Montoya devrait chercher son nouveau baquet maintenant !

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Qui de Montoya ou Kimi sera chez Mclaren en 2007 ??

Montoya
17
52%
Kimi
6
18%
J'en sais rien
2
6%
Aucun dès 2,ils partiront voir ailleurs
8
24%

Nombre total de votes : 33

Montoya devrait chercher son nouveau baquet maintenant !

Messagede Fan F1 » Dim Fév 26, 2006 10:05

Voila comme tout le monde a entendu que McLaren offrait un Contrat de 60 Millions de $,un contrat pour 3 saison de 2007 a 2009,20$/an.
Et dès que j'ai vue cette new,j'ai pensé a Montoya qu'il n'aurait pas de baquet en 2007 chez McLaren,mais ensuite j'ai vue : Kimi a refusait cette offre et une Rumeur est reparti Kimi aurait signé un pré-cotrat avec la Scuderia.

Mais moi je pense pas qu'un pré-contrat aurait été signé,je pense que Kimi a refusé car il veut voir ou en aient McLaren par rapport a la concurrence,et ci cela est ce qu'il cherche il signera ce contrat,car Kimi veut des Titres,alors il ne faut pas oublié ci il s'en vas de l'ecurie Anglaise,on sera pourquoi !

Maintenant,ci Kimi part de McLaren,Montoya aura sa chance de resté,ci Kimi signe,Montoya devra cherché une nouvelle ecurie (sa ne sera pas dure,Montoya est exellent) ou bien une qui me ferait très plaisir,ces que Kimi & Montoya vont ailleurs !!

Fan F1
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede F3ST3R » Lun Fév 27, 2006 11:52

ça dépend des résultats de cette saison, mais Montoya est le dernier arrivé et je pense qu'il a bien plus convaincu niveau sponors que résultats.
Kimi est un atout indéniable, un vice champion qui attend bien son heure :wink: 8)
[img]http://perso.orange.fr/SUHN/03%20[%20Avatar%20SignS%20]/eclair8nw.gif[/img]
Venez jouer à la devinette multimédia pour peut-être remporter un DVD !
F3ST3R
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 20
Mer Jan 18, 2006 00:12

Messagede Fan F1 » Lun Fév 27, 2006 13:24

F3ST3R a écrit:ça dépend des résultats de cette saison, mais Montoya est le dernier arrivé et je pense qu'il a bien plus convaincu niveau sponors que résultats.
Kimi est un atout indéniable, un vice champion qui attend bien son heure :wink: 8)

Sa depend pas des resultats de cette saison si le contrat aurait eté signé,Montoya aurait du chercher un nouveau baquet pour 2007.Mais Ron dennis a dis : qu'il attendé les resultats de 2006,et voila que McLaren propose un contrat a Kimi qui lui meme a refusé.
Ben franchement chez McLaren,ont prend un peut les pilotes pour des C...
Et de toute façon,Ron ne merite pas d'avoir 2 bon pilote comme ça,ci c'est pour leur raconter des conneries,moi j'espere bien qu'il perdra les 2 !!

J'espere que Alonso ne restera pas très longtemps chez McLaren,si ces pour lui raconté des conneries a lui aussi,autant allé ailleur !!

Fan F1
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede RedBill » Ven Mar 03, 2006 13:59

Houla sujet déliquat!

Premierement, mon vote: aucun des deux ne restera j'en ai la conviction.

Deuxiemement, les raisons:
*Kimi semble déjàs un peu la tête ailleur et il sait qu'il constitue la plaque tournante des transfert pour 2007 (bien + qu'Alonso). Il pourrait tre bien faire monter les enchere juska des niveaus jms atteint et s'offrir au plus offrant mais dans le cas où il n'ai encore signé chez personne, il atendra mi/fin2006 pour choisir l'écurie avec le + de perf. Il aurait cité ds un magazine finlandais ne pas vouloir d'Alonso comme coéquipié.
Mon avis personnel est qu'il ira chez Ferrari et qu'il a déjàs signé. a comfirmer...
A par Ferrari les choix ne sont pas nombreux pour un pilote de sa trampe. -A mon avis il ne peut aller piloter que pour un constructeur qui lui offrira des garanties a long terme or il est maintenant bien plus que probable que Renault se retirere fin 2006 en temps que constructeur de chassis donc cette option est à éccarter, et de toutes façon même ds la cas contraire Renault n'a encore apporté aucune garantie de présence a long terme donc c'est rapé de toute façon.
-Honda à des contrats bloqué en en béton avec sa paire 2006.
-McLaren lui à proposé un contrat mais on le sait, il a refusé.
-BMW pourrait lui faire une offre pour épauler Heidfeld mais kimi veut surrement etre au tp immédiatement avec sa nvelle équipe or BMW semble encore avoir du chemin à faire. verdict cette année.
-Toyota lui aurait fait une offre mais doit gagner en 2006 pour qu'il soit succeptible d'accepter. Et puis bon bon la présence des constructeurs généralistes en F1 ça m'a toujours fait rires mais bon HorsSujet là.
:roll:
-ensuite il y a toutes les écuries privés dont je pense, il à écarté l'éventualité d'en rejoindre une.

*Passons au cas Montoya beaucoups moins clair.
-Son contrat avec Woking prend égallement fin fin 2006 et il se retrouvera sur le marché.
-Selon les rumeurs on a pu entendre RedBull intéressé (il ont proposés à MS et Kimi aussi ces rigolos :lol: ) mais surtout Renault... or j'exprime mon avis sur le sujet plus haut :twisted: . Prodrive semble tout de même toujours selon les rumeurs le candidat le + serieu à la reprise d'Enstone dans le cas ou renault ne resterait que motoriste. Si renault reste, Montoya serait le meilleur choix afin de retrouver un leader carismatique et aussi et surtout de conserver les sponsort hispaniques :twisted: . en core faut il que Renault confirme sont engagement à long terme pour qu'il accepte.
-ensuite il y a tout les autres constructeurs qui pourraient le vouloir mais là, on se retrouve dans le m^me cas que pour Kimi.

Troisiemement, qui pour les remplacer et épauler Alonso?
-Le choix d'un des pilotes d'essais serait je pense judicieux et apparaitrait comme un récompense nottement pour pedro DeLaRosa ou encore pour un retour de Wurz.
-On sait que RonDennis parainne de jeunes pilotes et Lewis Hamilton semble bien plaçé pour un poste de titulaire e 2007. p-e chez mcLaren?
-On sait égallement, et c'est officiel, qu'Alonso arrive chez mcLaren en concervant son manager Flavio Briatore(se qui fonde encore + les rumeurs de retrait de Renault). Celui-ci, rusé comme il est pourrait y placer égallement Kovaleinen car on sait mcLaren friant de la filiaire finlandaise.
-Ensuite on pourait voir débarqué un arrivant surprise, pourquoi pas celui dont Kimi ou JPM aura chipé la place? la liste de grosse pointure est longue: Ralf, Trulli, Massa, MS :lol: , Villeneuve :lol: :lol: , Fisichella
:lol: :lol: :lol: , etc... le délire peut etre tres long!

WOUHA! le pavé! je crois que j'ai battu mon reccord perso là!
si vous arrivez jusqu'ici et que vous avez tout lu, je vous tire mon chapeau! bravo :wink:
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede Madtoya » Ven Mar 03, 2006 14:38

Bon post RedBill. :wink:

A l'annonce de l'arrivée d'Alonso chez McLaren, la situation me paraissait clair. Kimi depuis longtemps préssentit chez Ferrari avait trouvé son remplaçant; Dennis voyant son poulain s'en aller a prit ce qu'il y'avait de mieux sur le marché, alignant en 2007 le duo Alonso/ Montoya.

Mais aujourd'hui, même si Kimi semble se diriger chez Ferrari, je ne crois pas que McLaren veuille réellement garder Montoya (et ne le mérite pas). Alors j'ai comme l'impression que les gris vont perdre leurs supers pilotes. Et c'est tant mieux (la pillule de Montréal 2005 ne passe toujours pas.)

Ou pourrait aller Montoya? Je pense (et j'espère) chez RedBull à qui il manque une pointure charismatique. En espérant que l'écurie devienne une top team!!!
"La vida es una roleta"
Image
Madtoya
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 116
Sam Oct 25, 2003 21:26
à: Lyon

Messagede Invité » Ven Mar 03, 2006 14:43

Madtoya a écrit:Ou pourrait aller Montoya? Je pense (et j'espère) chez RedBull à qui il manque une pointure charismatique. En espérant que l'écurie devienne une top team!!!

Chez RedBull il n'y a personne de charismatique ? :shock:

Je me demandais sur le coup si tu étais aveugle ou fan de Monthy !
Invité

Messagede RedBill » Ven Mar 03, 2006 14:53

C'est l'écurie RedBull elle même qui dégage un esprit fort carismatique! Ils en veulent et ça se voit! Mais c'est vrai que leurs pilotes sont un peu trops discrets même si Coulthard est activiste dans le milieu des pilotes ce n'est pas une grande gueule et une forte personnalité.
Je troiverais égallement que Monty se marierais parfaitement à l'esprit RedBull, une forte tête dans une écurie déterminée. Tout irait bien avec RedBull jusque dans son style de pilotage agressif.

Au vu des tests hivernaux, RB semble en retrait par rapport en 2005, atendons le verdict de la piste mais Monty merite une écurie plus de pointe en 2007.
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Madtoya » Ven Mar 03, 2006 19:54

Chez RedBull il n'y a personne de charismatique ?

Je me demandais sur le coup si tu étais aveugle ou fan de Monthy !

Euh Coulthard est bien gentil, un gentleman driver et tout mais voilà quoi ce n'est pas un top pilote. Tout comme Klein, certe jeune, mais qui ne montre toujours pas de grands signes de progrès et n'arrive pas à battre l'écossais.
De plus ces deux pilotes ne déchainent pas les passions comme le font Schumi, Alonso, Raikkonen ou encore...Montoya. Je crois que c'est clair.

Donc je maintiens parfaitement ce que j'ai écris.

Sinon je suis entièrement d'accord avec le dernier post de RedBill. L'écurie RedBull dans l'absolue est charismatique et fun (j'adore) tout en étant très ambitieuse. Alors Montoya chez eux je dis oui, à condition qu'ils soient compétitititifs.
"La vida es una roleta"
Image
Madtoya
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 116
Sam Oct 25, 2003 21:26
à: Lyon

Messagede Fan F1 » Ven Mar 03, 2006 20:19

Je suis d'accord avec vous,Montoya chez Redbull !
Voir meme Toyota ?
Mais en tout cas une chose McLaren risque de perdrent quelques choses en or & qui pilotes très bien (Kimi & Monty),et moi je dis : Tant mieux.
heuresement pour lui qu'il a recuperait Alonso qui lui aussi est très bon PILOTE !!

Fan F1
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Ven Mar 03, 2006 20:57

Je suis d'accord avec vous deux, l'équipe Red Bull est très sympathique et fun. Ils apportent du sang neuf à la F1, qui en a bien besoin.
D'ailleurs, nous l'avons vu au GP de Monaco en 2005. "Star Wars", c'était marrant à voir. C'est ça qui est bien. :D

Madtoya a écrit:Alors Montoya chez eux je dis oui, à condition qu'ils soient compétitititifs.

Tu as mis deux "ti"en trop à compétitif. :lol: :lol:

Plus sérieusement, je n'ai aucun doute sur le fait que le team Red Bull soit compétitif cette saison, et pour les saisons suivantes:

1/ Ils veulent à tout prix s'imposer dans cette discipline, Mateschitz à beaucoup investi pour que ce soit le cas.

2/ Les recrutements de Newey et Prodromou (je crois) parlent d'eux-mêmes.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede RedBill » Ven Mar 03, 2006 22:10

La RB2 n'est pas conçu par newey! atation hein! il participera a son évolution mais la premiere Redbull de l'ère Newey sera la RB3 de 2007. là, y'a de forte chance qu'ils ne fassent pas de figuration!... j'imagine déjà la geule de mcLaren qu'aura la RB3. MDR!
Juste pour dire qu'en 2007, créée par Newey et un moteur Ferrari dans le dos, le team RedBull aura fiere allure! un bon choix je pense pour un pilote comme Monty.
En 2006, du moins au début, il semble que RBR va connetre des soucis de fiabilité mais en 2007 ou 2008 au plus tard, il seront dans le top 3 en mesure de viser le titre. toujours d'apres ma chere boule de chrystale ^^
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Ven Mar 03, 2006 22:24

RedBill a écrit:La RB2 n'est pas conçu par newey! atation hein! il participera a son évolution mais la premiere Redbull de l'ère Newey sera la RB3 de 2007.

Oui, ça, je le sais, RedBill, mais je pense que cette saison, le team Red Bull peut frapper un grand coup.

On ne les a pas beaucoup vu lors des essais privés, donc peut-être cachent-ils leur jeu, avec pour but de surprendre tout le monde au premier GP... Mais actuellement, leur moteur Ferrari n'est pas très fiable, donc problème.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede manu » Dim Mar 05, 2006 14:09

Oui je suis dacord avec toi mais j'ai vu sur "Auto-moto" ce matin que Jean Louis Moncet disait que ce sera la déception de l'année( Red Bull). Franchement Juan n'a rien n'a faire dans cette équipe. Même si il y a DC, Newey et surtout le moteur Ferrari. Mais bon, c'est a JPM de faire le choix et pas a ses supporters !! mais la liberté d'expression ca existe
manu
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 76
Sam Oct 09, 2004 16:10

Messagede RedBill » Dim Mar 05, 2006 14:44

Oui mais en même temps il ne faut pas écouter les paroles de JeanLouis MONCET comme celles du méssi! même si y'a du vrai dans ce qu'il dit...
Et puis en 2007, RedBullRacing sera surrement parmit les meilleur avec les atouts dont elle dispose mais n'oublions pas que Sauber n'a jms été un foudre de guerre avec un V10 de Maranello... :?
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messagede simonty3 » Dim Mar 05, 2006 15:57

Un V10 de Maranello ne veut pas dire le V10 qui trône dans les voitures rouges :wink: Sauber l'a bien compris...
simonty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 368
Ven Fév 04, 2005 23:10
à: Mons, Belgique

Suivante

Retourner vers Autres