montoya en 2007 : retour au USA chez ganassi ?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

montoya en 2007 : retour au USA chez ganassi ?

Messagede patt98fr » Mar Juin 27, 2006 18:33

on sait que pour le colombien, il preferera revenir au USA que de rester en F1 dans une ecurie ne lui permettant pas de jouer les premiers roles si cela se passe mal.

Ce qu'on peut quand meme trouver injuste c'est qu'un pilote de son talent n'est jamais eu la meilleure monoplace les premieres annees en f1 car il s'est usé annee apres annee en voyant les autres l'avoir (schumacher, alonso)

pour un gagnant comme lui, ca a du quand meme lui faire du mal et surtout toutes les reproches sur son poids, son manque de motivation...

qu'il reparte chez l'ecurie de chip ganassi qui lui fait des appels qui l'a une place pour lui dans l'une des meilleures ecuries americaines ou il a brillé en 99 et 00 des 2007.

je pense que si ca ne se debloque pas, et bien on pourrait avoir montoya en indycar (principalement des ovales) en 2007 en attendant la reunification en 2008 avec bourdais, le champion de l'autre serie.

http://fr.sports.yahoo.com/27062006/6/quel-avenir-pour-juan-pablo-montoya.html
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede allezalonso » Mar Juin 27, 2006 19:40

Le retour de Montoya chez Ganassi est fort probable, lui-même le dit.

Mais il est clair que ce serait dommage de le voir quitter la F1 malgré son énorme talent.

Mais j'ai une question: si Montoya avait été champion du monde en 2003, est-ce-que cela aurait changé quelque chose pour lui, professionnellement parlant? Je veux dire est-ce qu'il serait resté chez Williams plus longtemps ou autre?
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede jo13moy » Mar Juin 27, 2006 21:06

qui c est ce serait peut etre lui a la place de fisico et ca on ne le saura jamais. ...
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36
à: mouscron

Re: montoya en 2007 : retour au USA chez ganassi ?

Messagede boldrin » Mar Juin 27, 2006 21:21

patt98fr a écrit:on sait que pour le colombien, il preferera revenir au USA que de rester en F1 dans une ecurie ne lui permettant pas de jouer les premiers roles si cela se passe mal.

Ce qu'on peut quand meme trouver injuste c'est qu'un pilote de son talent n'est jamais eu la meilleure monoplace les premieres annees en f1 car il s'est usé annee apres annee en voyant les autres l'avoir (schumacher, alonso)

pour un gagnant comme lui, ca a du quand meme lui faire du mal et surtout toutes les reproches sur son poids, son manque de motivation...

qu'il reparte chez l'ecurie de chip ganassi qui lui fait des appels qui l'a une place pour lui dans l'une des meilleures ecuries americaines ou il a brillé en 99 et 00 des 2007.

je pense que si ca ne se debloque pas, et bien on pourrait avoir montoya en indycar (principalement des ovales) en 2007 en attendant la reunification en 2008 avec bourdais, le champion de l'autre serie.

Tu rigole la j'espere :lol:
Des sa premiere saison Montoya c'est retrouver dans un top team Williams Bmw alors que Alonso retrouvait chez Minardi,Raikkonen chez sauber et schumi chez Jordan à ses debut.

Et puis en 2005 il etait sur la voiture la plus rapide et performante.
Je crois qu'il est trop impatient et que une saison en fond de grille à terminer les GP ne lui aurait pas fait de mal.
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede coulthard4ever » Mar Juin 27, 2006 21:35

D'accord avec toi Boldrin. Même si en 2005, c'était la + performante, mais pas la + fiable.

En tout cas, j'espère que Montoya ne retournera pas aux USA ! :shock:

" Le retour de Montoya chez Ganassi est fort probable, lui-même le dit. " Autant dire que cette phrase me surprends bcp !
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26
à: Brest

Messagede allezalonso » Mar Juin 27, 2006 22:04

coulthard4ever a écrit:" Le retour de Montoya chez Ganassi est fort probable, lui-même le dit. " Autant dire que cette phrase me surprends bcp !

C'est la preuve qu'il n'est (peut-être) plus vraiment motivé par la F1... :roll: Mais ce n'est qu'une impression.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Go juan-pablo ! » Mar Juin 27, 2006 22:07

Ah NON !!! Pas ca. Non, lol :evil: . Le fait de voir Montoya retournait aux states, ca me ferait ch***, ... pas un pilote de cettre trempe. Il y est déjà allé aux States et à déjà gagner deux fois, + les 500 miles, il a plus rien à y faire. Faut que Monty reste en F1 : Ou chez Mclaren ( enfin non, veut pas, ils sont cons ), BMW ( pourquoi pas ? ), Williams ( pourquoi pas ? ) ou Red Bull ( peut être pas mal ... )

GJP :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede Pulsou » Mar Juin 27, 2006 22:29

ça serai dommage que Montoya parte , c'est un des pilotes les plus interessants du paddock actuel ...

Mais vu la F1 en ce moment , jcomprendrais son choix ...
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Sebmonto » Mer Juin 28, 2006 00:11

Pour ceux qui connaissent mal JPM il faut savoir que seule la victoire le motive, certains arrivent à courir pour un podium, pour des points ou juste pour battre son co-équipier, c'est sa force mais aussi sa faiblesse!!! C'est triste à dire mais si il n'y a qu'en Indycar qu'on peut lui proposer le matériel pour se battre pour la victoire, ben il ira en IndyCar car les milieu de pelotons de la F1 où on se bat pour quelques miettes de points ne l'interessent pas et je crois qu'il doit penser qu'il a déjà fait assez de courses dans le trafic entre 2001 et 2006!!!

C'est domage!!! :cry:
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"You’ve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
Sebmonto
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45
à: Le Sud

Messagede jo13moy » Mer Juin 28, 2006 08:08

j espere en tout cas que tu as tort seb monto meme si c est vrai que ce n est que logique.j espere qu im va rester en f1 sinon ma passion a regarder un gp va prendre un sacre coup,je veux dire parlà qu un gp sans monty ce sera plus aussi palpitant enfin on verra dans 1,2 ou3 mois de quoi sera fait son avenir.croisons les doigts.
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36
à: mouscron

Messagede patt98fr » Mer Juin 28, 2006 15:03

Sebmonto a écrit:Pour ceux qui connaissent mal JPM il faut savoir que seule la victoire le motive, certains arrivent à courir pour un podium, pour des points ou juste pour battre son co-équipier, c'est sa force mais aussi sa faiblesse!!! C'est triste à dire mais si il n'y a qu'en Indycar qu'on peut lui proposer le matériel pour se battre pour la victoire, ben il ira en IndyCar car les milieu de pelotons de la F1 où on se bat pour quelques miettes de points ne l'interessent pas et je crois qu'il doit penser qu'il a déjà fait assez de courses dans le trafic entre 2001 et 2006!!!

C'est domage!!! :cry:

en fait, vu que la reunification pourrait avoir lieu en 2008, ganassi pourrait retourner en champcar des 2007.
boldrin a écrit:
patt98fr a écrit:on sait que pour le colombien, il preferera revenir au USA que de rester en F1 dans une ecurie ne lui permettant pas de jouer les premiers roles si cela se passe mal.

Tu rigole la j'espere :lol:
Des sa premiere saison Montoya c'est retrouver dans un top team Williams Bmw alors que Alonso retrouvait chez Minardi,Raikkonen chez sauber et schumi chez Jordan à ses debut.

Et puis en 2005 il etait sur la voiture la plus rapide et performante.
Je crois qu'il est trop impatient et que une saison en fond de grille à terminer les GP ne lui aurait pas fait de mal.

il a eu des voitures rapides mais pas fiables, de williams a mclaren, je ne vois pas ou la fiabilite il y a eu ?
en 2005, il a ete blessé donc sa saison a ete compromise apres un bon debut ou il etait devant le finlandais.

montoya n'est jamais aussi fort que lorsqu'il peut se battre pour la victoire comme la dit sebmonto, il etait aussi fort que raikkonen en fin de saison derniere mais a du quelque fois laisser passer son coequipier car consignes d'equipe, le finlandais pouvait encore esperer le titre.

montoya a eu la malchance de tomber dans la mauvaise periode, en pleine domination de schumacher, 5ans avant comme villeneuve, il aurait eu son titre, tant pis, il se fera une deuxieme santé en champcar avec des victoires comme il a le secret.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JGMonty » Mer Juin 28, 2006 15:14

En même temps le pilotage d'une F1 moderne, c'est tout à fait autre chose qu'une formula CART, c'est d'abord le pilote qui se bat avec sa machine et qui prend des risques incoyables, en F1 la technologie a pris le pas sur le sport, c'est aussi simple que ça, c'est une vitrine, rien de plus, de ce qui se fait de mieux certes, mais certainement pas au niveau Pilotage.

Oui Montoya est un Pilote qui a pour seule motivation de gagner, jouer les empêcheurs de tourner en rond dans le peloton, ça ne l'amuse qu'assez peu. Il est là pour triompher, battre tout le monde de la plus nette des façons. C'est un tueur, ceux qui ont suivi sa carrière le savent.

Il est maintenant presque acquis que champ car et IRL vont refusionner quand Mr George et Mr Kalkhoven se seront définitivement entendus. Retour à une série d'exception! De la vitesse, du risque, des exploits, du show et des pilotes formidables: ce qui manque à la F1 actuelle.

Peut-être comme je l'ai déjà dit, la F1, en particulier McLaren ne mérite pas un pilote comme Juan Montoya, non conformiste, franc-tireur, agitateur et cogneur de roues, la preuve, dés qu'il sort un peu des plates bandes, DC monte comme un idiot au créneau, la FIA le sanctionne injustement, les voitures bourrées d'éléctroniques sont inconduisbles à la limite pour lui. Il est clair que s'il peut trouver son bonheur ailleurs, qu'il n'hésite pas, où il ira j'irai comme dirait l'autre, et ses millions de fans le suivront. Sa carrière est loin d'être finie, même si le Montoya des années 98-2001 complétément fou à lier s'est dilué, un peu. :lol:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede patt98fr » Mer Juin 28, 2006 15:24

JGMonty a écrit:En même temps le pilotage d'une F1 moderne, c'est tout à fait autre chose qu'une formula CART, c'est d'abord le pilote qui se bat avec sa machine et qui prend des risques incoyables, en F1 la technologie a pris le pas sur le sport, c'est aussi simple que ça, c'est une vitrine, rien de plus, de ce qui se fait de mieux certes, mais certainement pas au niveau Pilotage.

Oui Montoya est un Pilote qui a pour seule motivation de gagner, jouer les empêcheurs de tourner en rond dans le peloton, ça ne l'amuse qu'assez peu. Il est là pour triompher, battre tout le monde de la plus nette des façons. C'est un tueur, ceux qui ont suivi sa carrière le savent.

Il est maintenant presque acquis que champ car et IRL vont refusionner quand Mr George et Mr Kalkhoven se seront définitivement entendus. Retour à une série d'exception! De la vitesse, du risque, des exploits, du show et des pilotes formidables: ce qui manque à la F1 actuelle.

Peut-être comme je l'ai déjà dit, la F1, en particulier McLaren ne mérite pas un pilote comme Juan Montoya, non conformiste, franc-tireur, agitateur et cogneur de roues, la preuve, dés qu'il sort un peu des plates bandes, DC monte comme un idiot au créneau, la FIA le sanctionne injustement, les voitures bourrées d'éléctroniques sont inconduisbles à la limite pour lui. Il est clair que s'il peut trouver son bonheur ailleurs, qu'il n'hésite pas, où il ira j'irai comme dirait l'autre, et ses millions de fans le suivront. Sa carrière est loin d'être finie, même si le Montoya des années 98-2001 complétément fou à lier s'est dilué, un peu. :lol:

JG

jean alesi etait aussi un pilote qui etait comme ca, il preferait piloter que d'avoir toute la technologie, rappeler vous qu'il etait le seul pilote a avoir le changement de vitesse manuel dans sa prost et que lorsque fretzen l'a remplace a interlagos, il a eu un mal de ouf a la conduire, alesi au usa, il aurait la reconnaissance qui aurait ete la sienne au lieu d'etre l'eternel 2eme.

dan wheldon - jp montoya chez ganassi
cela aurait de la gueule vu que scott dixon ait chez ganassi depuis 2002 alors que le britannique vient de rejoindre la team, on pourrait avoir ca en champcar.
bourdais- junqueira chez NHR
wilson-da matta chez rusport
allmendinger-tracy chez forsythe

avec la reunification en 2008, avec les penske, rahal, penzoil panther, AGR
le patron de la f1 aurait de nouveau peur de la serie americaine. :D
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messagede laurent » Mer Juin 28, 2006 18:36

Je crois surtout qu'en ce moment on entend un peu tout au sujet de Montoya, comme le dit Monty lui même, je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir et je ne m'inquiete pas à ce sujet.
D'ailleurs je vais parfaitement dans sa direction.

Un retour chez Ganassi en indycar je n'y avait pas pensé, mais ce championnat lui conviendrais parfaitement, biensur il y'a quelques courses à danger comme Chicagoland où Briscoe a faillit se tuer l'an passé...Mais comme l'a très bien expliqué JG Monty le pilotage de la F1 moderne et d'une monoplace Américaine n'a rien à avoir au jour d'aujourd'hui et Montoya s'épanouirais en Indycar j'en suis certain.

Pour ce qui est de la fusion champcar - Indycar, rien n'est fait par contre, ça fait 2 ans qu'on en parle, et j'ai l'impression qu'on en est toujours au même point.

Concernant Séb, ce sera la F1 où la Nascar, il n'a aucune chance de s'éterniser en monoplace aux USA.
Il est surveillé par les plus grands propriétaires de la Nascar et semble très motivé, donc y'a de bonnes choses pour que cela se confirme dans les 2-3 ans à venir si la F1 se refuse encore à lui.

D'ailleurs, Montoya chez Ganassi, serait une exellente porte pour arriver en nascar, Ganassi a 3 voitures, 3 jeunes piltoes et des résultats catastrophiques, il gagne en indycar mais en est bien loin en nascar alors pourquoi Montoya en nascar, encore une fois, il a tout pour plaire.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Sebmonto » Mer Juin 28, 2006 18:51

Surtout qu'il a dit qu'il finira sa carrière en Nascar!!! ;)

Mais bon on en est pas encore à la fin!!! :oops: Hein, rassurez moi??? :? lol
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"You’ve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
Sebmonto
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45
à: Le Sud

Suivante

Retourner vers Autres