MS encore :(

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

MS encore :(

Messagede Alex » Dim Mai 09, 2004 16:12

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 courses gagnées successivement par Michael Schumacher :( Bravo à lui, mais je suis extrèmement déçu qu'il passe les pilotes en s'arrêtant un tour après eux pour prendre l'avantage. Vraiment je me suis ennuyé en regardant la course. On pouvait s'y attendre :(
M.Schumacher, Barrichello, Trulli et Alonso sont aux quatres premières places ce qui confirme le bon potentiel des renault. Les McLaren quand à elles sont dixième et onzième seulement !
Dernière édition par Alex le Dim Mai 09, 2004 16:19, édité 1 fois.
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede magic monty » Dim Mai 09, 2004 16:18

C'est vrai que Schumacher passe ses adversaires grace a la stratégie, mais avouons que la F2004 est la plus rapide, la plus fiable ex aequo, et qu'elle est pilotée par un pilote exceptionnel.

Schumacher ne semble pas pouvoir etre arrêté, meme par les Renault ou les BAR. Williams et McLaren, n'en parlons pas, pas de vitesse ou pas de fiabilité. Un pilote complètement à la rue ( Ralf Schumacher) n'arrange rien...

chapeau bas à Schumi et Ferrari, c'est tout ce que je trouve a dire... :cry:
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede j2b » Dim Mai 09, 2004 16:31

il n'y a pas que Schumacher qui depasse les adversaires grace a la stratégie, il y a aussi Rubens ,Jarno et Fernando pour depasser Sato.

Mais il n'y a rien a dire sur la perfomance de Schumi, Barri et Ferrari.
Schumacher égale le reccord de Mansell avec 5 victoires consécutives et c'est la 8eme victoires consécutives de Ferrari (la série est en court).

:D Forza Ferrari, Forza Schumacher, Forza Barrichello :D
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Dim Mai 09, 2004 16:58

magic monty a écrit:Un pilote complètement à la rue ( Ralf Schumacher) n'arrange rien...

Ralf était en course en moyenne 1à secondes derrière Montoya... En partant 5ème, alors que Montoya partait second... Ceci dit, c'est vrai que cette saison Ralf ne vaut pas Montoya...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Froggy » Dim Mai 09, 2004 18:24

Une course très logique en somme : Ferrari peuvent faire tout ce qu'ils veulent en stratégie, ça marche à tous les coups! Châpeau messieurs.

Pauvre Monty! Un de ces chemins de croix! Il avait tellement envie de rendre sa monaie de sa pièce à Schuey! Mais rien à faire.
Williams a jamais été au niveau en fait! Non seulement en perf', mais maintenant c'est la fiabilité qui commence sérieusement à faire défaut.

Renault très bon cependant. Eux aussi pas mauvais en stratégie, très bons aux stands. Trulli très solide, Alonso à l'attaque.

Révélation, pour moi en tout cas, Sato : en se calmant, il est performant et fini des courses. Dommage que Button se soit raté en qualif.

Les MacLaren...quelles MacLaren?

Résultats : Schuey septuple champion du monde...oups...en tête du championnat (mille excuses à ceux qui rêvent d'une échéance différente), Juan Pab qui risque de continuer à galérer, et Renault...ben...Pas mieux!
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede diabolik » Dim Mai 09, 2004 21:03

Qu'ajouter de plus. Une énième démonstration de ferrari. Simplement j'ai appécié lorsque j'ai vu que MS n'essayait pas de bloquer Trulli d'une manière ou d'une autre. Comme quoi il n'est pas aussi "méchant" qu'on le prétend. :D :D
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede vale46 » Dim Mai 09, 2004 21:12

C'est vrai que c'est dommage que Schumi double au stand mais c'est aussi la F1 qui s'est orientée dans cette voie. Il faut toujours moins de tôle (carbone) froissée et les dépassements en tête se font souvent aux stands (et pas que pour Schumi). Cependant cette fois, si vous avez remarqué, Schumi n'a eu besoin que d'un tour pour ressortir devant alors que d'habitude il enchaîne deux ou trois tours avant de rentrer aux stands... c'est dire le potentiel de l'ensemble Schumi-F2004 (non je n'oublie pas la machine aussi !!!).
Barrichello a aussi démontré qu'il n'était pas aussi à la masse qu'on le pensait. Une course limpide en somme.

Bon ben maintenant rendez-vous pour Monaco.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede montoyabmwbesa » Dim Mai 09, 2004 21:16

:cry: Il faut vite ke je pleure snif
mais à retenir quel départ de trulli oh la la
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede jcb » Lun Mai 10, 2004 11:01

WAOUH TRULLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel départ de feu!!!!! :D :D :D :D :D :D

MERCI ALONSO ET TRULLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec des evos moteur et chassis on peut se lancer à la poursuite des voitures rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les renault ont quand même bien tenu tête durant les 2 premiers relais mais se sont 1 peu ecroulés après!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Retourner vers Général