Montoya devrait chercher son nouveau baquet maintenant !
Modérateur: modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Et ce n'est pas la garantie qu'ils fonctionnent correctement quand on considère tous les facteurs d'intégration moteur-chassis. On l'a vu avec Prost et Ferrari, avec Sauber, on le reverra peut-être l'année prochaine avec RBR...
Pour l'affirmation du topic, au début je ne voyais que Kimi partir, mais il est possible que les deux pilotes aillent nicher ailleurs tout compte fait. Tout dépendra des opportunités et des résultats.
JG
Pour l'affirmation du topic, au début je ne voyais que Kimi partir, mais il est possible que les deux pilotes aillent nicher ailleurs tout compte fait. Tout dépendra des opportunités et des résultats.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Quand je me rappel que Ron comparait Monty à Senna, j'ai du mal à croire qu'il ne veuillent plus de lui chez Mc Laren. Pour moi, Monty restera chez Mc Laren.
Autrement dans l meilleur des cas, je le vois bien remplacé Villeuneuve chez BMW ou partir chez Toyota.
Autrement dans l meilleur des cas, je le vois bien remplacé Villeuneuve chez BMW ou partir chez Toyota.
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Azvedo a écrit:Et si Monyoya etait condamné à pousser David C à la retraite ?
Moi je vois Kimi rester chez les gris en 2007 (annonce faite de la proposition faite par les gris à son vice champion). Montoya est la roue de secour si Kimi s'en va.
Alors il doit bien le savoir et cherche déjà un autre team.
Renault en 2007, ça sent le départ... BMW ? Je ne sais pas s'il retravailleront avec JPM même si je sens bien que Villeneuve sera remplacé. Toyota ? Je sens bien aussi une possibilité de transfert pour 2007 mais je ne sais pas si leurs perfs 2006 convaincront JPM. RedBull ? Là aussi, les ambitions affichées de ce team qui fait du noyautage partout sur le cirque F1 pourraient provoquer des jeux de chaises musicales et Coulthard sera celui qui le subira. La place pourrait alors être proposée à Monty qui peut ne pas avoir d'autre choix plus convaincant.
Mais là encore, tout repose sur le choix de carrière de Schumy : s'il ne prend pas sa retraite en 2007, la situation est un peu bloquée. S'il la prend, il y aura un jeu de surenchères financières entre Ferrari et McLaren pour Kimi. Et là, ça change tout : McLaren perd Kimi et JPM pourait rester. Mais en second choix... Ce qui ne doit pas être pour lui plaire
Ton analyse tombe a l'eau si c'est le colombien qui est champion du monde.
Sinon, le remplacant de Villeneuve, je vois plutot Bourdais, surtout si il gagne son 3eme championnat d'affilé en champcar en seulement 4 saisons.
Schumi prend sa retraite, ca libere une place pour kimi.
Monty et Alonso coequipier.
Kovalainen titulaire
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
Source: http://www.f1-action.net
"Ces deux pilotes vivront une saison étrange. Larrivée dAlonso pour 2007 devait, dans lesprit de Ron Dennis, pousser Raikkonen a signer au plus vite. Malheureusement pour lui, le Finlandais semble être sur le point de signer avec Ferrari, si cela nest pas encore fait. De son côté, Montoya a mal pris dêtre mis de côté, avec Alonso et Raikkonen qui paraissent plus importants que lui aux yeux de Dennis. Le Colombien a confié quil discutait avec plusieurs équipes pour 2007. Parmi celles-ci, Renault, BMW Sauber et peut-être même Red Bull."
Je reste sceptique. Si Montoya s'en va, il sera perdant. Kimi chez Ferrari serait une bonne chose pour Kimi (il passe chez une bonne équipe) et pour Monty (il resterait chez McLaren).
"Ces deux pilotes vivront une saison étrange. Larrivée dAlonso pour 2007 devait, dans lesprit de Ron Dennis, pousser Raikkonen a signer au plus vite. Malheureusement pour lui, le Finlandais semble être sur le point de signer avec Ferrari, si cela nest pas encore fait. De son côté, Montoya a mal pris dêtre mis de côté, avec Alonso et Raikkonen qui paraissent plus importants que lui aux yeux de Dennis. Le Colombien a confié quil discutait avec plusieurs équipes pour 2007. Parmi celles-ci, Renault, BMW Sauber et peut-être même Red Bull."
Je reste sceptique. Si Montoya s'en va, il sera perdant. Kimi chez Ferrari serait une bonne chose pour Kimi (il passe chez une bonne équipe) et pour Monty (il resterait chez McLaren).
"All you need is love... and Formula One!"
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
L'idéal serait que Montoya reste chez McLaren. Cette fois, c'est lui qui serait en position de force face à un Alonso fraichement arrivé. Raikkonen chez Ferrari aux côtés de Schumacher n'est pas une situation à exclure.
-

Madtoya - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 116
Sam Oct 25, 2003 21:26 - à: Lyon
perso je vois Monty rester chez McLaren... Kimi a sa place quasi-assurée chez Ferrari pour 2007, à la place de Schumi s'il prend sa retraite ou au pire à ses côtés (voire une place chez Toyota).
De plus j'ai vraiment du mal à le voir partir après seulement 2 ans chez McLaren... raison de plus pour qu'il ait des chances d'y rester.
en tout cas j'attends avec impatience le duel Monty-Alonso à voiture égale... on verra qui est LE pilote... Fernando prépare-toi à rester derrière !
De plus j'ai vraiment du mal à le voir partir après seulement 2 ans chez McLaren... raison de plus pour qu'il ait des chances d'y rester.
en tout cas j'attends avec impatience le duel Monty-Alonso à voiture égale... on verra qui est LE pilote... Fernando prépare-toi à rester derrière !
Formula Juan
- formulajuan
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
Lun Fév 13, 2006 00:01
Je pense qu'aucun des deux resteront si la fiabilité n'est pas améliorée, Montoya a deja dit qu'il n'attendrait pas Ron Denis et que si il n'avait pas de proposition il irait "voir ailleurs"
Go monty
je sais c'est un gif de raikkonen
je sais c'est un gif de raikkonen
-

Montoya_the_boss - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05 - à: Belgique
je pense aussi que si McLaren ne règle pa ses problèmes de fiabilité les 2pourrait bien quittait l'écurie... Kimi, lui, est présentit chez Ferreri, mais on attent tous la confirmation, et, Juan lui, j'ai lu quelque part qu'il été ouvert à l'offre de Renault (évidement faudrai-t-il que Renault reste en 2007, mais je pense que oui) car le sponsor Telefonica aimerait le voir suppléer Alonso.. Affaire à suivre...
-

aurore - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 19
Jeu Aoû 25, 2005 07:20 - à: metz
ça reste quasi-sûr que Kimi aille chez Ferrari en 2007, avec ou sans Schumacher. Après ça reste normal que Juan étudie toute proposition, au cas où (si Dennis décide de titulariser Hamilton par exemple).
IL ne faudra pas cependant oublier que la nouvelle écurie Direxiv risque de voir le jour en 2007, financée par McLaren, et qui je pense auront comme pilotes Paffett et Hamilton... Donc je vois pas qui d'autre que Juan (si ce n'est Iceman, ce dont je doute) aura le deuxième baquet chez McLaren aux côtés d'Alonso.
IL ne faudra pas cependant oublier que la nouvelle écurie Direxiv risque de voir le jour en 2007, financée par McLaren, et qui je pense auront comme pilotes Paffett et Hamilton... Donc je vois pas qui d'autre que Juan (si ce n'est Iceman, ce dont je doute) aura le deuxième baquet chez McLaren aux côtés d'Alonso.
Formula Juan
- formulajuan
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
Lun Fév 13, 2006 00:01
Quelques déclarations de Martin Witchmart:
« Kimi et son management feront ce quils pensent être le mieux pour eux. De nôtre côté nous navons pas fait mystère de nôtre volonté de voir Kimi rester avec nous »
« Nous aurons un champion du monde dans lune de nos deux voitures lannée prochaine, et il serait très agréable den avoir un second aux côtés de Fernando en la personne de Kimi, sil pouvait simposer cette année. »
Voilà, nous le pressentions depuis pas mal de temps, mais nous avons maintenant la certitude d'où va la préférence de McLaren. Donc il ne faut surtout pas exclure le fait que ce soit Kimi qui reste et Juan-Pablo qui prenne la porte.
Sont sympa les gris. Bien cette écurie.
« Kimi et son management feront ce quils pensent être le mieux pour eux. De nôtre côté nous navons pas fait mystère de nôtre volonté de voir Kimi rester avec nous »
« Nous aurons un champion du monde dans lune de nos deux voitures lannée prochaine, et il serait très agréable den avoir un second aux côtés de Fernando en la personne de Kimi, sil pouvait simposer cette année. »
Voilà, nous le pressentions depuis pas mal de temps, mais nous avons maintenant la certitude d'où va la préférence de McLaren. Donc il ne faut surtout pas exclure le fait que ce soit Kimi qui reste et Juan-Pablo qui prenne la porte.
Sont sympa les gris. Bien cette écurie.
-

Madtoya - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 116
Sam Oct 25, 2003 21:26 - à: Lyon
seul le temps nous le dira !
seul le temps nous le dira !
mais je prefererai que ce soit montoya qui reste !
La stabilité c'est tres important, faut pas trop avoir la bougeote !
mais je prefererai que ce soit montoya qui reste !
La stabilité c'est tres important, faut pas trop avoir la bougeote !
Prost Senna, quelle belle époque !!!
Aujourd'hui, tout part en coui....
Aujourd'hui, tout part en coui....
-

oliv231 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 190
Mar Juin 14, 2005 12:03 - à: Bretagne
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2