MP4/20 ou MP5/1 ?
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
MP4/20 ou MP5/1 ?
Bonjour,
Je me posais la question. La McLaren-Mercedes de l'année prochaine sera une voiture successives aux autres ?(Mp4/20) ou une toute nouvelle voiture(MP5/1) ? Car l'année 2005 sera de toute façon une année de renaissance pour McLaren..
Merci pour vos arguments !
Je me posais la question. La McLaren-Mercedes de l'année prochaine sera une voiture successives aux autres ?(Mp4/20) ou une toute nouvelle voiture(MP5/1) ? Car l'année 2005 sera de toute façon une année de renaissance pour McLaren..
Merci pour vos arguments !
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
je crois que c'est en 1981 que Ron dennis a racheté McLaren (corrigé moi si je me trompe
) et depuis se rachat les McLaren se sont toujours appellée MP4/.... car avant elles s'appellaient McLaren M 23 Ford Crosworth
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b, tu a tout a fait raison mais pour mieux eclairçir tout sa je me permet de rajouter que c'etait en 1980, et qu'il y a eu fusion entre l'écurie McLaren et l'entreprise Project 4 de Ron Dennis d'ou la creation de McLaren International, toutes les McLaren s'appeleront désormais MP4 pour "McLaren Project Four"
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
bon jonathan si tu arretait un peu de poster des sujets completement inutiles ???
Le nom de la prochaine McLaren on s'en contre-fout mais alors royalement ...!!!!!

Le nom de la prochaine McLaren on s'en contre-fout mais alors royalement ...!!!!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Tout a fait d'accord avec ToXyMaTT (bon il est pas totalement inutile puisque beaucoup de gens se demande pourquoi les mclaren s'appelle MP4
) mais le sujet de ton topic Jonathan64... c'est vrai qu'on s'en fou un peu et pourquoi McLaren changerai de nom ?... 
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Iceman68 a écrit:Tout a fait d'accord avec ToXyMaTT (bon il est pas totalement inutile puisque beaucoup de gens se demande pourquoi les mclaren s'appelle MP4![]()
) mais le sujet de ton topic Jonathan64... c'est vrai qu'on s'en fou un peu et pourquoi McLaren changerai de nom ?...
wai je suis d'accord avec toi : savoir POURQUOI les McLaren s'appellent "MP4/..." ça c'est intéressant mais le nom de la prochaine McLaren c'est pas franchement la question qui me taraude en ce moment (surtout qu'ils n'ont aucune raison de changer de nom de chassis... la seul équipe ou il n'y a pas vraiment de continuité c'est ferrari... a part ça toutes les écuries ajoutent une unité au numéro d'une année sur l'autre )
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
nous chez Ferrari on fait dans le simple au moins, le numero correspond à l'année du championnat....
note qu'aumoin il y a quelque chose qui évolue chez McLaren...le numèro mais le pourquoi franchement....

note qu'aumoin il y a quelque chose qui évolue chez McLaren...le numèro mais le pourquoi franchement....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Dites les amis, rien ne vous empêche de dire à Jonathan64 que sa question ne vous intéresse pas dans des termes un peu plus poli
je suis sur que beaucoup ne connaissent pas l'origine du nom MP4, donc cela peut intéresser du monde. Et puis l'on peut parler de la f1 en général, alors pourquoi pas de ce détail ? si cela ne vous intéresse pas OK, mais un minimum de correction n'a jamais tué personne, et puis vous pouvez toujours éviter ce topic.
Des réactions épidermiques de ce genre n'apportent rien au débat.
je suis sur que beaucoup ne connaissent pas l'origine du nom MP4, donc cela peut intéresser du monde. Et puis l'on peut parler de la f1 en général, alors pourquoi pas de ce détail ? si cela ne vous intéresse pas OK, mais un minimum de correction n'a jamais tué personne, et puis vous pouvez toujours éviter ce topic.
Des réactions épidermiques de ce genre n'apportent rien au débat.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
12 messages • Page 1 sur 1