Nick Heidfeld, Takuma Sato ou Felipe Massa chez Renault ?
Modérateur: modérateurs
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Jonathan64 a écrit:Mais je ne comprends pas le fait de vouloir déjà caser Montagny chez Renault. Ok c'est un essayeur de Renault, -McNish étant le premier essayeur
McNish n'est plus essayeur Renault depuis le la fin de saison dernière, c'est justement Montagny qui le remplace ...
De plus, on a pas dit qu'il fallait mettre Montagny chez Renault forcement l'an prochain.
Au contraire je suis d'accord avec toi, il vaudrait mieux (pour lui et pour Renault...) qu'il se fasse la main dans une écurie de seconde zone afin d'engrenger de l'expérience, et s'habituer peu a peu a la pression.
Car je suis bien d'accord avec toi : le faire débuter chez Renault l'an prochain (dont l'objectif est le titre...) serait lui mettre une pression énorme pour ses débuts et cela risquerait de la "cramer" définitivement en F1, ce qui serait dommage étant donné le talent qu'il a
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
gonzo_el_nino a écrit:laissons alonso et trulli. Comme je dit souvent : "pourquoi changer une équipe qui gagne ?".
Ca, ça dépend surtout des managers et des patrons et en ce moment, Trulli et Briatore ne sont plus en très bons termes donc Trulli chez Renault en 2005, rien n'est moins sûr...
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:C'est vrai que la version officielle de l'éjection de Trulli est un peu "légère" à mon goût. On ne doit pas juger Trulli que sur son erreur de Magny-Cours...
Rassure toi il n'a pas été juger seulement sur cette erreur (très conne vous me direz, et en France en plus, chez Renault, mais bon qui ne fait pas d'erreur
ça fait juste un prétexte de plus pour le virer
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
vu que trulli va quitter renault a la fin de la saison,que penser vous de l'arriver de fisico? ( qui est de retour car il était chez benetton en 2001 )
Sinon a votre avis est-ce que trulli serait susceptible de se retrouver chez Toyota o coté de Ralf? si c le cas je croi malheureusement qu'il n'y ai plu de pilote français la saison prochaine!
a moin que la rumeur que Frank williams surveille Sebastien bourdais ( 1er du championnat en champcar ! ) et qu'il serait susceptible de lui donner le deuxieme baquet de la future FW 27
voilà qu'en pensez vous?
Sinon a votre avis est-ce que trulli serait susceptible de se retrouver chez Toyota o coté de Ralf? si c le cas je croi malheureusement qu'il n'y ai plu de pilote français la saison prochaine!
a moin que la rumeur que Frank williams surveille Sebastien bourdais ( 1er du championnat en champcar ! ) et qu'il serait susceptible de lui donner le deuxieme baquet de la future FW 27
voilà qu'en pensez vous?
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2