Montoya ??????????????
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Montoya ??????????????
Pensez vous réellement que Montoya fasse des efforts?
Moi je l'aime beaucoup mais je pense que l'absence de perf de sa caisse et son départ chez mac laren déjà signé lui suffisent pour ne pas insister
(et en plus avec neuf victoire pour MS je pense que tous ont compris que le "7" est tres proche) autrement dit une ecurie dont il se moque maintenant un contrat assuré l'an prochain et une place de champion impossible à atteindre ça fait beaucoup de choses pour ne pas se battre
(si il avait eu une bonne caisse et ce depuis le debut je pense que son ego aurait travailler plus que ça) a vous.
Moi je l'aime beaucoup mais je pense que l'absence de perf de sa caisse et son départ chez mac laren déjà signé lui suffisent pour ne pas insister
(et en plus avec neuf victoire pour MS je pense que tous ont compris que le "7" est tres proche) autrement dit une ecurie dont il se moque maintenant un contrat assuré l'an prochain et une place de champion impossible à atteindre ça fait beaucoup de choses pour ne pas se battre
(si il avait eu une bonne caisse et ce depuis le debut je pense que son ego aurait travailler plus que ça) a vous.

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Moi je pense qu'il attend l'année prochaine et que cette année il fait ce qu'il peut avec une voiture pas très fiable donc pour lui j'espère que les Mc Laren marcheront mieux l'année prochaine!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Effectivement il doit attendre l'année prochaine, bien sûr il a une voiture très décevante (de plus en plus, même...)
Mais ça n'excuse pas ses bourdes continuelles à Magny Cours: c'était vraiment lamentable, je suis déçu...
Espérons que c'était vraiment à cause de ses douleurs suite à sa sortie aux essais...
Mais ça n'excuse pas ses bourdes continuelles à Magny Cours: c'était vraiment lamentable, je suis déçu...
Espérons que c'était vraiment à cause de ses douleurs suite à sa sortie aux essais...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Lamentable, est-ce le mot? Qui n'est jamais parti à la faute?
La machine st certainement en cause, très mauvaise dans le dernier secteur, et sa douleur au cou, l'empêchant de maintenir la tête levé, à vraiment dû être un calvaire pendant les 90 minutes de course. Il a montré à maintes reprises la precision et l'acuité dont il dispose au volant de bolides de course, de F1, entre autres. Vous jugez vite et oubliez aussi très vite je trouve...C'est dommage.
Pour répondre à la question, ce n'est pas son genre de baisser les bras, mais il est clair que sa position actuelle ne lui permettant plus de se battre our le championnat, une FW26 "difficile", et McLaren comme team l'année prochaine, je pense qu'il en fait moins, mais il reste determiné et très rapide, et ma foi, on verra bien dans la suite de la saison, ce qu'il donnera! La preuve, il a fait les meilleurs temps dans les secteurs 1 et 2 en qualifs, à moins qu'il n'ait pas fait exprès...
JG
La machine st certainement en cause, très mauvaise dans le dernier secteur, et sa douleur au cou, l'empêchant de maintenir la tête levé, à vraiment dû être un calvaire pendant les 90 minutes de course. Il a montré à maintes reprises la precision et l'acuité dont il dispose au volant de bolides de course, de F1, entre autres. Vous jugez vite et oubliez aussi très vite je trouve...C'est dommage.
Pour répondre à la question, ce n'est pas son genre de baisser les bras, mais il est clair que sa position actuelle ne lui permettant plus de se battre our le championnat, une FW26 "difficile", et McLaren comme team l'année prochaine, je pense qu'il en fait moins, mais il reste determiné et très rapide, et ma foi, on verra bien dans la suite de la saison, ce qu'il donnera! La preuve, il a fait les meilleurs temps dans les secteurs 1 et 2 en qualifs, à moins qu'il n'ait pas fait exprès...
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:à moins qu'il n'ait pas fait exprès...![]()
JG

(\__/)
-

je sais bien que je vais te décevoir JGMonty, mais oui, lamentable pour moi est bien le mot. Si on oublie vite comme tu dis, toi-même oublie vite aussi toutes tes critiques faciles à la moindre erreurs des rouges et de l'un d'entre eux en particulier. Comme quoi, tu vois le boomerang reviens toujours vers son propriétaire.
Oui, Monty à droit à l'erreur. Comme tout le monde. Cependant, ce gp il n'en a pas fait qu'une seule. Toutefois, ce n'est pas une raison pour l'accabler pour ses erreurs. Cela prouve simplement qu'il n'est qu'un homme comme les autres avec ses forces et ses faiblesses. Ni plus ni moins.
Pour la question, je pense aussi que vu les circonstances, il ne va pas se défoncer plus que nécessaire. De plus, Williams sait qu'il va partir chez McLaren l'an prochain. Est-ce que vraiment on tient Monty au courant de tous les développements et projets en cours, pour le voir les rapporter chez l'adversaire l'année suivante. Il me semble que l'on peut se poser la question dans la situation actuelle.
Oui, Monty à droit à l'erreur. Comme tout le monde. Cependant, ce gp il n'en a pas fait qu'une seule. Toutefois, ce n'est pas une raison pour l'accabler pour ses erreurs. Cela prouve simplement qu'il n'est qu'un homme comme les autres avec ses forces et ses faiblesses. Ni plus ni moins.
Pour la question, je pense aussi que vu les circonstances, il ne va pas se défoncer plus que nécessaire. De plus, Williams sait qu'il va partir chez McLaren l'an prochain. Est-ce que vraiment on tient Monty au courant de tous les développements et projets en cours, pour le voir les rapporter chez l'adversaire l'année suivante. Il me semble que l'on peut se poser la question dans la situation actuelle.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Pour les critiques des rouges Diabolik, les miennes ne sont jamais 'faciles', sache-le, et à quelle "erreur" fais-tu allusion? (...'de l'un d'entre eux en particulier'...). Et sache qu'au contraire, puisque tu ramènes encore (et oui encore, raisonnement par opposition, il est beau...) le problème sur Ferrari, que j'ai une très bonne mémoire de leurs faits de course, que je me permets de critiquer (une critique est positive ou bien négative), on est dans une démocratie non, et certaine ne font pas plaisirs à entendre, j'en conviens tout à fait.
Tout à fait d'accord avec toi Diabolik! Mais je soutiens que "Lamentable" n'est pas le terme approprié, décevant, iirégulier, pour ce grand sont nettement plus convenables.
Pour cette saison, on a bien raison, la question reste ouverte...?
JG
Tout à fait d'accord avec toi Diabolik! Mais je soutiens que "Lamentable" n'est pas le terme approprié, décevant, iirégulier, pour ce grand sont nettement plus convenables.
Pour cette saison, on a bien raison, la question reste ouverte...?
JG

-

JGMonty - Champion de F1

J'ai pas honte d'ouvrir mon dico Franco-français, et je lis:
Lamentable : "Qui fait pitié, navrant, pitoyable."
Montoya fait-il pitié? Fut-il un pilote pitoyable ce week-end? Le trouvez-vous navrant?
Moi je l'ai trouvé courageux. il a fini dans les points, et c'est pas mal, en comparaison des 2 dernières courses.
Je pense que je peux vous adresser à juste titre, au contraire de vous récemment, que vous lachez votre mépris sur lui. Je n'ai jamais insulté quiconque gratuitement, surtout pas pour ses erreurs en course, quand je l'ai fait injustement ou trop fortement, je me suis excusé (épisode Barrichello). A moins que vous ne sachiez pas la signification de ce terme, excusez-vous et tempérez vos commentaires, s'il vous plait.
JG
Lamentable : "Qui fait pitié, navrant, pitoyable."
Montoya fait-il pitié? Fut-il un pilote pitoyable ce week-end? Le trouvez-vous navrant?
Moi je l'ai trouvé courageux. il a fini dans les points, et c'est pas mal, en comparaison des 2 dernières courses.
Je pense que je peux vous adresser à juste titre, au contraire de vous récemment, que vous lachez votre mépris sur lui. Je n'ai jamais insulté quiconque gratuitement, surtout pas pour ses erreurs en course, quand je l'ai fait injustement ou trop fortement, je me suis excusé (épisode Barrichello). A moins que vous ne sachiez pas la signification de ce terme, excusez-vous et tempérez vos commentaires, s'il vous plait.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

(\__/)
-

j'éspere qu'il à prevu les saucisses, comme Raikkonen cet année.
Une bonne bouteille de rouge aussi.
Une bonne bouteille de rouge aussi.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
montoyabmwbesa, tes posts sont très penibles à lire, mets des points pour faire des phrases coorectes, et je dois dire que déconner une fois, c'est marrant, mais à force c'est lassant, vraiment lassant.
Quand à ton discours sur l'argent et Montoya, je le trouve puéril.
Et quel est le rapport avec ce qui précède? Alors arrête la dérision débile et prouve nous que tu es digne de ce forum en gardant un ton sérieux, tu nuis aux posts que l'on s'efforce de garder constructis, ok?
Idem pour BigDoc, mais je t'ai fait la remarque ailleurs.
Les modo, faites qqchose.
JG
Quand à ton discours sur l'argent et Montoya, je le trouve puéril.
Et quel est le rapport avec ce qui précède? Alors arrête la dérision débile et prouve nous que tu es digne de ce forum en gardant un ton sérieux, tu nuis aux posts que l'on s'efforce de garder constructis, ok?
Les modo, faites qqchose.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

au risque d'être désagréable JGMonty la constrution ne se fait pas en s'engueulant avec tout le monde pointJGMonty a écrit:montoyabmwbesa, tes posts sont très penibles à lire, mets des points pour faire des phrases coorectes, et je dois dire que déconner une fois, c'est marrant, mais à force c'est lassant, vraiment lassant.
Les modo, faites qqchose.![]()
![]()
![]()
JG
les gens sur ce forum jusqu'a présent se plaignent de toi et n'apprécient pas ta manière d'être tu es le seul qui n'ai pas envie de rire et de parler a la fois de ce que tu aimes point
et comme tu rala tout le temps tu es pour moi une source d'inspiration

(\__/)
-

Stupéfaction!!
Le mot est faible!!
"les gens sur ce forum jusqu'a présent se plaignent de toi"
Ah oui, qui?
Avec qui je m'engueule, dis moi?
Si tu parles de Diabolik sache que j'aime échanger avec lui, et je pense que c'est réciproque. On est là pour étaler ses idées, hors de question que je fasse l'hypocrite, et chaque fois j'ai argumenté, il en a fait de même, et c'est enrichissant, et mêem parfois constructif.
Il en va bien sûr avec de même avec tous les autres membres de ces forums!
C'est le débat d'idée qui veut ça, on ne peut être d'accord sur tout, c'est évident.
On est pas là pour se passer de la pommade non plus en permanence, certains topics s'y prêtent, d'autres pas, tout simplement.
Donc montoyabmwbesa, je crois que tu as de plus gros soucis que moi, en l'occurence inexistants! Et tu ne m'es pas désagréable, tu m'as juste irrité momentanément, mais y a pas de casse qui ne puisse être réparée.
D'ailleurs, tu es le 1er membre qui m'adresse ce genre de reproches.
mdr
JG
Le mot est faible!!
"les gens sur ce forum jusqu'a présent se plaignent de toi"
Ah oui, qui?
Avec qui je m'engueule, dis moi?
Si tu parles de Diabolik sache que j'aime échanger avec lui, et je pense que c'est réciproque. On est là pour étaler ses idées, hors de question que je fasse l'hypocrite, et chaque fois j'ai argumenté, il en a fait de même, et c'est enrichissant, et mêem parfois constructif.
Il en va bien sûr avec de même avec tous les autres membres de ces forums!
C'est le débat d'idée qui veut ça, on ne peut être d'accord sur tout, c'est évident.
On est pas là pour se passer de la pommade non plus en permanence, certains topics s'y prêtent, d'autres pas, tout simplement.
Donc montoyabmwbesa, je crois que tu as de plus gros soucis que moi, en l'occurence inexistants! Et tu ne m'es pas désagréable, tu m'as juste irrité momentanément, mais y a pas de casse qui ne puisse être réparée.
D'ailleurs, tu es le 1er membre qui m'adresse ce genre de reproches.
mdr
JG

-

JGMonty - Champion de F1

37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3