montoya en 2007 : retour au USA chez ganassi ?
Modérateur: modérateurs
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Officiel : De La Rosa remplace Montoya jusquà la fin de la
Officiel : De La Rosa remplace Montoya jusquà la fin de la saison
Les mines déconfites des membres de McLaren Mercedes en disaient long au soir dIndianapolis. Le comportement erratique de Juan Pablo Montoya accrochage avec Rosberg et abandon après touchette contre un mur au Canada, accident avec Räikkönen à Indianapolis, qui a précipité labandon des deux flèches dargent nest pas du goût dune grande partie du personnel de lécurie de Woking.
Certains ingénieurs étaient prêts à remercier le Colombien pour ses services et à faire appel à quelquun de plus sûr et moins rugueux : Pedro De La Rosa, pilote essayeur de son état, qui a prouvé à Bahreïn en 2005 quil pouvait remplacer Montoya sans rougir de ses prestations.
Lannonce du départ de Montoya de la F1, direction la NASCAR en 2007, a précipité les choses. Ne pas participer à un championnat qui ne lui procure plus grand plaisir nest pas pour déplaire à Juan Pablo. Son absence nest pas préjudiciable pour sa carrière, et le tandem reconstitué Montoya/Ganassi y trouvera son compte en faisant débuter Juan Pablo en compétition le plus rapidement possible. Laccord sest fait naturellement, Montoya devant piloter une Chrysler Dodge en NASCAR, marque appartenant au groupe DaimerChrysler.
« Juan Pablo est un pilote excitant et un personnage très attachant, qui rencontrera sans aucun doute le succès en NASCAR » a déclaré Ron Dennis, « Nous avons convenu quavec toutes les nouveautés qui entrent dans la vie de Juan Pablo, il serait bon quil ne pilote plus et quil se concentre à la préparation professionnelle et personnelle de sa carrière future. »
« Nous estimons que la décision de Juan Pablo daller en NASCAR est très importante pour lui professionnellement et nous ferons tout notre possible pour laider et nous assurer que la transition soit un succès » renchérit Norbert Haug, vice-président de Mercedes Benz Motorsport.
« Je sais que la transition sera difficile, mais je suis très excité à lidée de saisir cette opportunité » déclare pour sa part le principal intéressé, Juan Pablo Montoya. « Jai apprécié la plupart du temps passé en F1 et je suis reconnaissant de pouvoir mettre en place ma vie privée et davoir la chance de me concentrer sur ma nouvelle carrière. »
source gp2006 est sur eurosport et f1 live
Les mines déconfites des membres de McLaren Mercedes en disaient long au soir dIndianapolis. Le comportement erratique de Juan Pablo Montoya accrochage avec Rosberg et abandon après touchette contre un mur au Canada, accident avec Räikkönen à Indianapolis, qui a précipité labandon des deux flèches dargent nest pas du goût dune grande partie du personnel de lécurie de Woking.
Certains ingénieurs étaient prêts à remercier le Colombien pour ses services et à faire appel à quelquun de plus sûr et moins rugueux : Pedro De La Rosa, pilote essayeur de son état, qui a prouvé à Bahreïn en 2005 quil pouvait remplacer Montoya sans rougir de ses prestations.
Lannonce du départ de Montoya de la F1, direction la NASCAR en 2007, a précipité les choses. Ne pas participer à un championnat qui ne lui procure plus grand plaisir nest pas pour déplaire à Juan Pablo. Son absence nest pas préjudiciable pour sa carrière, et le tandem reconstitué Montoya/Ganassi y trouvera son compte en faisant débuter Juan Pablo en compétition le plus rapidement possible. Laccord sest fait naturellement, Montoya devant piloter une Chrysler Dodge en NASCAR, marque appartenant au groupe DaimerChrysler.
« Juan Pablo est un pilote excitant et un personnage très attachant, qui rencontrera sans aucun doute le succès en NASCAR » a déclaré Ron Dennis, « Nous avons convenu quavec toutes les nouveautés qui entrent dans la vie de Juan Pablo, il serait bon quil ne pilote plus et quil se concentre à la préparation professionnelle et personnelle de sa carrière future. »
« Nous estimons que la décision de Juan Pablo daller en NASCAR est très importante pour lui professionnellement et nous ferons tout notre possible pour laider et nous assurer que la transition soit un succès » renchérit Norbert Haug, vice-président de Mercedes Benz Motorsport.
« Je sais que la transition sera difficile, mais je suis très excité à lidée de saisir cette opportunité » déclare pour sa part le principal intéressé, Juan Pablo Montoya. « Jai apprécié la plupart du temps passé en F1 et je suis reconnaissant de pouvoir mettre en place ma vie privée et davoir la chance de me concentrer sur ma nouvelle carrière. »
source gp2006 est sur eurosport et f1 live
Dernière édition par FANDEF1 le Mar Juil 11, 2006 10:40, édité 2 fois.
allez ferrari forza italia
-

FANDEF1 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 17
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 18, 2006 10:17
Moi, il y a un truc qui me faire rires "jaune" Ron Dennis est le premier a jouer au jeux des annonce prématuré, il a annoncé Montoya comme Alonso cehz Mclaren avec plus d'une années d'avance.. et cela le faisai sourire
La c'est son pilotes dont le monde sait qu'on n'en veux plus chez eux qui annonce qu'il sera en 2007 en Nascar, et du coup on le vire sur le champ..

La c'est son pilotes dont le monde sait qu'on n'en veux plus chez eux qui annonce qu'il sera en 2007 en Nascar, et du coup on le vire sur le champ..
- Eric
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
Dim Juil 02, 2006 19:08
C'est toute la splendeur de la F1 politique qui ressort. Juan part la tête haute et c'est lui qui a dit merde à Dennis, c'est lui qui a décidé de partir, il faut vraiment croire que la F1 le gavait de façon monumentale. Dommage car j'espérais le voir ce week end à Magny-Cours, mais ce n'est que partie remise...
JG
JG
Dernière édition par JGMonty le Mar Juil 11, 2006 14:38, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
bon moi aussi je lache cette saison de f1, monty absent c'est plus interessant.
j'espere qu'un lewis hamilton arrive chez mclaren sinon je vais me faire chier.
je crois que je vais m'abonner au champcar pour le reste de la saison via le net.
et puis la nascar est un tres bon choix, tout le monde veut en ce moment faire cette discipline.
que ce soit tracy, villeneuve, danica patrick, sam hornish jr, dan wheldon, montoya, bourdais ...
deja ayrton senna sans son accident, il aurait pu y aller apres la f1, il va faire le reve de son idole.
j'espere qu'un lewis hamilton arrive chez mclaren sinon je vais me faire chier.
je crois que je vais m'abonner au champcar pour le reste de la saison via le net.
et puis la nascar est un tres bon choix, tout le monde veut en ce moment faire cette discipline.
que ce soit tracy, villeneuve, danica patrick, sam hornish jr, dan wheldon, montoya, bourdais ...
deja ayrton senna sans son accident, il aurait pu y aller apres la f1, il va faire le reve de son idole.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
champcar, nascar...
un petit moyen pour suivre Monty et Bourdais pour pas cher !!
je regarde tous les gps de champcar , les gps motos, pas la nascar mais ca va changer à l'avenir et tout cela m'a couté environ 30 en tout et pour tout !!
Chez brico--dépot (ou autre) on peut acheter un démodulateur satelitte analogique avec parabole pour une trentaire d' !
là tu règles ta parabole comme pour canalsat, et tu scannes !
et là tu captes toutes les chaines allemandes , dont EUROSPORT allemand qui est diffusé en clair !!!!
ca fait deux ans que je regarde ainsi les qualifs de la f1 sur rtl (eurosport allemagne n'a pas les droits de diffusion de la f1 contrairement a eurosport france), les gps pendant la pub de tf1 et que je suis Bourdais et Rossi !!
avant j'avais canalsat et ca me coutait bonbon, maintenant c'est gratos et en plus c'est commenté en Anglais . J'ai résilié canalsat , j'ai acheté le demodulateur je l'ai branché sur ma parabole sans rien toucher et bingo !
voilà un moyen peu onéreux pour suivre Monty et autres aux usa !!
bonnes courses à tous
bonne réussite à Monty en nascar !
je regarde tous les gps de champcar , les gps motos, pas la nascar mais ca va changer à l'avenir et tout cela m'a couté environ 30 en tout et pour tout !!
Chez brico--dépot (ou autre) on peut acheter un démodulateur satelitte analogique avec parabole pour une trentaire d' !
là tu règles ta parabole comme pour canalsat, et tu scannes !
et là tu captes toutes les chaines allemandes , dont EUROSPORT allemand qui est diffusé en clair !!!!
ca fait deux ans que je regarde ainsi les qualifs de la f1 sur rtl (eurosport allemagne n'a pas les droits de diffusion de la f1 contrairement a eurosport france), les gps pendant la pub de tf1 et que je suis Bourdais et Rossi !!
avant j'avais canalsat et ca me coutait bonbon, maintenant c'est gratos et en plus c'est commenté en Anglais . J'ai résilié canalsat , j'ai acheté le demodulateur je l'ai branché sur ma parabole sans rien toucher et bingo !
voilà un moyen peu onéreux pour suivre Monty et autres aux usa !!
bonnes courses à tous
bonne réussite à Monty en nascar !
Sylvain alias nono17
fan de Monty depuis le Chip Ganassi racing (1999)
fan de Monty depuis le Chip Ganassi racing (1999)
-

nono17 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 24
Mer Mar 22, 2006 20:30
Penses-tu que le championnat NASCAR sera diffusé sur Eurosport (anglais ou allemand) ou RTL ou que sais-je? Moi aussi je matais les FP et les qualifs sur satellite (RTL allemagne ou DSF ou la chaine d'info dernièrement n-tv). Enfin on verra mais s'il faut s'abonner, on s'abonnera.
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

JG Monty, le meilleur moyen pour suivre la Nascar, c'est ab moteurs disponible sur le cable, canal satellite et TPS donc accéssible un peu partout...Qui plus est avec d'exellents commentaires.
Pour ce qui est des chaines étrangéres, je ne sais pas du tout, mais ça m'étonnerais qu'une chaine Allemande diffuse le championnat...Les courses durent entre 3h et 4h quand même.
Pour ce qui est d'eurosport étranger (anglais, allemand...) je suis certain que ce n'est pas diffusé, au mieux ce serait comme sur eurosport france avant, un résumé d'une heure une semaine après la course, résumé d'une heure - 3 X 5 mn de pub = 45 mn de course sur une course de 4h
Un conseil procurez vous AB MOTEURS
Pour ce qui est des chaines étrangéres, je ne sais pas du tout, mais ça m'étonnerais qu'une chaine Allemande diffuse le championnat...Les courses durent entre 3h et 4h quand même.
Pour ce qui est d'eurosport étranger (anglais, allemand...) je suis certain que ce n'est pas diffusé, au mieux ce serait comme sur eurosport france avant, un résumé d'une heure une semaine après la course, résumé d'une heure - 3 X 5 mn de pub = 45 mn de course sur une course de 4h
Un conseil procurez vous AB MOTEURS
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Pour la NASCAR, y'a Pat et Phil sur AB Moteurs à qui on peut même poser des questions pendant la course!!! Et priorité à la NASCAR chez eux!!!
Contrairement à la F1 sur TF1!!!
Y'a aussi les résumés de Champ Car et d'IRL!!!
Toujours avec Pat et Phil!!!
Pat et Phil pour ceux qui sonnaissent pas, vous voyez Jacques Laffite???
Ben c'est l'opposé!!! 
Pat et Phil pour ceux qui sonnaissent pas, vous voyez Jacques Laffite???
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
-

Sebmonto - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45 - à: Le Sud
L'interview compléte de Juan Pablo Montoya et son ami et patron d'écurie Chip Ganassi:
INTERVIEW COMPLETE CHICAGO JPM SWITCH NASCAR
JG
INTERVIEW COMPLETE CHICAGO JPM SWITCH NASCAR
JG

-

JGMonty - Champion de F1

laurent a écrit:Un conseil procurez vous AB MOTEURS
Je ne t'ai pas attendu ! ^^
C'est génial, l'an prochain je vais pouvoir suivre Montoya !
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
WTCC POWER !
-

coulthard4ever - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26 - à: Brest
Merci JGmonty pour la vidéo!
Je pense que sa décision de partir de la F1 est plutôt familiale.
Si j'en crois ce que j'ai lu ici et là, Montoya était toujours accompagné de sa femme et de son bébé lors des grand prix, et trainait toute sa p'tite famille dans les paddocks.
Ambiance à l'américaine, mais critiqué en Europe...sous prétexte, que cette "cool" attitude était néfaste pour un pilote, nottament pour sa concentration.
Mise en parallèle avec ses récents résultats...ca pourrait confirmer ces ragots!
C'est clair qu'au USA, il va pouvoir s'épanouir, même si de temps en temps, il fait une pause "bibi"
En tant que père, et fan, j'approuve sa décision
Je pense que sa décision de partir de la F1 est plutôt familiale.
Si j'en crois ce que j'ai lu ici et là, Montoya était toujours accompagné de sa femme et de son bébé lors des grand prix, et trainait toute sa p'tite famille dans les paddocks.
Ambiance à l'américaine, mais critiqué en Europe...sous prétexte, que cette "cool" attitude était néfaste pour un pilote, nottament pour sa concentration.
Mise en parallèle avec ses récents résultats...ca pourrait confirmer ces ragots!
C'est clair qu'au USA, il va pouvoir s'épanouir, même si de temps en temps, il fait une pause "bibi"
En tant que père, et fan, j'approuve sa décision
-

magic - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
Mer Avr 19, 2006 23:53 - à: BRUXELLES
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5