Nascar saison 2010 : c'est parti !
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nascar saison 2010 : c'est parti !
Enfin un peu d'action à se mettre sous la dent ! Ce week end a lieu le Daytona 500, et au regard de la grille, ça promet. Mark Martin, plus jeune que jamais signe la pôle, Juan Pablo Montoya partira 8e.
La course est à suivre en direct dimanche soir sur ab moteurs
.
- Code: Tout sélectionner
1 Mark Martin
2 Dale Earnhardt Jr
3 Jimmie Johnson
4 Kasey Kahne
5 Kevin Harvick
6 Tony Stewart
7 Kyle Busch
8 Juan-Pablo Montoya
9 Clint Bowyer
10 Kurt Busch
11 Regan Smith
12 Elliott Sadler
13 Jamie McMurray
14 Martin Truex Jr
15 AJ Allmendinger
16 Joey Logano
17 Ryan Newman
18 Marcos Ambrose
19 David Ragan
20 David Reutimann
21 Jeff Gordon
22 Brian Vickers
23 Greg Biffle
24 Matt Kenseth
25 Denny Hamlin
26 Brad Keselowski
27 Carl Edwards
28 Mike Bliss
29 Michael McDowell
30 Scott Speed
31 Max Papis
32 Paul Menard
33 John Andretti
34 Robby Gordon
35 Travis Kvapil
36 Sam Hornish Jr
37 Robert Richardson Jr
38 Boris Said
39 Jeff Burton
40 Bill Elliott
41 Joe Nemechek
42 Bobby Labonte
43 Michael Waltrip
La course est à suivre en direct dimanche soir sur ab moteurs

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1899
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Re: Nascar saison 2010 : c'est parti !
C'est déjà parti depuis 1 semaine : c'était le Bud shootout la semaine dernière (OK, je sais, c'est une course qui ne compte pas au championnat mais quand même
).
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1507
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Ce qui ne compte pas ne compte pas
.
-

nom2dla - Champion de F1

Financièrement, pour les pilotes concernés, ça compte. 
-

Pendant ce temps-là, en Nationwide, Stewart s'offre une première victoire, tandis que Danica Patrick voit sa première course écourtée au 69e tour dans un crash collectif.
Et pour être honnête, la façon dont ça se passe m'inquiète sur les capacités de cette femme a piloter à ce niveau ! La vidéo est troublante : l'accident a lieu loin, loin devant elle, et pourtant... elle fonce droit dedans ! Pas une seule tentative d'esquive, rien. À croire qu'elle n'avait pas de spoter !
En caméra embarquée, on constate qu'elle n'y voyait franchement rien. Mais le spoter est justement censé être là pour vous dire s'il faut monter ou descendre sur la piste. Il me semble qu'elle avait largement la place et le temps de se glisser vers l'intérieur pour éviter le carton. A vous de juger :
D'un autre côté, c'est vraiment un tout petit accrochage comparé à la belle figure de Dale Earnhart Jr.
.
Et pour être honnête, la façon dont ça se passe m'inquiète sur les capacités de cette femme a piloter à ce niveau ! La vidéo est troublante : l'accident a lieu loin, loin devant elle, et pourtant... elle fonce droit dedans ! Pas une seule tentative d'esquive, rien. À croire qu'elle n'avait pas de spoter !
En caméra embarquée, on constate qu'elle n'y voyait franchement rien. Mais le spoter est justement censé être là pour vous dire s'il faut monter ou descendre sur la piste. Il me semble qu'elle avait largement la place et le temps de se glisser vers l'intérieur pour éviter le carton. A vous de juger :
D'un autre côté, c'est vraiment un tout petit accrochage comparé à la belle figure de Dale Earnhart Jr.
-

nom2dla - Champion de F1

Oui, même moi avec mes réflexes de brontosaure, vu le moment où on voit le choc depuis la caméra embarqué, je serais partit tranquillement sur le coté plutôt que de foncer droit devant comme si le passage allait s'ouvrir par miracle 
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 427
Sam Mai 30, 2009 21:40
Un bon point pour elle tout de même : elle a implicitement reconnu qu'elle s'était laisser dépasser par les évènements, et qu'en phase d'apprentissage de la voiture, elle avait eu du mal à gérer.
Quelle honte pour le circuit de Daytona cette histoire de rustine...
Quelle honte pour le circuit de Daytona cette histoire de rustine...

-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Quelle honte pour le circuit de Daytona cette histoire de rustine...
Disons que le 1er drapeau rouge est bien tombé : juste quand Motors TV diffusait le résumé d'une heure de la dernière journée du rally WRC de Suède, donc j'ai zappé sans remords, puis ça m'a permis de voir la médaille d'or de Jay en biathlon avant que la course ne reprenne.
Par contre, au 2è drapeau rouge, j'ai zappé pour voir la médaille d'or de Lamy-Chappuis en combiné nordique puis j'ai mis AB Moteurs à enregistrer et je suis allé me coucher, c'était vraiment trop tard là...
Mais c'est quand même inacceptable de voir ça, qui plus est à Daytona. Ca la fiche vraiment mal pour l'ouverture de la saison.
-

D'autant que si on enlève ces presque 2h40 de drapeau rouge, on a une excellente course. Tu vas apprécier le final, c'est du beau spectacle. On retrouve enfin de la Nascar un peu virile
.
-

nom2dla - Champion de F1

Ouai, vraiment sympa même si le deuxième restart abusé, Monty finit que 10ème malgré sa belle course mais bon... Un top 10 on crache pas dessus !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2909
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Aaah, sacré finish, quelques clashs, et l'abandon de Johnson qui est à noter.
Motoya s'est laissé enfermer à chaque restart ou presque sur la fin, restant coincé entre la 8è et la 14è place (selon les restarts). Beau finish d'Earnhardt jr qui a réussi, lui, à s'extirper au bon moment de la meute pour accrocher une belle 2è place derrière McMurray.
Motoya s'est laissé enfermer à chaque restart ou presque sur la fin, restant coincé entre la 8è et la 14è place (selon les restarts). Beau finish d'Earnhardt jr qui a réussi, lui, à s'extirper au bon moment de la meute pour accrocher une belle 2è place derrière McMurray.
-

Extirper, c'est même presque trop léger
. Quelle manuvre ! S'il pilote comme cela un peu plus souvent, il va finir par mériter qu'on s'intéresse à lui pour autre chose que son nom.

-

nom2dla - Champion de F1

Je viens de voir la course... quel mouvement de Dale Jr dans le dernier tour qui fini 2nd alors qu'il était pas dans le top 10 à l'agitation du drapeau blanc
Montoya fait une solide course et un top 10 mais c'est le genre de feeling qui lui manque pour terminer en beauté (enfin mal maitrisé ça peut aussi faire pas mal de places).
Montoya fait une solide course et un top 10 mais c'est le genre de feeling qui lui manque pour terminer en beauté (enfin mal maitrisé ça peut aussi faire pas mal de places).
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1702
Mar Mar 25, 2008 00:56
2è course de la saison et franchement il a un bol insensé Johnson, c'est pas croyable ça...
Montoya, par contre, il a eu la poisse alors qu'il avait bien démarré en menant la course. Mais ensuite ce fut un excès de vitesse dans les stands puis un abandon sur casse moteur.
Montoya, par contre, il a eu la poisse alors qu'il avait bien démarré en menant la course. Mais ensuite ce fut un excès de vitesse dans les stands puis un abandon sur casse moteur.
-

Jolie course hier soir. J'étais content de voir Keselowski foutu en l'air
, ce mec est vraiment un danger public et d'être, pour une fois, le dindon de la farce ça le fera peut être réfléchir. Enfin, peut être...
Bonne course de Montoya, dommage qu'il se rate un peu au dernier restart alors qu'il avait bien géré l'avant-dernier.
Et, comme d'hab, Johnson qui s'en sort pas trop mal pour finir 12è malgré un petit accrochage et en profitant des derniers incidents de course pour remonter. C'est vraiment un verni.
Content pour Ambrose aussi : 11è c'est bien, j'espère le voir régulièrement dans le top 10 pour qu'il participe au chase.
Bonne course de Montoya, dommage qu'il se rate un peu au dernier restart alors qu'il avait bien géré l'avant-dernier.
Et, comme d'hab, Johnson qui s'en sort pas trop mal pour finir 12è malgré un petit accrochage et en profitant des derniers incidents de course pour remonter. C'est vraiment un verni.
Content pour Ambrose aussi : 11è c'est bien, j'espère le voir régulièrement dans le top 10 pour qu'il participe au chase.
-

37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Autres sports mécaniques