MP4-21 et ses évolutions

Etalez votre science, épatez nous! On aime ça...

Modérateur: modérateurs

Messagede puceedwige » Sam Fév 11, 2006 22:56

MS a écrit:Ca sert strictement à rien de faire ca !!!!
Ils ont dit qu'ils ont passés des mois et des mois à la crée cette peinture, au lieu de travaillé sur le moteur !!! Franchement ... ils sont ... débiles !!!

Mais bon, tant mieux pour les autres qui n'auront pas à se soucier de McLaren ! Ca sera dommage de voir cette si belle monoplace en fumée !!!

:arrow:

Seul différence : ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent du moteur ou du design.
Alors, un designeur qui se penche sur un moteur, c'est pas trés bon ........... Pour le moteur.
puceedwige
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 16
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Sep 20, 2005 22:10
à: Juan les Pins

Messagede MS » Sam Fév 11, 2006 23:02

puceedwige a écrit:
Ils ont dit qu'ils ont passés des mois et des mois à la crée cette peinture, au lieu de travaillé sur le moteur !!! Franchement ... ils sont ... débiles !!!

Mais bon, tant mieux pour les autres qui n'auront pas à se soucier de McLaren ! Ca sera dommage de voir cette si belle monoplace en fumée !!!

Seul différence : ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent du moteur ou du design.
Alors, un designeur qui se penche sur un moteur, c'est pas trés bon ........... Pour le moteur.

Mais vous avez rien compris a ce que j'ai dit !!!!
J'ai jamais dit ça !!!!

Je disais par la qu'ils auraient du mettre un peu plus de sous ds la préparation du moteur plutôt que du design !!! rolalalalala :arrow:
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29
à: 57

Messagede baracca » Dim Fév 12, 2006 10:07

MS a écrit:
puceedwige a écrit:

J'ai jamais dit ça !!!!

Je disais par la qu'ils auraient du mettre un peu plus de sous ds la préparation du moteur plutôt que du design !!! rolalalalala :arrow:

T'emballes pas !
Tu as raison dans ce que tu dis, mais quand un budget a été décidé pour le design (mais aussi pour, pilote, moteur,etc...),et ce bien calculé pour satisfaire les annonceurs, tu ne peux pas d'un coup de baguette magique, basculer l'argent d'un service a un autre comme bon te semble.
Chacun doit se satisfaire de ce qu'il a demandé ou éssayé d'avoir, et ne peux par dire " je veux la part de l'autre, car j'ai mal calculé !"
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede puceedwige » Dim Fév 12, 2006 11:08

MS a écrit:
puceedwige a écrit:

J'ai jamais dit ça !!!!

Le design incombe à Mac Laren.
Le moteur c'est Mercedes.
Donc, ce n'est pas du tout la même chose.
Le budget Mac Laren n'est pas le budget de Mercedes et ils ne peuvent pas investir de l'argent chez le partenaire.
Amicalement. Edwige
puceedwige
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 16
Mar Sep 20, 2005 22:10
à: Juan les Pins

Messagede RedBill » Dim Fév 12, 2006 11:40

puceedwige a écrit:
MS a écrit:
puceedwige a écrit:

J'ai jamais dit ça !!!!

Le design incombe à Mac Laren.
Le moteur c'est Mercedes.
Donc, ce n'est pas du tout la même chose.
Le budget Mac Laren n'est pas le budget de Mercedes et ils ne peuvent pas investir de l'argent chez le partenaire.
Amicalement. Edwige

ET TOC!!! :twisted:

C'est tellement bbien répondu que ça en vaudrait presque le coups que je ne continue pas mon post plus loin... mais je ne suis pas un floodeur alors je vais dévellopper... 8)
J'ai un peu l'impréssion MS que tu es un fanboy Ferrari... c'est bien, mais il ne faut pas concidèrer tout se qui est exterieur à la scuderia comme mauvais... je suis passé par là il y a moins d'1 an je sais se que je dit. Apres je peut me tromper sur ton compte mais tu dégage cette impréssion. voila.
J'affirme encore et tjrs qu'il faut attendre le jugement de la course pour confirmer (ou pas) la performace des McLarens-Mercedes et surtout qu'il ne faut pas tiré à vu sur eux car c'est un team qui mérite Historiquement le respect, que l'on les aime ou pas. :wink:

COURAGE IL RESTE 27JOURS...
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede kimiko » Dim Fév 12, 2006 19:42

RedBill a écrit:C'est tellement bbien répondu que ça en vaudrait presque le coups que je ne continue pas mon post plus loin... mais je ne suis pas un floodeur alors je vais dévellopper... 8)
J'ai un peu l'impréssion MS que tu es un fanboy Ferrari... c'est bien, mais il ne faut pas concidèrer tout se qui est exterieur à la scuderia comme mauvais... je suis passé par là il y a moins d'1 an je sais se que je dit. Apres je peut me tromper sur ton compte mais tu dégage cette impréssion. voila.
J'affirme encore et tjrs qu'il faut attendre le jugement de la course pour confirmer (ou pas) la performace des McLarens-Mercedes et surtout qu'il ne faut pas tiré à vu sur eux car c'est un team qui mérite Historiquement le respect, que l'on les aime ou pas. :wink:

J'ai beaucoup apprécié la sagesse de ta réponse et ton ouverture d'esprit. Je partage ton opinion. Le seul véritable verdict sera les courses sur les circuits du championnat. Hasta la vista.
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
kimiko
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05
à: Québec

Messagede RedBill » Dim Fév 12, 2006 20:16

kimiko a écrit:
RedBill a écrit:C'est tellement bbien répondu que ça en vaudrait presque le coups que je ne continue pas mon post plus loin... mais je ne suis pas un floodeur alors je vais dévellopper... 8)

J'ai beaucoup apprécié la sagesse de ta réponse et ton ouverture d'esprit. Je partage ton opinion. Le seul véritable verdict sera les courses sur les circuits du championnat. Hasta la vista.

Et bé! ça va en faire sourrire certains c'est a prévoir! :wink:
J'ai apris par ailleur que la nouvelle livrée sera utilisée pour la 1ere fois la semaine prochaine lors d'essais avec à ses côté une autre MP4-21 orange. surrement sa derniere apparition sous cette couleur(?).
SEE YOU SOON!... a non beurk je dit nimporte quoi! :lol:
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede Speed » Mar Fév 14, 2006 16:50

Mais cette robe de la MP4/21 est vraiment incroyable. Je pense que ça va en faire l'une des plus belles monoplaces de la saison. Mais bon, il faut aussi des résultats!!!

Je vous laisse apprécier la MP4/21: http://jpmontoyaf1.skyblog.com/
"All you need is love... and Formula One!"

Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede Invité » Mar Fév 14, 2006 17:16

Le jeu des 7 différences :lol: .Trouvez l'erreur.

Image

contre

Image

Pour vous aider , il y a une qui va vite mais pas loin et une qui va loin mais pas vite :roll: :mrgreen:
Invité

Messagede marc77 » Mer Fév 15, 2006 01:03

sérieux du met le Winkelhock(photo du bas) dans la mclaren et ta presque l'impresion qui a pas de pilote tellement les couleur se resemble :shock:

pour ce qui est de Mclaren je suis d'accord avec Red Bill il faut attendre les premiere course avant de véritablement juger de leur performence :wink: mais ces certain que pour l'instant ces pas des mieux partit pour eux
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

MP4-21

Messagede David972 » Mer Fév 15, 2006 23:28

Pour l'instant, la MP4/21 reste encore en retrait! Attendons encore un peu pour voir si il y a encore des progrès significatifs!
David972
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1322
Ven Jan 13, 2006 15:17

Re: MP4-21

Messagede Invité » Jeu Fév 16, 2006 20:36

David972 a écrit:Pour l'instant, la MP4/21 reste encore en retrait! Attendons encore un peu pour voir si il y a encore des progrès significatifs!

En retrait mais au moins elle est la plus rapide de celles qui sont en retrait. :D
Invité

Messagede the-funky-tekel » Jeu Fév 16, 2006 20:48

...oui mais peut être la moins fiable aussi.... mais bon j'aime ton optimisme, bienvenue sur le forum :D
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12

Messagede Invité » Jeu Fév 16, 2006 21:08

Merci. ;)

Mais sinon, la MP4/21 ne me semble pas moins fiable que la 248F1, laquelle n'arrive pas semble-t-il à se débarrasser de chroniques(déjà) problèmes mystérieux...Massa a beau dire qu'on attend une nouvelle aéro, c'est pas ça qui résoudra les prob moteurs et électronique.
:D
Dans le même temps, je n'imagine pas Mercédes s'autoriser une seconde saison avec un moteur de verre.
On verra ça dans 23 jours.

;)
Invité

Messagede darksroker » Ven Fév 17, 2006 12:02

Dayrton a écrit:Merci. ;)

Mais sinon, la MP4/21 ne me semble pas moins fiable que la 248F1, laquelle n'arrive pas semble-t-il à se débarrasser de chroniques(déjà) problèmes mystérieux...Massa a beau dire qu'on attend une nouvelle aéro, c'est pas ça qui résoudra les prob moteurs et électronique.
:D
Dans le même temps, je n'imagine pas Mercédes s'autoriser une seconde saison avec un moteur de verre.
On verra ça dans 23 jours.

;)

Une 3e saison de suite tu veux dire :) Parce que 2004... Raikko a du battre le record du monde du moteur qui tient le moins longtemps : Bahrein 2004, où il change de moteur pour la course, qui cassera aux alentours du 10e tour ! 50 km faut le faire quand même ! :lol:
Dernière édition par darksroker le Ven Fév 17, 2006 15:56, édité 1 fois.
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique