Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède
Modérateur: modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède
Publication sur le site de Motors TV
Oyez, oyez, avis à la population. Du 10 au 17 Février 2010, Motors TV sera disponible gratuitement sur le bouquet TV de Free (chaine 144) afin de faire découvrir leur qualité de couverture du championnat WRC :
- 26 minutes de présentation avec résumé du shakedown.
- 1 résumé de 52 minute par étape (jour) du rally, le soir même de chaque étape.
- 1 résumé de toute l'épreuve (52 minutes) le vendredi de la semaine d'après le rally (ça, c'est la seule chose qui était proposée par Direct 8 l'an passé), soit le 19 Février.
- à la suite de ce résumé il y aura un "Débriefing WRC" (qui sera sans doute ensuite disponible sur leur site web je pense, comme pour le "Débriefing F1").
La chaine étant habituellement payante (0.99/mois, c'est tout à fait raisonnable), que les abonnés Free en profitent.
Perso, ça m'est égal, je suis déjà abonné.
A noter que ceux n'ayant pas la dernière version de Freebox (celle avec 2 boitiers) et ayant simplement une "vieille" Freebox (v3) branché sur leur ordi devraient également pouvoir en profiter par la TV via PC (avec FreePlayer/HomePlayer ou avec ADSL-TV).
Oyez, oyez, avis à la population. Du 10 au 17 Février 2010, Motors TV sera disponible gratuitement sur le bouquet TV de Free (chaine 144) afin de faire découvrir leur qualité de couverture du championnat WRC :
- 26 minutes de présentation avec résumé du shakedown.
- 1 résumé de 52 minute par étape (jour) du rally, le soir même de chaque étape.
- 1 résumé de toute l'épreuve (52 minutes) le vendredi de la semaine d'après le rally (ça, c'est la seule chose qui était proposée par Direct 8 l'an passé), soit le 19 Février.
- à la suite de ce résumé il y aura un "Débriefing WRC" (qui sera sans doute ensuite disponible sur leur site web je pense, comme pour le "Débriefing F1").
La chaine étant habituellement payante (0.99/mois, c'est tout à fait raisonnable), que les abonnés Free en profitent.
Perso, ça m'est égal, je suis déjà abonné.
A noter que ceux n'ayant pas la dernière version de Freebox (celle avec 2 boitiers) et ayant simplement une "vieille" Freebox (v3) branché sur leur ordi devraient également pouvoir en profiter par la TV via PC (avec FreePlayer/HomePlayer ou avec ADSL-TV).
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Re: Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède
Sniff, ou est le bon vieux temps où Motors TV était entièrement gratuite pour les abonnés Free
.
Krys Toff, tu ne parles que des possesseurs de v3 et de v5, tu sous entends que ceux qui ont une v4 ne pourront pas voir la chaîne ?
Krys Toff, tu ne parles que des possesseurs de v3 et de v5, tu sous entends que ceux qui ont une v4 ne pourront pas voir la chaîne ?
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Re: Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède
Pour les freenautes V5 inscrits sur le forum, j'ai un truc pour profiter de motors tv free...........
MP pour les membres interessés.
MP pour les membres interessés.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Autres sports mécaniques