Nascar saison 2010 : c'est parti !
Modérateur: modérateurs
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nascar saison 2010 : c'est parti !
Très belle course j'ai trouvé
Sur l'avant dernier restart Montoya avait pas été exceptionnel je trouve, il n'aurait pas gagné non plus. De toute façon on l'a bien vu sa caisse était meilleure sur des runs plus long à la fin si il y avait pas eu l'accident entre Edwards et Keselowski il avait le rythme pour remonter Kurt Busch et essayer de tenter quelque chose dans les 2 derniers tours.
Par contre Ambrose je trouve très bien ce qu'il fait surtout vu l'équipe dans laquelle il évolue mais je ne vois pas comment il pourra faire le chase
Sur l'avant dernier restart Montoya avait pas été exceptionnel je trouve, il n'aurait pas gagné non plus. De toute façon on l'a bien vu sa caisse était meilleure sur des runs plus long à la fin si il y avait pas eu l'accident entre Edwards et Keselowski il avait le rythme pour remonter Kurt Busch et essayer de tenter quelque chose dans les 2 derniers tours.
Par contre Ambrose je trouve très bien ce qu'il fait surtout vu l'équipe dans laquelle il évolue mais je ne vois pas comment il pourra faire le chase

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56
Tarod a écrit:Par contre Ambrose je trouve très bien ce qu'il fait surtout vu l'équipe dans laquelle il évolue mais je ne vois pas comment il pourra faire le chase
Je suis d'accord, ça tiendrait du miracle. Pas tant à cause de lui, mais parce qu'il y a déjà du beau monde qui tape à la porte.
Comme vous, j'ai bien aimé la course d'hier. Peu de course d'attente, surtout pour 500 miles, et de nombreux changements de leader du fait de l'évolution des voitures. C'était sympa, mais vivement quand même les spoilers. Je trouve que le clean air a un trop grand impact.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Ouais, course sympathique hier. Dommage pour Monty, sans la revanche d'Edwards, on aurait eu un beau final entre Kurt et Montoya, et mon petit doigt me disait que ça sentait bon. Tant pis, arrivent les short tracks et JPM y est très à l'aise, surtout à Martinsville.
Sinon pour la course d'hier, c'était Kasey Khane qui avait la meilleure voiture. Kurt et Hamlin n'était pas loin, quand à Montoya, ça dépendait des runs mais il était quasi toute la course dans le TOP5. Il m'a fait un peu peur en perdant beaucoup de place dans les pits sur la fin, mais il a fait un restart de fou à 30 tours de l'arrivée pour passer de la 10e à la 3e place en 2 tours, puis à la deuxième au bout de 4 tours.
Dommage qu'il se chie lors du dernier restart et KK qui vient le bumper, ça à permis à Kenseth de passer devant.
Vivement Bristol dans deux semaines. Le WE prochain c'est le retour de la F1, ça me fera patienter.
Sinon pour la course d'hier, c'était Kasey Khane qui avait la meilleure voiture. Kurt et Hamlin n'était pas loin, quand à Montoya, ça dépendait des runs mais il était quasi toute la course dans le TOP5. Il m'a fait un peu peur en perdant beaucoup de place dans les pits sur la fin, mais il a fait un restart de fou à 30 tours de l'arrivée pour passer de la 10e à la 3e place en 2 tours, puis à la deuxième au bout de 4 tours.
Dommage qu'il se chie lors du dernier restart et KK qui vient le bumper, ça à permis à Kenseth de passer devant.
Vivement Bristol dans deux semaines. Le WE prochain c'est le retour de la F1, ça me fera patienter.
"La réalité est une illusion, figée par une perception humaine imparfaite" PKD
-

mwn - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 192
Mer Aoû 29, 2007 17:50
nom2dla a écrit:Tarod a écrit:Par contre Ambrose je trouve très bien ce qu'il fait surtout vu l'équipe dans laquelle il évolue mais je ne vois pas comment il pourra faire le chase
Je suis d'accord, ça tiendrait du miracle. Pas tant à cause de lui, mais parce qu'il y a déjà du beau monde qui tape à la porte.
Je sais tout ça mais j'aime bien Ambrose depuis l'époque V8 Supercars, donc j'espère le voir dans le chase. L'espoir fait vivre, je sais.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Énorme vidéo entre Jimmy Johnson et son chef d'écurie avec la caisse qui se casse la gueule
http://www.youtube.com/watch?v=OKfqjA6mhGo
Même sans que ce soit prévu ils font de la pub pour la marque de la boite à outils
Même sans que ce soit prévu ils font de la pub pour la marque de la boite à outils

-

Tarod - Champion de F1

Tarod a écrit:Énorme vidéo entre Jimmy Johnson et son chef d'écurie avec la caisse qui se casse la gueule![]()
Je l'ai vu pendant la course cette pub. Je crois que c'est une vrai pub mais je suis pas sûr. Y a une autre pub Jimmie fait tomber son sac d'outil de 20 mêtre de haut aussi. Ca fait peut-être partie de la même série. A confirmer.
-

mwn - Pilote d'essai

mwn a écrit:Tarod a écrit:Énorme vidéo entre Jimmy Johnson et son chef d'écurie avec la caisse qui se casse la gueule![]()
Je l'ai vu pendant la course cette pub. Je crois que c'est une vrai pub mais je suis pas sûr. Y a une autre pub Jimmie fait tomber son sac d'outil de 20 mêtre de haut aussi. Ca fait peut-être partie de la même série. A confirmer.
L'avantage de regarder la NAscar sur ABMoteurs c'est qu'il n'y a pas de pubs.
-

L'avantage de regarder la NAscar sur ABMoteurs c'est qu'il n'y a pas de pubs.![]()
A la place de la pub il y a la leadercam ou une caméra embarquée sur un pilote dans le peloton le tout sans classement en direct, c'est pas comme si on voyait la course quoi

-

Tarod - Champion de F1

Krys TOFF a écrit:L'avantage de regarder la NAscar sur ABMoteurs c'est qu'il n'y a pas de pubs.![]()
Je sais, j'ai AB Moteurs chez mes parents en France, mais vu que j'habite au USA jusqu'en juin, c'est plus trop possible de profiter de Pat et Phil. Ca me manque grave d'ailleurs... C'est chiant de savoir ce qu'on rate en fait
-

mwn - Pilote d'essai

Tarod a écrit:L'avantage de regarder la NAscar sur ABMoteurs c'est qu'il n'y a pas de pubs.![]()
A la place de la pub il y a la leadercam ou une caméra embarquée sur un pilote dans le peloton le tout sans classement en direct, c'est pas comme si on voyait la course quoi
Ouais mais en plus y a les commentaires de Pat et Phil, c'est toujours mieux que de voir feu Billy Mays nous vendre un ceinture à aimant, Truex Jr chanter du rock ou encore Kyle Busch habillé en rose dans une voiture "Hello Kitty"...
C'est horrible les pubs pendant la Nascar, c'est tout le temps les mêmes, tout le long de la course...
-

mwn - Pilote d'essai

Tarod a écrit:L'avantage de regarder la NAscar sur ABMoteurs c'est qu'il n'y a pas de pubs.![]()
Je préfère quand même ça à de la pub, et puis Pat et Phil donnent oralement les infos qui manquent en image.
mwn a écrit:Krys TOFF a écrit:L'avantage de regarder la NAscar sur ABMoteurs c'est qu'il n'y a pas de pubs.![]()
Je sais, j'ai AB Moteurs chez mes parents en France, mais vu que j'habite au USA jusqu'en juin, c'est plus trop possible de profiter de Pat et Phil. Ca me manque grave d'ailleurs... C'est chiant de savoir ce qu'on rate en fait
Teste sur ce site voir si ça marche des fois, on ne sait jamais (même si je pense que ça ne fonctionne qu'avec des IP Française mais bon) : http://playtv.fr/television/ab-moteurs
-

Ce soir, c'est Bristol !!!
Avec un invité surprise en pôle : Joey Logano. Non pas qu'il ne soit pas doué, mais de là à faire la pôle à Bristol. Il a montré pendant les trois séances d'essais qu'il était très rapide, mais j'ai quand même beaucoup de mal à le voir terminer en tête.
Juan Pablo ne démérite pas avec une 6e place au départ.
Stewart toujours "pas mal" mais un peu court, 11e, à l'image de ce qu'il fait depuis le début de saison, bien moins en fanfare que l'an dernier.
Avec un invité surprise en pôle : Joey Logano. Non pas qu'il ne soit pas doué, mais de là à faire la pôle à Bristol. Il a montré pendant les trois séances d'essais qu'il était très rapide, mais j'ai quand même beaucoup de mal à le voir terminer en tête.
Juan Pablo ne démérite pas avec une 6e place au départ.
Stewart toujours "pas mal" mais un peu court, 11e, à l'image de ce qu'il fait depuis le début de saison, bien moins en fanfare que l'an dernier.
-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Ce soir, c'est Bristol !!!
Oui, dimanche bien sympa encore ce soir : récap des 2 jours de V8 supercars sur Motors TV à partir de 17H puis Nascar sur AB Moteurs.
edit : ah zut, la course de Nascar débute à 18H et non 19H, va falloir que j'enregistre la 2è course de V8 alors.
-

lol, ça t'apprendra a avoir trop de chaîne. Moi, je n'ai pas MotorsTV, comme ça je ne me pose pas de question.
-

nom2dla - Champion de F1

Si tu es chez Free, ça ne coûte que 99 centimes par mois. Franchement, pour l'AMLS (bonne course à Sebring, J'étais mort de rire en voyant l'hécatombe en GT2 avec les 2 Corvettes qui se tamponnent dans les stands ou la Porsche qui perd sa roue avant droite qui va flinger l'arrière gauche de l'autre Porsche, mouarf !), le V8, la F3 Britannique, le WRC, le trophée Andros, les GT, le superbike, ... Ce n'est pas cher. Même si c'est dommage qu'il n'y ai plus le DTM et la F3ES.
Comparé à Eurosport où il faut prendre un pack Canal+ et l'option sport, y'a pas photo au niveau tarif.
Comparé à Eurosport où il faut prendre un pack Canal+ et l'option sport, y'a pas photo au niveau tarif.
Dernière édition par Krys TOFF le Dim Mar 28, 2010 21:00, édité 1 fois.
-

38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Autres sports mécaniques