Montoya au volant d'une McLaren...remplacé par qui ?
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Montoya au volant d'une McLaren...remplacé par qui ?
Il y a quelque chose; Williams est en peine en ce moment
Salut à tous,
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Je sais pas vous mais moi je commence à me faire du soucis pour mon Monty...
Cette année pour le championnat ça va être rapé (oui, je sais, y en aura qui y croiront tjrs à fond et qui me diront que c'était que le 3ème GP, mais faut voir la vérité en face...), et l'année prochaine, mhmh...
Car si Williams risque de descendre un peu dans la hiérarchie, MacLaren eux ne vont bientôt plus figurer parmi les 4 meilleurs... Alors que va devenir JPM?
On sait trés bien qu'un pilote est aujourd'hui jugé sur ses résultats bruts, et non pas sur "ce qu'il aurait pu faire si y avait pas eu de cassure moteur, ou s'il avait été dans telle équipe a tel moment...". Regardez Fisichella : tout le monde est unanime en disant qu'il fait partie du quatuor des meilleurs pilotes du monde. Et ce depuis plusieurs années. Mais il n'a jamais fait parti d'un top team! Et je crois que malgré toutes les bonnes critiques, aucun top team n'est motivé pour l'acceuillir...
Monde cruel la F1. (la pensée du jour; lol)
Cette année pour le championnat ça va être rapé (oui, je sais, y en aura qui y croiront tjrs à fond et qui me diront que c'était que le 3ème GP, mais faut voir la vérité en face...), et l'année prochaine, mhmh...
Car si Williams risque de descendre un peu dans la hiérarchie, MacLaren eux ne vont bientôt plus figurer parmi les 4 meilleurs... Alors que va devenir JPM?
On sait trés bien qu'un pilote est aujourd'hui jugé sur ses résultats bruts, et non pas sur "ce qu'il aurait pu faire si y avait pas eu de cassure moteur, ou s'il avait été dans telle équipe a tel moment...". Regardez Fisichella : tout le monde est unanime en disant qu'il fait partie du quatuor des meilleurs pilotes du monde. Et ce depuis plusieurs années. Mais il n'a jamais fait parti d'un top team! Et je crois que malgré toutes les bonnes critiques, aucun top team n'est motivé pour l'acceuillir...
Monde cruel la F1. (la pensée du jour; lol)
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Re: Montoya au volant d'une McLaren...remplacé par qui ?
Jonathan64 a écrit:Montoya s'est offert une neuvième place
treizième place
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
C'est clair que y'a du souci à se faire quant à l'avenir de Monty. Mc Laren ne font vraiment rien de bon cette année. Alors que Williams ont une bonne voture. Monty a fait un mauvais choix en choisisant de partir chez Mc Laren en 2005. Que nous réserve l'avenir?
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
Speed a écrit:Monty a fait un mauvais choix en choisisant de partir chez Mc Laren en 2005.
Attends de voir l'année prochaine
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
On ne peut pas dire d'office que Montoya à fait une grosse erreur en partant chez Mclaren en 2005.
Cela dit il est clair que Mercedes ne pourra pas rattraper le niveau de ferrari d'ici une année.
Ils ont véritablement trop de problèmes :-leur moteur est très loin d'etre fiable puisqu'il l'est moins que celui des minardi.
-manque de performances moteurs (il se battent en course avec sauber ,toyota et jaguar)
-leur chassis est véritablement mauvais
-et quand on sait (d'après certaine rumeurs) que Mclaren pourrait quitter mercedes en vu de leur pitoyable résultats,
MONTOYA A DU SOUCI A CE FAIRE.
(plus d'information sur le problème entre Mclaren et mercedes sont disponibles sur le site Yahoo.sport ,ce problème étant bien plus compliqué qu'une "simple" histoire de performances)
Forza Scuderia
Cela dit il est clair que Mercedes ne pourra pas rattraper le niveau de ferrari d'ici une année.
Ils ont véritablement trop de problèmes :-leur moteur est très loin d'etre fiable puisqu'il l'est moins que celui des minardi.
-manque de performances moteurs (il se battent en course avec sauber ,toyota et jaguar)
-leur chassis est véritablement mauvais
-et quand on sait (d'après certaine rumeurs) que Mclaren pourrait quitter mercedes en vu de leur pitoyable résultats,
MONTOYA A DU SOUCI A CE FAIRE.
(plus d'information sur le problème entre Mclaren et mercedes sont disponibles sur le site Yahoo.sport ,ce problème étant bien plus compliqué qu'une "simple" histoire de performances)
Forza Scuderia
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Froggy a écrit:Car si Williams risque de descendre un peu dans la hiérarchie, MacLaren eux ne vont bientôt plus figurer parmi les 4 meilleurs... Alors que va devenir JPM?
Ben dans ce cas la seule option parfaite pour Montoya serait Ferrari. Mais avec un Michaël Schumacher forcené, et un Rubens Barrichello plus que déterminé à rester à Maranello, ce serait sans doute difficile....
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
JPM en rouge?mmh. Je sais pas vous mais même si c'était la seule option pour lui de gagner, ça me ferait l'impression de le voir partir chez l'ennemi (le prenez pas mal les ferraristes, c'est imagé).
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
9 messages • Page 1 sur 1