Monty a nouveau papa ! Bienvenue a Paulina
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Monty a nouveau papa ! Bienvenue a Paulina
Juan-Pablo Montoya na plus loccasion de piloter en ce moment, son contrat avec McLaren lempêchant de débuter sa nouvelle carrière en nascar dès à présent... Mais le Colombien aura tout de même de quoi soccuper puisque depuis hier, il est a nouveau papa !
Paulina est née hier à Miami, à 9h00 du matin... Tout comme sa mère, Connie, elle se porte à merveille. Cest le deuxième enfant du couple Montoya, après Sebastian. Montoya va pouvoir pouponner avant de reprendre le volant !
Il sera en Nascar la saison prochaine, dans léquipe Ganassi. Depuis début juillet, il ne fait plus partie de léquipe McLaren... même si officiellement, il est toujours lié à elle, ce qui lempêche de courir ailleurs pour linstant.
Source : F1-action.net
Paulina est née hier à Miami, à 9h00 du matin... Tout comme sa mère, Connie, elle se porte à merveille. Cest le deuxième enfant du couple Montoya, après Sebastian. Montoya va pouvoir pouponner avant de reprendre le volant !
Il sera en Nascar la saison prochaine, dans léquipe Ganassi. Depuis début juillet, il ne fait plus partie de léquipe McLaren... même si officiellement, il est toujours lié à elle, ce qui lempêche de courir ailleurs pour linstant.
Source : F1-action.net
- JPM
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 27
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 08, 2006 16:29
Bravo a Juan et a Connie , mais j'aimerai savoir si il y a des photos de Paulina et des nouvelles photos de Seb . Mais bon heuresement, Montoya n'est plus la meme si je suis triste. Mais bon deux pousettes dans le stand Mclaren !
-

manu - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 76
Sam Oct 09, 2004 16:10
J'ai fais un article exprès sur mon site : www.monty-f1.net ( article principal ) et je mettrai des photos de Paulina dès que possible, faut guetter
GJP
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Monty a nouveau papa !
C'est cool ! Je viens juste de voir ce topic ! Faudra mettre les fotos de Paulina !
A ce propos, j'ai lu sur Eurosport que Jarno Trulli est lui aussi de nouveau papa mais d'un petit garçon qui s'appelle Marco. Il est né hier matin.
A croire que Montoya & Trulli font exprès. ça fait la 2ème fois qu'ils sont papa presque en même temps ! Sauf que pour le premier, y avait seulement 1 semaine de décalage !
A ce propos, j'ai lu sur Eurosport que Jarno Trulli est lui aussi de nouveau papa mais d'un petit garçon qui s'appelle Marco. Il est né hier matin.
A croire que Montoya & Trulli font exprès. ça fait la 2ème fois qu'ils sont papa presque en même temps ! Sauf que pour le premier, y avait seulement 1 semaine de décalage !
- lorena
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 46
Ven Sep 30, 2005 16:00 - à: meurthe et moselle
5 messages • Page 1 sur 1