Montoya ??????????????

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Montoya se bat t'il?

non
4
27%
oui
3
20%
il attend avec impatience l'an prochain
6
40%
il aura un beau barbecue l'an prochain arfffffff!
2
13%

Nombre total de votes : 15

Messagede montoyabmwbesa » Ven Juil 09, 2004 10:02

F-san a écrit:Alors,
Jean Paul de retour au meilleur niveau à Silverstone :?:
S'il vous plait oui!!!
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede diabolik » Ven Juil 09, 2004 10:32

JGMonty a écrit:Pour les critiques des rouges Diabolik, les miennes ne sont jamais 'faciles', sache-le, et à quelle "erreur" fais-tu allusion? (...'de l'un d'entre eux en particulier'...). Et sache qu'au contraire, puisque tu ramènes encore (et oui encore, raisonnement par opposition, il est beau...) le problème sur Ferrari, que j'ai une très bonne mémoire de leurs faits de course, que je me permets de critiquer (une critique est positive ou bien négative), on est dans une démocratie non, et certaine ne font pas plaisirs à entendre, j'en conviens tout à fait. :wink:

Tout à fait d'accord avec toi Diabolik! Mais je soutiens que "Lamentable" n'est pas le terme approprié, décevant, iirégulier, pour ce grand sont nettement plus convenables.

Pour cette saison, on a bien raison, la question reste ouverte...?

JG

Mais non mon cher JGMonty, je ne fais pas un raisonnement par opposition, je dis simplement que tu critiques toujours les rouges (si une critique est positive ou négative, ce qui est vrai, force m'est de constater que les tiennes sont très souvent négatives). C'est tout. Et je suis aussi d'accord avec toi, certaine critiques ne font pas plaisir à entendre (ou à lire), la preuve je n'ai qu'a voir ta réaction à celles concernant Monty.

Pour ce qui est du mot lamentable, j'en conviens il est peut-etre exagéré. Ceci dit, je ne l'aurais pas utilisé pour un, disons par ex. Heidfeld. Pourquoi ? parce que celui-ci n'a pas droit aux épithètes de Grand de la F1 et de pilote exceptionnel. On est d'autant plus déçu par des fautes bêtes lorsqu'elles sont commises par des pilotes dont le niveau est au-dessus du lot. Quelles erreurs dit-tu ? j'en citerais deux que j'ai vue moi-meme. Je dis vue car malheureusement je n'ai pu suivre le gp comme je l'aurai souhaité à cause de 20 personnes à nourrir dans mon jardin cet après-midi. J'ai vu Monty partir en tête à queue tout seul, dans un endroit pas excessivement délicat me semblait-il, et une autre fois sortir très large dans une autre courbe. De plus son week-end n'a pas été fameux. Bien sur sa voiture ne l'aide pas.

P.S. je réponds tard, car j'ai été absent cette semaine.
@+
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede pyb » Ven Juil 09, 2004 11:40

montoyabmwbesa a écrit:C'est écrit sur toutes les pages!! :lol: Pas d'excuses bidon
Tu as raison , mais J'AI QUAND MEME LOUPé LA 1ERE PAGE ET DONC... LE PREMIER POST QUI ETAIT EXPLICATIF
T'es dur avec moi, toi !
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!

ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
pyb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22
à: ici & ailleurs

Messagede montoyabmwbesa » Ven Juil 09, 2004 13:07

pyb a écrit:
montoyabmwbesa a écrit:C'est écrit sur toutes les pages!! :lol: Pas d'excuses bidon
Tu as raison , mais J'AI QUAND MEME LOUPé LA 1ERE PAGE ET DONC... LE PREMIER POST QUI ETAIT EXPLICATIF
T'es dur avec moi, toi !
C'est parceque je n'ai pas aimé ta réponse négative au sujet Montoya ??????????Quelle écurie soutient tu toi ?
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede pyb » Ven Juil 09, 2004 13:41

montoyabmwbesa a écrit:C'est parceque je n'ai pas aimé ta réponse négative au sujet Montoya ??????????Quelle écurie soutient tu toi ?
Moi ? quelle écurie je soutiens ? strictement AUCUNE, pas plus que je ne soutiens un pilote en particulier, même si j'ai mes "préférés" dans les 2 catégories. j'essaie de ne pas me laisser entraîner dans le "star système" où l'on est aveuglé au point de ne rien voir d'autre que SON pilote ou SON écurie. Je les aime tous et je les déteste tous, comme ça pas de jaloux et ça me permet de taper sur tout le monde et de complimenter chacun selon leurs mérites respectifs et en fonction des réussites ou des déboires. Je trouve, à mon goût, que c'est plus simple comme ça. Pas de déceptions lorsque "ma star" se jette dans le bac à sable, mais toujours beaucoup de plaisir à applaudir un beau combat ou de belles réussites. Voilà. C'est tout. C'est bien, non ?
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!

ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
pyb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22
à: ici & ailleurs

Messagede F-san » Ven Juil 09, 2004 14:12

Oui, c'est bien.
Mais il faut faire attention à ne pas taper "gratuitement" sur tout le monde, ça peut froisser des susceptibilités.
Ici, on est prêts à discuter de façon ouverte, mais il faut faire preuve de solides arguments quand on avance quelque chose.
C'est tout l'intérêt de ce forum qui regroupe des fans de toutes sensibilités!
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede diabolik » Ven Juil 09, 2004 15:08

C'est ton choix camarade... alors oui c'est bien.

Maintenant, d'autres sont passionnés un peu plus que toi par tel ou tel écurie ou pilote, cela n'empêche pas, a priori, d'être un minimum lucide et objectif. Cela aussi est respectable.

Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit F-san. Tout le monde à droit à un minimum de respect.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Précédente

Retourner vers Général