Montoya et Raikkonen ensemble chez McLaren ?
Modérateur: modérateurs
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Donc tu dit avril 2002 ce qui fait que c'etait il y a deux ans lorsque kimi Raikkonen venait d'arriver! la je comprend qu'il travail juste avec lui vu que c'est pendant l'intersaison et Kimi venait d'arriver chez McLaren (je ne voit pas pourquoi tu met cette information qui date de 2 ans alors qu'on parle de 2004, il faut tout mettre dans le contexte!) aujourd'hui Adrian Newey travaille avec les deux et ous les ingenieurs comme l'a dit vale46 dans le but de bien developpé la voiture.
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 29, 2004 20:53
c'est sur que quand Kimi venait juste d'arriver il avait autre chose a faire que de dévelloper la monoplace, fallait deja qu'il s'y habitue...
Après effectivement c'est absolument impossible que Newey n'ait travaillé qu'avec Coulthard depuis 2ans
Après effectivement c'est absolument impossible que Newey n'ait travaillé qu'avec Coulthard depuis 2ans
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Re: reponse
ICE-MAN a écrit:Vous faites des pronostiques, on verra bien même si je souhaite que Montoya s'entende avec Kimi.
Moi je pense que cela peut marcher car on peut être tres different et s'apprécier.
En plus Kimi est un garcon adorable alors sir JP ne l'aime pas...
Rappelons que c'est mal barré, car Montoya n'aime pas Ralf Schumacher, n'aime pas Jacques Villeneuve pour des raisons que j'ignore pas mal, donc si il n'aime pas Raikkonen je ne suis pas étonné. Il ne supporte pas qu'un pilote meilleur que lui soit à ses cotés. Villeneuve a gagné aussi en Indy je le rappelle, et c'est sûrement en partie pour ça qu'il le déteste, et il a déjà eu un titre en F1. Ralf Schumacher passait déjà du temps chez Williams avant que Montoya n'arrive à ses cotés, il a fait pas mal de poles, de victoires, et avait même devancé son frère Michaël au Canada, alors que Michaël est un copain à Montoya. Voilà en gros ce qui explique sa haine envers Villeneuve et R. Schumacher. Maintenant, vu que Raikkonen est chez McLaren, et qu'il est plus attaquant que lui, je doute franchement que ça puisse marcher au top avec lui. Mais je le trouve pas spécialement cool ce mec parce qu'il fait des fois des erreurs qui peuvent coûter une place à un autre pilote, voir sa course, puis lui il sort de sa voiture, en disant "ouais, de toute façon c'est lui qui a été en faute", comme je l'ai vu avec Ralf Schumacher, déjà à Indianapolis 2002. Puis je l'ai déjà remarqué en train d'être pas très correct avec un ou deux pilotes, lors de la course, avec parfois des gestes douteux pour ne pas dire grossiers. Mais il a déjà mis Michaël Schumacher hors victoire aussi...
C'est tout un cumul qui fait que je ne pense pas que Montoya ne puisse apprécier la présence d'un attaquant comme Raikkonen. Ralf Schumacher et Villeneuve, que sont-ils ? Des attaquants.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
bigdoc a écrit:vale46 a écrit:Moi je pense que Monty et Iceman ensemble ça risque d'être électrique. Mais bon on peut se tromper, s'il faut tout va bien se passer entre eux deux.
Vale46
déjà que c'est la querre entre Ralph et Monty,C'est pas parce Monty changera d'équipier que ça façon dêtre vas changé avec.
Au fait il faudrai une écurie rien que pour Monty.
C'est l'analyse parfaite. Montoya est trop prétentieux et c'est pour ça d'ailleurs que je ne suis pas du tout pour ce pilote.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3