Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède

Messagede Krys TOFF » Ven Jan 29, 2010 12:04

Publication sur le site de Motors TV

Oyez, oyez, avis à la population. Du 10 au 17 Février 2010, Motors TV sera disponible gratuitement sur le bouquet TV de Free (chaine 144) afin de faire découvrir leur qualité de couverture du championnat WRC :
- 26 minutes de présentation avec résumé du shakedown.
- 1 résumé de 52 minute par étape (jour) du rally, le soir même de chaque étape.
- 1 résumé de toute l'épreuve (52 minutes) le vendredi de la semaine d'après le rally (ça, c'est la seule chose qui était proposée par Direct 8 l'an passé), soit le 19 Février.
- à la suite de ce résumé il y aura un "Débriefing WRC" (qui sera sans doute ensuite disponible sur leur site web je pense, comme pour le "Débriefing F1").

La chaine étant habituellement payante (0.99€/mois, c'est tout à fait raisonnable), que les abonnés Free en profitent. :idea: :D
Perso, ça m'est égal, je suis déjà abonné. :yo:

A noter que ceux n'ayant pas la dernière version de Freebox (celle avec 2 boitiers) et ayant simplement une "vieille" Freebox (v3) branché sur leur ordi devraient également pouvoir en profiter par la TV via PC (avec FreePlayer/HomePlayer ou avec ADSL-TV). :wink:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Re: Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède

Messagede nom2dla » Ven Jan 29, 2010 16:31

Sniff, ou est le bon vieux temps où Motors TV était entièrement gratuite pour les abonnés Free :cry: .

Krys Toff, tu ne parles que des possesseurs de v3 et de v5, tu sous entends que ceux qui ont une v4 ne pourront pas voir la chaîne ? :mrgreen:
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Re: Motors TV gratuit sur Free pour le rally de Suède

Messagede Kartman » Ven Jan 29, 2010 19:32

Pour les freenautes V5 inscrits sur le forum, j'ai un truc pour profiter de motors tv free........... :roll:

MP pour les membres interessés.
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Retourner vers Autres sports mécaniques