Nick Heidfeld, Takuma Sato ou Felipe Massa chez Renault ?

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Nick Heidfeld, Takuma Sato ou Felipe Massa chez Renault ?

Messagede JaJeLLiVe » Sam Juin 19, 2004 01:12

Salut à tous,

Comme le contrat de Jarno Trulli se termine fin 2004 chez RenaultF1, à mon avis les meilleurs pilotes qui puissent y succéder sont Heidfeld, Sato ou Massa, tout simplement. Un duel Sato-Alonso, par exemple, qu'en dites-vous ? Heidfeld-Alonso ? Webber-Alonso ? Massa-Alonso ?

Au revoir,
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Paulo » Sam Juin 19, 2004 01:32

ou peut-etre Trulli-Alonso non?
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede gokimi » Lun Juin 21, 2004 11:38

C'set Clair a mon avis trulli ne partira pas
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede red » Lun Juin 21, 2004 11:51

En tout cas, Trulli n'aurait aucun interêt à s'en aller.... La Renault est une des meilleures voitures du moment, alors se retrouver chez Toyota serait un très mauvais plan.

Et puis, je trouve que Fernando Alonso fait de plus en plus de fautes en ce moment. Cela m'embête de dire ca, je n'aurais jamais cru pouvoir le dire, mais si actuellement un pilote devait être "mis à pied" chez Renault, ce n'est certainement pas Trulli...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede gokimi » Lun Juin 21, 2004 14:35

et meme Trulli et Alonso sont managers par briatore a la rigeur si on pouvait voir un nouveau pilote chez renault il sagirait deMark Webber
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede ToXyMaTT » Lun Juin 21, 2004 17:26

gokimi a écrit:et meme Trulli et Alonso sont managers par briatore a la rigeur si on pouvait voir un nouveau pilote chez renault il sagirait deMark Webber

Ou bien Franck Montagny ... qui est lui aussi plus ou moins manager par Briatore (en tout cas il lui cherche une place pour l'an prochain ...)

Ce serait bien un 2e Français en F1 nan ?
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede JGMonty » Lun Juin 21, 2004 22:38

Clair que Montagny, ça lui ouvrirait les portes de la F1...pour de vrai!
D'après les dernières rumeurs, Trulli irait chez Toyota, Ralf aura enfin quelqu'un a sa mesure, Jajajaja, et Webber chez Renault, c'est dans l'ordre des choses je pense. En tout cas, qui de Heidfeld, Sato ou Massa chez Renault? Heidfeld n'est pas assez talentueux, et n'est pas assez battant pour se retrouver dans un top team, Massa? trop brouillon, il se fait distancer par Fisichella, et dissipe trop d'énergie. Quant à Sato, il est bien chez BAR et ça m'étonnerait qu'il s'envole du nid si vite.
Pour Alonso, il fait des erreurs, mais rappelons que la mécanique fébrile récemment chez Renault n'y est pas pour rien. Et c'est le protégé de Briatore, donc...vous en tirerez les conclusions qui s'imposent.

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede JaJeLLiVe » Lun Juil 05, 2004 01:51

ToXyMaTT a écrit:
gokimi a écrit:et meme Trulli et Alonso sont managers par briatore a la rigeur si on pouvait voir un nouveau pilote chez renault il sagirait deMark Webber

Ou bien Franck Montagny ... qui est lui aussi plus ou moins manager par Briatore (en tout cas il lui cherche une place pour l'an prochain ...)

N'oublie pas Olivier Panis, il est Français, lui !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JaJeLLiVe » Lun Juil 05, 2004 01:59

JGMonty a écrit:Heidfeld n'est pas assez talentueux, et n'est pas assez battant pour se retrouver dans un top teamJG

Pas assez talentueux ? Il n'a peut-être pas de bons résultats mais il n'est pas dans une équipe foudroyante non plus, il faut le reconnaître. Puis, pas assez battant ? Moi je trouve pas, alors... Je l'ai déjà vu tenter des dépassements, et je peux te dire que ce n'est pas du bluff. Mais tu ne peux pas trop dire ça parce qu'il a déjà de toutes façons été pilote d'essai McLaren pendant trois ans. Et, au volant d'une Jordan pas très performante, c'est de toutes façons difficile de se battre et de démontrer ce qu'on a dans les tripes...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede nano31 » Lun Juil 05, 2004 09:08

Et puis, je trouve que Fernando Alonso fait de plus en plus de fautes en ce moment. Cela m'embête de dire ca, je n'aurais jamais cru pouvoir le dire, mais si actuellement un pilote devait être "mis à pied" chez Renault, ce n'est certainement pas Trulli...

Oui mais red je tiens a te rappeller que Alonso a fini second après avoir fait une superbe course sans erreur, c'est vrai qu'il en a eu fait mais c'est le métier qui rentre c'est tout!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede vale46 » Lun Juil 05, 2004 11:35

Jonathan64 a écrit:
ToXyMaTT a écrit:

N'oublie pas Olivier Panis, il est Français, lui !

C'est bien ce qu'il a dit, ça en ferait un deuxième !

JGMonty a écrit:D'après les dernières rumeurs, Trulli irait chez Toyota, Ralf aura enfin quelqu'un a sa mesure, Jajajaja

Tu veux dire que Montoya n'est pas à la mesure de Ralf ?

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede montoyabmwbesa » Lun Juil 05, 2004 12:30

:shock: trulli ne partira pas il y a un equilibre exceptionnel dans cette ecurie elle monte monte et on ne change pas une equipe qui gagne
en ce qui concerne ralf :?:
montagny chez toyota je pense que oui(ce serais bien pour lui)
webber chez williams je l'ai deja dit et avec button
bref je sort du sujet trulli est tres bien avec alonso et tout le team et c'est comme ça qu'on avance :wink: mais si toutefois il devait y avoir un changement autant que ce soit montagny qui prenne la place
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede montoyabmwbesa » Lun Juil 05, 2004 12:33

vale46 a écrit:
Tu veux dire que Montoya n'est pas à la mesure de Ralf ?

Vale46
il suffit de regarder les casquettes de chacuns pour la réponse a cette question
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede JaJeLLiVe » Mar Juil 13, 2004 18:35

Moi je trouve pas qu'Alonso ait des raisons d'être mis-à-pied de Renault, car si il y en a bien un qui se bat aux cotés de Michaël Schumacher, c'est lui ! (...Sato se bat aussi régulièrement avec Renault et Ferrari).

Mais je ne comprends pas le fait de vouloir déjà caser Montagny chez Renault. Ok c'est un essayeur de Renault, -McNish étant le premier essayeur-, mais c'est un peu tôt à mon avis qu'il soit déjà chez Renault pour sa première année en F1 en course. Il est encore en manque d'expérience, et Renault se bat avec Ferrari donc ça deviendrait du délire de mettre Franck chez eux en titulaire ! Moi perso je le verrais bien déjà chez Toyota aux cotés de Ralf Schumacher, chez Jaguar à la place de Webber, ou chez Jordan à la place d'Heidfeld ou Pantano, mais une fois qu'il aura pris de l'expérience, c'est-à-dire après avoir couru dans une de ces équipes, on pourra là seulement commencer à vouloir le caser chez Renault en titulaire, imaginons à la succession de Fernando Alonso fin 2006. Du coup Alonso/Ferrari ?
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JGMonty » Mar Juil 13, 2004 18:44

Vale...question stupide, et montoyabmwbesa a pigé le sens tout de suite...Tu connais bien mon pont de vue à ce sujet, alors... :roll:

En fait j'aurais dù dire que Ralf aura enfin quelqu'un qu'il pourra croire pouvoir battre régulièrement, c'est assez subtil? (et un record, 4 verbes à la suite!) :wink:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault