Nouveau moteur cassé pour McLaren ce 1er mars !
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Nouveau moteur cassé pour McLaren ce 1er mars !
C'est aujordui le 1er Mars que g apri ke Kimi aurai cassé un moteur lors de ces essai a Valence (avant dernié essai )
C'est vraiment mal parti pour mc laren ki recommence a cassé des moteur (enfin 1pr l1stan) alors que lors de leur drernié essai ils n'ont cassé ok1 moteur et ils ont meme signé des tps satisfaisant!!
Enfin bref on verré bien si Mc laren mercedes saura reglé ce pb de casse de moteur!! pack la fiabilité en F111 c primordial!!!!!
Ken penssez vous?????
Vive kimi raikkonen kan meme dont je reste tjrs fan!!
C'est vraiment mal parti pour mc laren ki recommence a cassé des moteur (enfin 1pr l1stan) alors que lors de leur drernié essai ils n'ont cassé ok1 moteur et ils ont meme signé des tps satisfaisant!!
Enfin bref on verré bien si Mc laren mercedes saura reglé ce pb de casse de moteur!! pack la fiabilité en F111 c primordial!!!!!
Ken penssez vous?????
Vive kimi raikkonen kan meme dont je reste tjrs fan!!
Kimi RAIKKONEN sera Champion du monde des pilotes cette année 2006!!!!!!!!!!! il le merite c 1pilote formidable et meilleur que lonso evidement!
- atef
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Fév 28, 2006 19:50 - à: France
Bienvenue parmi nous, atef!!
Si tu n'a pas encore lu les règles du forum, je t'invite à les lire:
http://forum.webringf1.com/viewtopic.php?t=236
Souviens-toi que le langage sms est interdit, et ce sur n'importe quel forum. Donc, nous allons te demander de supprimer cela à l'avenir.
Bonne soirée à toi et à bientôt,
Charles.
Si tu n'a pas encore lu les règles du forum, je t'invite à les lire:
http://forum.webringf1.com/viewtopic.php?t=236
Souviens-toi que le langage sms est interdit, et ce sur n'importe quel forum. Donc, nous allons te demander de supprimer cela à l'avenir.
Bonne soirée à toi et à bientôt,
Charles.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
C'est très contradictoire dit moi ce que tu nous informe
Tu as crée ce topic pour nous dire que Kimi avais cassé son moteur, celà ne mérite pas non plus un topic dédié... tu aurais pu placer cette info dans le topic " Essais privés du mois de février 2006" ici :
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... &start=210
Par ailleur, la contradiction vient du fait que tu nous dit ici qu'il a cassé son moteur, et dans le topic que tu as dernièrement crée (obligé?) qu'il n'a eu aucune pannes...
Je te conseillerai de bien vouloir être sur de tes sources, et par la suite ne pas les annoncer sans intérêts
@bientôt,
Cordialement,
Clément
PS : Merci Charles
Tu as crée ce topic pour nous dire que Kimi avais cassé son moteur, celà ne mérite pas non plus un topic dédié... tu aurais pu placer cette info dans le topic " Essais privés du mois de février 2006" ici :
Par ailleur, la contradiction vient du fait que tu nous dit ici qu'il a cassé son moteur, et dans le topic que tu as dernièrement crée (obligé?) qu'il n'a eu aucune pannes...
Je te conseillerai de bien vouloir être sur de tes sources, et par la suite ne pas les annoncer sans intérêts
@bientôt,
Cordialement,
Clément
PS : Merci Charles

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Bienvenue sur le webring, atef. Rien à ajouter aux commentaires d'allezalonso et Arcadia, qui sont assez justes : prends ton temps pour t'exprimer, ce sera plus agréable pour tout le monde !
Pour ma part, je ne pense pas que les nouvelles casses moteur soient un élément qui permet d'affirmer que McLaren va encore une fois être à la traîne. Les essais sont faits pour tester, il est donc normal de rechercher les situations stressantes pour le matériel, parce qu'une casse de moteur est toujours moins pénalisante en essais qu'en course.
Ceci dit, évidemment, casser un moteur ce n'est jamais rassurant, surtout quand on connait le passé récent de McLaren : des voitures rapides, mais un peu trop fragiles. Espérons que cette saison, le champion du monde ne devra pas son succés aux problèmes mécaniques de ses concurrents, comme ce fut par exemple le cas l'an dernier...
ps: et mes "com", d'abord, je les lache si je veux !
.
Pour ma part, je ne pense pas que les nouvelles casses moteur soient un élément qui permet d'affirmer que McLaren va encore une fois être à la traîne. Les essais sont faits pour tester, il est donc normal de rechercher les situations stressantes pour le matériel, parce qu'une casse de moteur est toujours moins pénalisante en essais qu'en course.
Ceci dit, évidemment, casser un moteur ce n'est jamais rassurant, surtout quand on connait le passé récent de McLaren : des voitures rapides, mais un peu trop fragiles. Espérons que cette saison, le champion du monde ne devra pas son succés aux problèmes mécaniques de ses concurrents, comme ce fut par exemple le cas l'an dernier...
ps: et mes "com", d'abord, je les lache si je veux !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
4 messages • Page 1 sur 1