Montoya piégé par la tele australienne !!!

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Montoya piégé par la tele australienne !!!

Messagede Invité » Mer Mar 03, 2004 13:49

Il a quitté une conférence de presse promotionnelle sous le "feu" des questions particulières posées par de faux journalistes.

Une chaîne de télévision privée australienne a décidé de tester son sens de l'humour , elle n'a pas été déçue. Montoya se trouvait sur le circuit de Sandown où il participait à une opération de relations publique organisée par Allianz lorsque l'incident est survenu.

Il garda son calme après quelques questions assez ridicules des animateurs de la chaîne qui voulait le piéger, il ne s'en est pas départi lorsque l'un des faux journalistes lui a demandé quand il pourrait jouer au golf avec sa mère. Le Colombien s'est alors levé et a quitté la salle sans un mot !!!

ça par exemple on le ferait jamais a Schumi :) c'est toute le difference !
Invité

...

Messagede Lexa » Mer Mar 03, 2004 16:51

ça par exemple on le ferait jamais a Schumi c'est toute le difference !

J'aimerais comprendre le sens de cette remarque?

Veux tu dire que Montoya est un blaireau?

Si c'est le cas, je pense que tu devrais réviser un peu tes jugements car ceux si n'ont rien n'a faire ici...

C'est ce genre de comportement que je ne veux pas ici...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede juan rico montoya » Mer Mar 03, 2004 17:05

daccord avec toi lexa :wink:
je ne vois pas en quoi il est anormale de quitter une seance d'interview,lorsque celle-ci est pratiquer par de petits c..... qui avec leurs betisses finiront par ne plus voir aucun pilotes faire des campagnes de promos :evil:
dommage pour ce message de oum'sf1 :roll:
juanpablo world champions f1 2005.
juan rico montoya
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31
à: OLNE belgique

Messagede Invité » Mer Mar 03, 2004 18:32

Comment vous vous prenez au seieux en dirait qu'on parle d'un membre de votre famille !
Montoya il en a rien a battre de vous, alors je vois pas pourquoi vous prenez la tête pour si peu !!! il s'est fait piégé, c'est un blaireau point final !
Et est ce que je me trompe en disant que ça, ça n'arriverait jamais a Schumi ?
Invité

...

Messagede Lexa » Mer Mar 03, 2004 18:41

Je crois que t'as vraiment rien compris au but de ce forum...

Tes provocations gratuites n'ont rien à faire ici c'est tout...

Ca apporte quoi ton comportement?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede red » Mer Mar 03, 2004 18:44

Sans tomber dans l'excés, je pense que l'on peut effectivement dire que JP Montoya s'est fait piéger par deux crétins australiens. Il a été la victime malheureuse de cette farce de mauvais goût, ce qui prête naturellement à rire. De là à le traiter de blaireau, c'est vrai que c'est un peu fort. Michael Schumacher aurait très bien pu se faire prendre au piège de la meme manière. La différence, c'est que l'on ose peut être moins s'adresser à lui de la sorte :wink:

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede DJ FLO35 » Mer Mar 03, 2004 20:50

AHLALA l'humour australien. Faire ca au prochain champion du monde est déplorable. :lol:
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede Paulo » Mer Mar 03, 2004 22:07

Bon aller le débat est clos de toute facon je pense que ce sujet va etre vérrouillé ou supprimé pour ne pas que cela dégénere
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede red » Jeu Mar 04, 2004 04:56

Bonsoir à tous;

Désolé d'arriver si tard sur ce sujet qui a un peu dérivé. Après avoir pu en parler avec Lexa et Paulo, j'aimerais clarifier ma position (partagée avec les deux autres admins) par rapport à ce genre de topic "douteux".

Comme nous l'avons toujours cherché, ce forum doit être un lieu de discussion paisibles et intelligentes. Les insultes ou les provocations ne sont pas bénéfiques, elles n'apportent rien de concret et de constructif à un débat.

En relisant les messages qui ont été échangés sur le chat au cours de la journée, j'ai constaté ce soir que des propos complètement déplacés - ainsi que des insultes - y avaient été tenus. Etant un admirateur de Ferrari, je tiens clairement à dire que, même si la prochaine personne à agir ainsi était un des trop rares ferraristes de ce forum, je n'hésiterais pas à la bannir moi-même.

Lexa, Paulo et moi, nous avons le même conception de l'esprit vers lequel doit tendre ce forum, et nous souhaitons juste que tous les membres se sentent bien, sans risque de voir leur pilote ou leur écurie fétiche bêtement aggressé. J'espère que l'épisode d'aujourd'hui (enfin, d'hier :-p) ne se reproduira pas, pour que règne la bonne humeur sur notre forum !

Lexa - Paulo - red

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Jeu Mar 04, 2004 14:46

j'ai vu les images sur infosport chaine du bouquet TPS.

Ils ont eu de la chance les deux comiques (si on peit dire ca) vu la tete de Monty.

cela c'est déroulé lors d'une conférance de presse pour l'un des sponsors les plus importants de Franck Williams: le groupe Allianz.

Un plus, il aurait du participer toute la journée avec des personnes du sponsors et il a tout anullé.

Le dernier qui c'est fait avoir c'etait Bernie par une radio canadienne apres qu'il avait annoncé que le grand prix du Canada avait été annulé.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Jeu Mar 04, 2004 16:27

Bon, pour repecter le règlement et vu aue tu as posé la question précédente Bogota-Boy, on laisse Lexa y aller de sa petite devinette ?

.
red
Champion de F1
Champion de F1

...

Messagede Lexa » Jeu Mar 04, 2004 16:35

Bon bah allons y alors...

Quel est le seul pilote de l'histoire a avoir gagné le GP de Monaco ainsi que le rally de Monaco?
Lexa
Administrateur
Administrateur

...

Messagede Lexa » Jeu Mar 04, 2004 16:40

mdr

Euh red?

On c'est pas gourer de sujet là par hasard?

Vas y recommence stp dans le bon topic lol :)))
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede red » Jeu Mar 04, 2004 18:00

ah oui pardon, c'est la fatigue.... Je vérouille ce sujet en considérant que l'incident est clos ;) :)

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Retourner vers Sujets verrouillés