My Racing Career - gérez votre carrière de pilote
Modérateur: modérateurs
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: My Racing Career - gérez votre carrière de pilote
Toujours pas refait de course depuis notre commune, il va falloir que j'y pense.
Edit : excellent le bureau, le développement de ce jeu suit un bon rythme.
Edit : excellent le bureau, le développement de ce jeu suit un bon rythme.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Salut Kryss TOFF, j'ai l'impression qu'il y a comme un bug dans le setup de MRC. Voici le retour que j'ai lors du warmup :
Quel choix ai-je entre 50 et 51 ? À moins que cela ne signifie un changement de météo ? Mais d'ailleurs cela soulève une autre question : je ne vois nulle part l'indication du temps qu'il fait, c'est normal ?
Aileron avant
50 - 51
Conseil: Essayez plus bas! (51-)
Aileron arrière
50 - 51
Quel choix ai-je entre 50 et 51 ? À moins que cela ne signifie un changement de météo ? Mais d'ailleurs cela soulève une autre question : je ne vois nulle part l'indication du temps qu'il fait, c'est normal ?
-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Salut Kryss TOFF, j'ai l'impression qu'il y a comme un bug dans le setup de MRC. Voici le retour que j'ai lors du warmup :Aileron avant
50 - 51
Aileron arrière
50 - 51
Pour le moment il fait toujours beau, les changements climatiques ne sont pas encore implémentés dans le jeu.
Quand aux valeurs 50-51 c'est parce que les paramètres influent les uns sur les autres. Selon ta valeur de suspension ou de hauteur de caisse lors de ton test la valeur optimale des ailerons n'est pas la même. A un moment donné c'était plus de 50 et suite aux ajustements des autres paramètres la valeur est devenue inférieure.
Cela peut aussi changer selon le nombre de tours de piste que tu fais dans tes tests. Le setup parfait pour des relais de 5 tours n'est pas le même que pour des relais de 15 tours. Lors des essais, choisis un nombre de tours donné et ne le change plus. Garde le même nombre également pour les warm-up.
Celui qui arrivera à évaluer proprement les ajustements de réglages à faire entre peu de tours (practice/qualif/warm-up) et beaucoup de tours (la course) aura clairement un avantage dans le jeu, mais ce n'est pas évident à trouver, seul DebiK le sait je pense.
Sinon, on met en place une sorte de mini-championnat entre francophones. On est actuellement 11 inscrits sur la course d'Albi (qualif prévue le 29/08 à 13H50), venez nous rejoindre si ça vous tente (plus on est de fous...). Même si des joueurs autres participent à la partie, seuls les joueurs francophones seront comptés dans le classement de ce mini-championnat. Après chaque course on se met d'accord pour la prochaine sur le forum et zou, on y va tous.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Sinon, on met en place une sorte de mini-championnat entre francophones. On est actuellement 11 inscrits sur la course d'Albi (qualif prévue le 29/08 à 13H50), venez nous rejoindre si ça vous tente (plus on est de fous...). Même si des joueurs autres participent à la partie, seuls les joueurs francophones seront comptés dans le classement de ce mini-championnat. Après chaque course on se met d'accord pour la prochaine sur le forum et zou, on y va tous.
Encore quelque chose que j'ai raté
Bon, mes deux premières courses n'étaient que des leurres, mes résultats sont désormais affligeants avec une 13e puis une 22e place, et un départ en 24e position pour la prochaine
-

nom2dla - Champion de F1

Il y a un truc qui est un peu soûlant dans ce jeu, c'est qu'il se passe à peu près autant de choses pendant une course que pendant les vrais GP.
Quand je regarde les changements de position pour ma dernière course, c'est triste : je suis second avec 3 dépassements, 23 pilotes ont soit conservé leur position, soit bougé de 1 ou 2 places, en gain ou en perte. Grosso modo, c'est comme un dimanche sur deux : on connaît presque le résultat après les qualifs
.
Quand je regarde les changements de position pour ma dernière course, c'est triste : je suis second avec 3 dépassements, 23 pilotes ont soit conservé leur position, soit bougé de 1 ou 2 places, en gain ou en perte. Grosso modo, c'est comme un dimanche sur deux : on connaît presque le résultat après les qualifs
-

nom2dla - Champion de F1

50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4