MP4-21 et ses évolutions
Modérateur: modérateurs
-

the-funky-tekel - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 744
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mai 04, 2005 15:12
Dayrton a écrit:Et souhaitons que la passion du tennis s'empare à nouveau de Juan Pablo.
Si cela venait à se reproduire, je ne sais pas vraiment ce qu'en penserait Dennis, mais je le verrais bien vendre Montoya à Renault pour un croûton de pain.
Mais effectivement, souhaitons à McLaren qu'ils puissent rapidement trouver une voiture fiable, tout en étant compétitive. La lutte pour les 2 titres n'en serait que plus disputée. Pour notre plus grand bonheur.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
1. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'09"976 (+0"000) - 80 tours
2. G. Fisichella - Renault R26 - 1'10"918 (+0"942) - 83 tours
3. D. Coulthard - Red Bull Ferrari RB2 - 1'11"068 (+1"092) - 34 tours
4. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'11"074 (+1"098) - 161 tours
5. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'11"262 (+1"286) - 113 tours
6. C. Albers - Midland Toyota - 1'13"062 (+3"086) - 52 tours
7. A. Sutil - Midland Toyota EJ15B - 1'13"513 (+3"537) - 58 tours
8. T. Monteiro - Midland Toyota M16 - 1'13"812 (+3"836) - 55 tours
Pour le dernier jour, Kimi nous sort un gros chrono, il faut pas s'embaler , ça veut surement pas dire grand chose mais bon je préfère quand même ça que l'inverse... c'est même bizare qu'il soit quasiment 0.7s plus rapide que toutes les autres monoplaces qui ont roulées jusqu'ici
je sui pressé d'entendre les commentaires de Mc laren sur cette journé!
2. G. Fisichella - Renault R26 - 1'10"918 (+0"942) - 83 tours
3. D. Coulthard - Red Bull Ferrari RB2 - 1'11"068 (+1"092) - 34 tours
4. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'11"074 (+1"098) - 161 tours
5. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'11"262 (+1"286) - 113 tours
6. C. Albers - Midland Toyota - 1'13"062 (+3"086) - 52 tours
7. A. Sutil - Midland Toyota EJ15B - 1'13"513 (+3"537) - 58 tours
8. T. Monteiro - Midland Toyota M16 - 1'13"812 (+3"836) - 55 tours
Pour le dernier jour, Kimi nous sort un gros chrono, il faut pas s'embaler , ça veut surement pas dire grand chose mais bon je préfère quand même ça que l'inverse... c'est même bizare qu'il soit quasiment 0.7s plus rapide que toutes les autres monoplaces qui ont roulées jusqu'ici
je sui pressé d'entendre les commentaires de Mc laren sur cette journé!
-

Je partage ta joie relative, il faut être prudent...Mais pour moi, c'est clairement un regain de forme que le contraire! La Mp4-21 est une très bonne voiture, seul le moteur semble poser de gros problèmes. A noter que le circuit de Valence n'est pas exigeant niveau moteur mais le fait d'être en haut de la feuille des temps ces 2 derniers jours est encourageant.
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
oui je suis assez d'accord le chassi et l'aéro n'a pas l'air mal du tout, le moteur peche un peut mais bon je me dis que c'est peut être le plus facile a améliorer efficacement durant la saison.
On verra bien ce que donne la semaine a venir mais en tout cas cette journée va faire plaisir a tous les supporters des "Inox" a ce qu'il parrait!
On verra bien ce que donne la semaine a venir mais en tout cas cette journée va faire plaisir a tous les supporters des "Inox" a ce qu'il parrait!
Dernière édition par the-funky-tekel le Ven Fév 17, 2006 21:11, édité 1 fois.
-

raiko qui colle 1 seconde a fisico !
c'est ce qu'ont appelle un retour aux affaires !!
80 tours sans rien cassé c'est l'exploit du jour pour mac-laren !
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:raiko qui colle 1 seconde a fisico !
1 seconde un peut trop,je pense que niveau essence Kimi a fait affaire !!
Fan F1
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
euh alonso n'a pas tourné pendant ces éssais; le meilleur temps derière Kimi sur l'ensemble de la semaine de test c'est Webber (et oui
) avec 1'10''601 et derière le meilleur temps renault c'est le p'ti finlandais Kova en 1'10''631
Cela dit efectivement 0,5 s d'écart avec les poursuivant c'est pas mal évidement il devait avoir des conditions favorable, éssence, pneus recent on supose et moteur utilisé de manière relativement poussé, on peut le suposé en tout cas.
Cependant est ce que derière les écuries sont a fond, notament renault? car bon la R26 fait le même temps qu'une williams et Fisicho c'est retrouvé au coude a coude avec coulthard et sa RB2, donc soit les équipes sont très serrées soit elles roulent de manière très différente...
Cela dit efectivement 0,5 s d'écart avec les poursuivant c'est pas mal évidement il devait avoir des conditions favorable, éssence, pneus recent on supose et moteur utilisé de manière relativement poussé, on peut le suposé en tout cas.
Cependant est ce que derière les écuries sont a fond, notament renault? car bon la R26 fait le même temps qu'une williams et Fisicho c'est retrouvé au coude a coude avec coulthard et sa RB2, donc soit les équipes sont très serrées soit elles roulent de manière très différente...
-

Je parlais de la meilleure perf d'Alonso sur ce tracé durant cette inter saison à savoir celui-ci:
Valencia - 03/02/06
01. F. Alonso - Renault R26 - 1'10"552 (+0"000) - 144 tours
Sinon c'est sûr que Kimi a sans doute cherché à claquer un temps et que les autres en sont peut-être aux simu de GP, mais enfin c'est un joli chrono quand même.
Valencia - 03/02/06
01. F. Alonso - Renault R26 - 1'10"552 (+0"000) - 144 tours
Sinon c'est sûr que Kimi a sans doute cherché à claquer un temps et que les autres en sont peut-être aux simu de GP, mais enfin c'est un joli chrono quand même.
- Invité
ok autant pour moi je pensais que tu parlais de cette semaine, d'ailleur en regardant les temps des précedents éssais de Valencia on se rend compte que la MP4/21 avait fait 1"11'998 comme meilleur chrono avec monty a son volant...
elle a quand même pas mal progresser apparament en performance pure, merci le nouveau moteur... reste un travail sur la fiabilité et le début de saison pourait ne pas être aussi horrible que prévue!
elle a quand même pas mal progresser apparament en performance pure, merci le nouveau moteur... reste un travail sur la fiabilité et le début de saison pourait ne pas être aussi horrible que prévue!
-

elle est belle, pour le moment elle est rapide et apparament ça fiabilité va en s'améliorant, c'est ce qu'on déclaré montoya et de la rosa en gros, malgré qu'il reste encore beaucoup de travail.
sinon avec la nouvelle livrées de la voiture les casque ou entout cas celui de Raikko a changé , j'avais pas remarqué avant ce matin, il se raproche un peut des couleur de celui qu'il avait a monaco cette année, franchement ça rend plutôt pas mal avec la voiture!

sinon avec la nouvelle livrées de la voiture les casque ou entout cas celui de Raikko a changé , j'avais pas remarqué avant ce matin, il se raproche un peut des couleur de celui qu'il avait a monaco cette année, franchement ça rend plutôt pas mal avec la voiture!

-