Mosley s'en va
Modérateur: modérateurs
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mosley s'en va
Max Mosley president de la FIA depuis plusieurs années, qui etait en pleine reforme sur les regles en Formule 1 et en Rallye a decidé de ne pas se representer a sa propre succétion.
vous en pensez quoi de cela
vous en pensez quoi de cela
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Mosley s'en va
Bon débarras
Reste son compère nommé Bernie, qui mon avis n'est pas prêt à lâcher la branche à laquelle il est accroché... m'est avis que c'est le pire des 2!
Maintenant, faut voir qui ils vont nous mettre à la place de Mosley... encore un intégriste, ou un vrai passionné de F1
Bon débarras
Reste son compère nommé Bernie, qui mon avis n'est pas prêt à lâcher la branche à laquelle il est accroché... m'est avis que c'est le pire des 2!
Maintenant, faut voir qui ils vont nous mettre à la place de Mosley... encore un intégriste, ou un vrai passionné de F1
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
J'ai mis oui car il faut des changements et cela passe par la et j'espere aussi que Bernie va vite s'en aller (cela ne veut pas dire que je n'est pas de respect pour lui car il a fait beaucoup de chose pour la formule 1) et la F1 pourra tout remettre a zero pour en sortir encore plus fort !!!

- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
pour moi c'est une bonne chose qu'il s'en aille car vu les mesures qu'ila adoptes les F1 ne seraient plus des F1....Comme celle de mettre un girophare aux voitures....vraiment nimporte quoi
Mais par contre qui pour le remplacer???
Dennis?Todt?Montezemolo?Eclestone?
- gokimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54
gokimi a écrit:pour moi c'est une bonne chose qu'il s'en aille car vu les mesures qu'ila adoptes les F1 ne seraient plus des F1....Comme celle de mettre un girophare aux voitures....vraiment nimporte quoi![]()
Jacques Laffite a qu'à arriver au pouvoir.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Mosley
Ses décisions n'ont pas toujours été appréciées, mais au moins on connaissait sa manière de penser.
Sur qui la F1 va t-elle tomber ensuite et quelles vont en être les conséquences? Mystère.
Sur qui la F1 va t-elle tomber ensuite et quelles vont en être les conséquences? Mystère.
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
J'espère que ce sera un type qui a les pieds sur terre et qui apprécie le sport automobile à sa juste valeur, une personne du métier quoi. je crois savoir que Mosley est avocat de formation, donc la compétition automobile, ça doit lui passer au-dessus de la tête, vue les décisions récentes qu'il a pris.
On sait ce que l'on perd, mais on ignore ce que l'on gagne.
JG
On sait ce que l'on perd, mais on ignore ce que l'on gagne.
JG
Dernière édition par JGMonty le Ven Juil 02, 2004 10:07, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
un journaliste à la place d'un multi-miliardaire(je sais as)(avec plus de tune que nous en tout cas).Pour moi même Bernie pour ce tiré.Il détruit ce sport.
a cause de lui aussi...(et d'autre choses comme les sponsors de cigarettes, droits de télé, etc...)les plus beau circuits vont disparaitre, heuresement que SPA c'est sauvé pour cet année.
Pour lui un jour c'est noir et un autre c'est rose.
Franchement, j'aimerai bien que, comme il y a quelque temps on parlai de Ligue F1, quel apparaisse au plus vite, comme ça la FIA l'aura bien profond, mais si j'ai bien compris ça sera pas avan 2007..2008
a cause de lui aussi...(et d'autre choses comme les sponsors de cigarettes, droits de télé, etc...)les plus beau circuits vont disparaitre, heuresement que SPA c'est sauvé pour cet année.
Pour lui un jour c'est noir et un autre c'est rose.
Franchement, j'aimerai bien que, comme il y a quelque temps on parlai de Ligue F1, quel apparaisse au plus vite, comme ça la FIA l'aura bien profond, mais si j'ai bien compris ça sera pas avan 2007..2008
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Puisqu'on parle de ce grand Jacques, et pour ceux qui connaitraient pas, un site sympa qui recense quelques "Laffiteries"
:
http://membres.lycos.fr/laffiteries/
Eh! Et pour les fans de Kimi: http://membres.lycos.fr/laffiteries/sou ... urb/02.mp3

http://membres.lycos.fr/laffiteries/
Eh! Et pour les fans de Kimi: http://membres.lycos.fr/laffiteries/sou ... urb/02.mp3
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
C'est vrai. Laffite a, lui, une expérience de la F1 de plus, et depuis le temps qu'il est commentateur.... Donc lui je pense que ce serait un candidat idéal pour succéder à Max Mosley. Mais je place Adrian Newey en deuxième position.
-Si Laffite arrive à la tête de la FIA, tous les manufacturiers n'auront pas de problèmes à batailler, les problèmes financiers seront peut-être résolus et les règlements seront équittables.
-Si Laffite arrive à la tête de la FIA, tous les manufacturiers n'auront pas de problèmes à batailler, les problèmes financiers seront peut-être résolus et les règlements seront équittables.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Il faudrait un homme qui aime vraiment la F1 comme l'a dit JGMonty qui pense comme tout les fans... qui veut vraiment du bien de la F1 et qui ne s'interesse pas qu'a l'argent...!!! la je pense que la F1 ira mieux
mais pour le trouver celui la !!!!

- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3