apres toy , avec un statut de 3ème pilote difficilement refusable quand tu n'a rien d'autre a te mettre sous la dent et qui aurais pu déboucher (surtout vu les piètre perfs de ralph) et aboutir sur quelques GP de remplacement .
ça n'a pas été le cas ok . et aujourd'hui ça sent le souffre pour FKM ok
mais qui tente rien n'a rien . dans la vie l'essentiel n'est pas d'y parvenir mais de tenter d'y parvenir .
car s'y tu ne tente rien, tu te mord les couilles toute ta vie ...
ceci dit , entre nous laurent , pour Nelson Philippe et ces potes que j'apprécie beaucoup , je ne suis pas sur que ça leurs ouvrent un jour les portes de la f1 ou de quoique soit d'autre d'ailleurs .
s'il faut gagner 4 titre pour enfin pouvoir accèder a la f1 , bah sorry mais je comprend l'hésitation de FKM de vouloir rester en Europe et tenter le coup en restant dans des rôles parfois ingrat certes de 3ème pilote de F1 .
quel panar il prend les jours ou il a(eu) la chance de faire un gp avec tous gratin ou de simplement tourné en essais et de coller 2/10 a certains cadors ...
les sensations en f1 sont uniques et certainement incomparable a celles du champ-car .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION