Nick Heidfeld
Modérateur: modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
Nick Heidfeld
Ce jeune homme vient d'être intégré chez Lotus-Renault pour 2011 en remplacement de Robert Kubica.
Petit rappel de son palmarès, loin d'être ridicule dans la 1ère partie...
- 6 années de karting dans sa prime jeunesse
- 1994 - championnat d'Allemagne de Formule Ford : victorieux en catégorie 1600 cm³
- 1995 - championnat d'Allemagne de Formule Ford : victorieux en catégorie 1800 cm³
- 1996 - championnat d'Allemagne de Formule 3 : 3ème
- 1997 - championnat d'Allemagne de Formule 3 : 1er
- 1998 - Formule 3000 : 2ème
- 1999 - Formule 3000 : 1er
Formule 1
- 2000 (Prost), 20e
- 2001 (Sauber), 8e
- 2002 (Sauber), 10e
- 2003 (Sauber), 14e
- 2004 (Jordan), 18e
- 2005 (Williams), 11e
- 2006 (BMW), 9e
- 2007 (BMW), 5e
- 2008 (BMW), 6e
- 2009 (BMW), 13e
- 2010 (Sauber), remplace de la Rosa
Petit rappel de son palmarès, loin d'être ridicule dans la 1ère partie...
- 6 années de karting dans sa prime jeunesse
- 1994 - championnat d'Allemagne de Formule Ford : victorieux en catégorie 1600 cm³
- 1995 - championnat d'Allemagne de Formule Ford : victorieux en catégorie 1800 cm³
- 1996 - championnat d'Allemagne de Formule 3 : 3ème
- 1997 - championnat d'Allemagne de Formule 3 : 1er
- 1998 - Formule 3000 : 2ème
- 1999 - Formule 3000 : 1er
Formule 1
- 2000 (Prost), 20e
- 2001 (Sauber), 8e
- 2002 (Sauber), 10e
- 2003 (Sauber), 14e
- 2004 (Jordan), 18e
- 2005 (Williams), 11e
- 2006 (BMW), 9e
- 2007 (BMW), 5e
- 2008 (BMW), 6e
- 2009 (BMW), 13e
- 2010 (Sauber), remplace de la Rosa
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 906
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 05, 2010 19:15
Re: Nick Heidfeld
espérons qu'il se montrera plus mordant et motivé ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Pour moi, Heidfeld n'a jamais et ne sera jamais mordant.
Par contre, c'est l'archétype du mec qui marque des points précieux quand il faut.
Sa première course a été loupée, mais il a l'air de s'être ressaisi pour la course d'aujourd'hui.
Nous verrons bien a quelle position il finira.
Par contre, c'est l'archétype du mec qui marque des points précieux quand il faut.
Sa première course a été loupée, mais il a l'air de s'être ressaisi pour la course d'aujourd'hui.
Nous verrons bien a quelle position il finira.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
That's right. Je ne le vois pas non plus comme un mordant. Il a montré quelques attaques sympa aujourd'hui mais ça demande à être confirmé, voire systématisé.
-

oui belle course ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Je ne le trouve pas très agressif comme pilote. Il ne semble pas pousser au maximum les performances de sa monoplace. Certes c'est le genre de pilote qui peut marquer régulièrement des points, comme vous l'avez dit plus haut, mais pas de gros points, juste "le minimum" sans trop se bouger. Enfin c'est l'impression qu'il me donne sur la piste.
Comme le dit Billy, même Petrov semble plus "en vouloir", on voit qu'il attaque, avec un peu plus d'expérience, il doit être bon.
De plus je n'aime pas les propos de Heidfeld, on a souvent l'impression que la F1 le lasse, que ceci ne lui plait pas, ça non plus etc. Il a dit il y a peu "je suis aussi rapide que Kubica" voire pire je crois, il dit que qu'il a toujours été au niveau de Robert Kubica. Franchement, ... non.
Comme le dit Billy, même Petrov semble plus "en vouloir", on voit qu'il attaque, avec un peu plus d'expérience, il doit être bon.
De plus je n'aime pas les propos de Heidfeld, on a souvent l'impression que la F1 le lasse, que ceci ne lui plait pas, ça non plus etc. Il a dit il y a peu "je suis aussi rapide que Kubica" voire pire je crois, il dit que qu'il a toujours été au niveau de Robert Kubica. Franchement, ... non.

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 691
Lun Sep 29, 2008 17:24
En tout cas, à l'heure actuelle, c'est sûr qu'il est plus rapide que Kubica.
Après, à l'époque BMW, ça a été une saison l'un et l'autre la saison d'après, donc je pense que sur la durée ils se valaient.
Mais j'avoue que je suis deçu par son début de saison, il n'a fait qu'une bonne course pour l'instant. J'attendais beaucoup mieux. Après, Heidfeld a toujours été assez discret, c'est un pilote qui ne fait ni exploits ni mauvais résultats, du moins pour les années précédentes, parce que cette année, ça n'est pas terrible.
Après, à l'époque BMW, ça a été une saison l'un et l'autre la saison d'après, donc je pense que sur la durée ils se valaient.
Mais j'avoue que je suis deçu par son début de saison, il n'a fait qu'une bonne course pour l'instant. J'attendais beaucoup mieux. Après, Heidfeld a toujours été assez discret, c'est un pilote qui ne fait ni exploits ni mauvais résultats, du moins pour les années précédentes, parce que cette année, ça n'est pas terrible.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Bon... Quand vont-ils virer Heidfeld ? Je suis à peu près sûr que LRGP ne le soutient pas vraiment au bénéfice de Pétrov (roubles obligent), mais l'allemand pourrait au moins se caler dans les roues du russe. Or je le trouve à la ramasse, comme l'écurie d'ailleurs. Si LRGP veut des résultats, faut prendre des risques et le temps presse. Bref, il y a le feu au lac chez LRGP !
-

C'est vrai qu'il déçoit mais je ne vois pas vraiment qui ils pourraient mettre. Grosjean est occupé en GP2 et il a bien souffert la dernière fois qu'il est arrivé en cours de saison. Senna ne m'a vraiment pas paru terrible l'an dernier. Je pense qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de garder leurs pilotes en attendant de voir si Kubica revient en 2012.
-

Sylv - Champion de F1

Senna ne m'a vraiment pas paru terrible l'an dernier
enfin il avait un caddy de supermarché aussi!
ca ne peut pas être pire.
non sérieux moi j'opterai pour un mec comme trulli....oui vous avez bien entendu!
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Trulli? Et pourquoi pas Karthikeyan ou Chandhok pendant qu'on y est?
Si c'est pour remplaçer Heidfeld par Trulli franchement ce serait pas fort... L'Italien est aussi en fin de carrière, il n'est plus tout jeune et déjà, il laisse le baquet à Chandhok et Razia chez Team Lotus... démontrant clairement qu'il ne sera plus là en 2012! Trulli ne vaut pas mieux que Heidfeld selon moi.
Je crois que donner sa chance à Bruno Senna en attendant ok pourquoi pas, mais sincèrement, je vois bien Grosjean à la place de Kubica en 2012. Et je préfère largement une promotion de Grosjean dans une vraie F1, pas une bouse comme la R29 de 2009.
Si c'est pour remplaçer Heidfeld par Trulli franchement ce serait pas fort... L'Italien est aussi en fin de carrière, il n'est plus tout jeune et déjà, il laisse le baquet à Chandhok et Razia chez Team Lotus... démontrant clairement qu'il ne sera plus là en 2012! Trulli ne vaut pas mieux que Heidfeld selon moi.
Je crois que donner sa chance à Bruno Senna en attendant ok pourquoi pas, mais sincèrement, je vois bien Grosjean à la place de Kubica en 2012. Et je préfère largement une promotion de Grosjean dans une vraie F1, pas une bouse comme la R29 de 2009.
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Eddie jordan, consultant pour la BBC, annonce que Bruno Senna remplacera Nick Heidfeld à Spa.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Toujours aucune confirmation (ni démenti) officielle.
Ils doivent être en train de régler des histoires de gros sous, des fois cette équipe me rappelle HRT. 
-

Sylv - Champion de F1

ça craint!!!! une chicane mobile de plus, une!!!
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
15 messages • Page 1 sur 1