Nascar saison 2010 : c'est parti !
Modérateur: modérateurs
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nascar saison 2010 : c'est parti !
La pluie, c'était parfait à Melbourne, c'est méga chiant à Martinsville
.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
C'est clair que la pluie en Nascar c'est l'ennemi juré
Sinon voilà un lien pas mal qui retransmet la nascar chaque semaine en français
http://fr.justin.tv/cheveyoomtv1#r=QKw7FGA~&s=li
Sinon voilà un lien pas mal qui retransmet la nascar chaque semaine en français
http://fr.justin.tv/cheveyoomtv1#r=QKw7FGA~&s=li

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
On a dépassé la mi-course et toujours rien sur AB Moteurs. quelqu'un sait pourquoi ils ne diffusent pas cette course ? Parce que le streaming sur Justin TV est assez pourri en qualité d'image et il n'y a pas de son du tout... 
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Excellente course à Martinsville, toujours assez virile d'ailleurs 
Cette fin de course était mémorable avec Denny Hamlin qui était bien en tête et qui lors de la neutralisation décide de rentrer aux stands prendre 4 pneus neufs (avec le 2nd Kyle Busch) sauf que personne ne l'a suivi et il repart 9 ou 10ème à 6 (tout petit) tours de l'arrivée
Il force le passage jusqu'à pour remonter ce qu'il peut mais il est 4ème à 2 tours de l'arrivée et Jeff Gordon semble avoir la victoire à portée de main sauf que... nouvelle neutralisation et donc prolongation de la course! Et en 2 tours Hamlin arrive à passer de la 4ème à la 1ère place
http://www.youtube.com/watch?v=sg0Z2iUaLUU
Cette fin de course était mémorable avec Denny Hamlin qui était bien en tête et qui lors de la neutralisation décide de rentrer aux stands prendre 4 pneus neufs (avec le 2nd Kyle Busch) sauf que personne ne l'a suivi et il repart 9 ou 10ème à 6 (tout petit) tours de l'arrivée
Il force le passage jusqu'à pour remonter ce qu'il peut mais il est 4ème à 2 tours de l'arrivée et Jeff Gordon semble avoir la victoire à portée de main sauf que... nouvelle neutralisation et donc prolongation de la course! Et en 2 tours Hamlin arrive à passer de la 4ème à la 1ère place
http://www.youtube.com/watch?v=sg0Z2iUaLUU

-

Tarod - Champion de F1

J'ai mis longtemps avant de voir la course, parce que je ne voulais pas voir le trop court résumé d'AB moteurs, donc il a fallu que je trouve la vidéo et que je la convertisse (mon vieux coucou n'aime pas la haute définition qui est désormais de mise pour la plupart des vidéos de sport en provenance des US), mais je n'ai pas regretté
.
La manœuvre d'Hamlin était risquée, elle n'a été payante que grâce à l'ultime neutralisation, mais c'est diablement bien joué.
Grosse déception pour les pilotes que j'apprécie : Montoya, Martin, et Stewart. Une course catastrophique à oublier pour eux trois.
La manœuvre d'Hamlin était risquée, elle n'a été payante que grâce à l'ultime neutralisation, mais c'est diablement bien joué.
Grosse déception pour les pilotes que j'apprécie : Montoya, Martin, et Stewart. Une course catastrophique à oublier pour eux trois.
-

nom2dla - Champion de F1

Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Montoya a jamais été si peu chanceux en nascar je crois, il est nettement mieux placé que les saisons précédentes et ce dans toute les courses mais il a droit aux crashs inévitables ou aux ennuis mécaniques pour des raisons ridicules (un billet de 20$ coincé dans la grille d'aération par exemple
).
Sinon Hamlin a eu du pot quand même, il peut dire merci à la dernière neutralisation mais sans ça il faisait 4ème ou 3ème donc bon c'est pas comme si il avait gagné au loto! Franchement son équipe prend une décision assez hasardeuse en le faisant rentrer aux stands ce que je trouve excellent c'est qu'il s'est pas démoralisé et qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour remonter et même gagner en si peu de temps
Sinon Hamlin a eu du pot quand même, il peut dire merci à la dernière neutralisation mais sans ça il faisait 4ème ou 3ème donc bon c'est pas comme si il avait gagné au loto! Franchement son équipe prend une décision assez hasardeuse en le faisant rentrer aux stands ce que je trouve excellent c'est qu'il s'est pas démoralisé et qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour remonter et même gagner en si peu de temps

-

Tarod - Champion de F1

Ce soir Indianapolis Le Brickyard 400. Monty en pole devant Johnson. Va-t-il dominer comme l'année dernière ?
Espérons qu'il fasse pas de gaffe cette fois... Mais Johnson à l'air très fort.
Espérons qu'il fasse pas de gaffe cette fois... Mais Johnson à l'air très fort.
"La réalité est une illusion, figée par une perception humaine imparfaite" PKD
-

mwn - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 192
Mer Aoû 29, 2007 17:50
Quelle chierie la pluie ne Nascar
.
-

nom2dla - Champion de F1