Nouveau, le loft du webring F1 !
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau, le loft du webring F1 !
Bonjour à tous les forumeurs, cette semaine le webring change de forme, et oui le forum sadapte au jeune pré pubère et lance le net réalité !
Cette semaine le jury a choisi de mettre louissschumi comme roi du flood, vous avez la possibilité de le garder ou de le jeter !
Je sais cest cruel, mais cest la net réalité !
Après plusieurs recommandation, louissschumi ne souhaite toujours pas développer donc il a été nominé bienvenue dans la net réalité .
Voilà, a vous de décider même pas la peine d'argumenter, juste de voter !
Cette semaine le jury a choisi de mettre louissschumi comme roi du flood, vous avez la possibilité de le garder ou de le jeter !
Je sais cest cruel, mais cest la net réalité !
Après plusieurs recommandation, louissschumi ne souhaite toujours pas développer donc il a été nominé bienvenue dans la net réalité .
louissschumi a écrit:oui sa se sur
louissschumi a écrit:sa serait bien qu un francai soit en f1 comme franck
louissschumi a écrit:ou la la
louissschumi a écrit:non mes je pense et j aimerai que se soit sa est pas alonso contre kimi ou schumi contre alonso non j aimerait schumi est kimi
louissschumi a écrit:sa va etre moi bien les course avec tout le monde les meme peune
louissschumi a écrit:moi je dit que le championa se disputera entre chumi et kimi
Voilà, a vous de décider même pas la peine d'argumenter, juste de voter !
- Invité
Bonsoir, c'est Nikos!
Ce soir au château... c'est le choc!
Louissschumi a été nominé!
En effet les profs de la Webring'AC l'ont sévèrement jugé après ses évaluations...
Bon, très sérieusement, Louissschumi mon ami.
Je connais plutôt bien André. C'est vraiment un type charmant et généreux et plutôt patient. Mais sa patience et celle de certains autres, dont moi, à une limite navré. Ce topic tient donc plus du signal d'alarme, que d'une réelle envie de te rejeter.
Certes, nous ne sommes pas tous égaux devant l'aisance d'élocution et d'écriture. Tu pourrais trouver particulièrement injuste et cruel, que l'on puisse t'exclure, simplement parce que tu n'as peut être pas eu la chance d'apprendre, d'appliquer un enseignement dont d'autres ont pu bénéficier.
Voici ce que je... pardon nous te proposons amicalement et sincèrement.
Commencer, dans un premier temps, a développer tes idées (t'es pas obligé d'imiter Diabolik tout de suite hein
). Qu'il puisse y avoir matière à débattre, car n'oublie pas, que nous sommes sur un forum.
Puis dans un deuxième temps, petit à petit, posts après posts à progresser au niveau de l'orthographe.
Nous ferons tous un pas vers toi, il ne te reste plus qu'à en faire quelques uns vers nous et le tour sera joué.
Amicalement Jean
Ce soir au château... c'est le choc!
Louissschumi a été nominé!
En effet les profs de la Webring'AC l'ont sévèrement jugé après ses évaluations...
Bon, très sérieusement, Louissschumi mon ami.
Je connais plutôt bien André. C'est vraiment un type charmant et généreux et plutôt patient. Mais sa patience et celle de certains autres, dont moi, à une limite navré. Ce topic tient donc plus du signal d'alarme, que d'une réelle envie de te rejeter.
Certes, nous ne sommes pas tous égaux devant l'aisance d'élocution et d'écriture. Tu pourrais trouver particulièrement injuste et cruel, que l'on puisse t'exclure, simplement parce que tu n'as peut être pas eu la chance d'apprendre, d'appliquer un enseignement dont d'autres ont pu bénéficier.
Voici ce que je... pardon nous te proposons amicalement et sincèrement.
Commencer, dans un premier temps, a développer tes idées (t'es pas obligé d'imiter Diabolik tout de suite hein
Puis dans un deuxième temps, petit à petit, posts après posts à progresser au niveau de l'orthographe.
Nous ferons tous un pas vers toi, il ne te reste plus qu'à en faire quelques uns vers nous et le tour sera joué.
Amicalement Jean
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Meme si je trouve l'idée d'André marrante
, rien ne t'empeche comme le dit fullmetjack de faire un éffort.
Je l'avoue, il m'arrive quelques fois de douter de l'orthographe d'un mot de temps en temps, et bien fait comme beaucoup de monde, prend le dico, et si tu n'as pas relu un de tes post, et que tu t'apperçoit qu'il y a une faute, et bien la fonction Edit n'est pas a exclure
Je l'avoue, il m'arrive quelques fois de douter de l'orthographe d'un mot de temps en temps, et bien fait comme beaucoup de monde, prend le dico, et si tu n'as pas relu un de tes post, et que tu t'apperçoit qu'il y a une faute, et bien la fonction Edit n'est pas a exclure
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
MDR le topic!! Bravo André!!
Bon, plus sérieusement, je suis en tous points d'accord avec Fullmetjack et Baracca. Ca m'énerve aussi les gens qui écrivent en langage SMS, c'est ch**** à déchiffrer.
Donc, Louissschumi, tu peux rester, mais en faisant un effort, s'il te plaît.
Tout le monde en sera plus que ravi. (mais surtout, n'imite pas Diabolik!
)
A bientôt.
Charles.
Bon, plus sérieusement, je suis en tous points d'accord avec Fullmetjack et Baracca. Ca m'énerve aussi les gens qui écrivent en langage SMS, c'est ch**** à déchiffrer.
Donc, Louissschumi, tu peux rester, mais en faisant un effort, s'il te plaît.
Tout le monde en sera plus que ravi. (mais surtout, n'imite pas Diabolik!
A bientôt.
Charles.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Sur le forum "BelgianMarshals", nous avons aussi un cas du même genre.
Le webmaster éditait tous ses post. (Et c'est un "bavard").
Pour finir, il a introduit un autocorrecteur sur le forum.
comme solution.
Le webmaster éditait tous ses post. (Et c'est un "bavard").
Pour finir, il a introduit un autocorrecteur sur le forum.
comme solution.-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
Matt a écrit:Pour finir, il a introduit un autocorrecteur sur le forum.![]()
comme solution.
Comment ça marche ? Jen avais fait la demande dans la rubrique suggestion, car il est vrai que je ne suis pas une référence en matière dorthographe et que cela serait pas mal sur le webring.
Merci Jean pour ton mail, cest tout à fait dans lesprit du message que je voulais faire passer, je ne voudrais en aucun cas que ce topic tourne au lynchage, ce nest pas le but !
Jai juste voulu faire passer un message de manière forte, et celui sadresse également a moi !
Pour ma part, pour éviter un maximum de faute, souvent je tape mon texte sur Word et ensuite je fais un copier/coller.
A+
- Invité
MDR André
Tu es vraiment incorigible
Quand tu m'en a parlé, je ne le croyais pas, pourtant tu l'a fait.
Je ne prend pas position mais c'est vrai que ses posts sont du "vent"...Il n'y a strictement rien...De + nous sommes bon nombre de forumistes à montrer dans nos signatures que le language sms n'a pas sa place sur le forum, mais apparemment certains ont du mal à voir ou comprendre
Sur ce, je ne suis pas pour le départ de Louis Schumi mais pour un changement radical que ce soit au niveau de l'argumentation que de l'orthographe.
PS: Ne surtout pas faire comme Diabolik, ça donne un de ces mal de crane
PS: André, pour jouer le jeu de la nomination, il faut 3 nominés, Non ?
Quand tu m'en a parlé, je ne le croyais pas, pourtant tu l'a fait.
Je ne prend pas position mais c'est vrai que ses posts sont du "vent"...Il n'y a strictement rien...De + nous sommes bon nombre de forumistes à montrer dans nos signatures que le language sms n'a pas sa place sur le forum, mais apparemment certains ont du mal à voir ou comprendre
Sur ce, je ne suis pas pour le départ de Louis Schumi mais pour un changement radical que ce soit au niveau de l'argumentation que de l'orthographe.
PS: André, pour jouer le jeu de la nomination, il faut 3 nominés, Non ?
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Bah , c'est vrai qu'il s'exprime tres bien le bougre ^^ ....
Enfin , faudrai deja que Louisshumi intervienne sur ce post ... non ?
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
andré a écrit:Matt a écrit:Pour finir, il a introduit un autocorrecteur sur le forum.
Comment ça marche ?
. . .
Comme dans word.
Mais je crois que c'est Acebord le fournisseur du forum qui l'a mis.
Je reviens d'un autre forum du même type et là aussi il y en a un.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
Nononononon, les garçons, je vous trouve beaucoup trop durs avec lui !!!!!
Je parle de Diabolik, vous l'aviez compris !!
Sérieusement, ce que vous faites est totalement antipédagogique !!!
Pas de le nominer, hein, puisqu'aujourd'hui le monde marche comme ça, il l'a quand même un peu mérité !
Mais pourquoi lui interdire de faire comme le meilleur d'entre nous ??? (ben oui, j'ai hésité avec mon idole, Fullmet, mais le rouge m'a conquise)
Alors moi je dis : louisschumi, prends exemple sur notre aîné et néanmoins très vif Diabolik adoré !!!
Pour les fautes, ce sera peut-être le plus dur pour toi, mais certains ici ont quand même aussi beaucoup de mal !
Mais pour le développement des idées, je suis sûre que tu peux faire un effort, et tu verras, ça te servira ailleurs !!!
Il est clair de toute manière qu'il va falloir agir, ça ne peut plus durer comme ça, tu comprends ?
Je parle de Diabolik, vous l'aviez compris !!
Sérieusement, ce que vous faites est totalement antipédagogique !!!
Pas de le nominer, hein, puisqu'aujourd'hui le monde marche comme ça, il l'a quand même un peu mérité !
Mais pourquoi lui interdire de faire comme le meilleur d'entre nous ??? (ben oui, j'ai hésité avec mon idole, Fullmet, mais le rouge m'a conquise)
Alors moi je dis : louisschumi, prends exemple sur notre aîné et néanmoins très vif Diabolik adoré !!!
Pour les fautes, ce sera peut-être le plus dur pour toi, mais certains ici ont quand même aussi beaucoup de mal !
Mais pour le développement des idées, je suis sûre que tu peux faire un effort, et tu verras, ça te servira ailleurs !!!
Il est clair de toute manière qu'il va falloir agir, ça ne peut plus durer comme ça, tu comprends ?
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
J'ai trouvé un correcteur orthographique pas mal pour phpBB2 : http://www.spellingcow.com/. J'ai essayé, ça marche pas mal, mais il faudrait encore que l'utilisateur veuille l'utiliser...
Edit : je viens de me rendre compte qu'il existait une option "Toujours vérifier avec SpellingCow avant de poster"...
Edit : je viens de me rendre compte qu'il existait une option "Toujours vérifier avec SpellingCow avant de poster"...
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés