Nouveau nez pour la Williams ?
Modérateur: modérateurs
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
KimiMontoya a écrit:Car Williams au moins ils ont les couilles de tenter quelque chose que d'autre n'ont pas envie ( je fais référence à Ferrari ).
quel est l'intéret de tenter quelque chose de nouveau quand une simple évolution de la voiture de l'an passé colle + d'une seconde au tour a tout le monde ????
KimiMontoya a écrit:De plus, je trouve que Williams est le top team à qui ont doit le + de respect ( avec Renault aussi ). Encore une fois, et pas comme McLaren ni Ferrari, chaque année ils ont aligné leur nouvelle voiture dès le début. Si je me souviens bien, Ferrari en 2002 et 2003 ne l'a pas fait. Je trouve que c un peu de la triche car c facile de gagner sans rien tenter.
Je vois pas ou est la triche en fesant les 3 premières courses d'une saison avec la voiture de l'an passé !!!! justement c plutot un désaventage (sur le plan des perfs en tout cas)
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Lexa tu remarquera que dans ton article (de source plutot sure certe : F1Live) qu'ils écrivent "d'après Geoff Willis" et "il affirme", cela n'a donc rien de très "officiel"...
de plus cela n'a JAMAIS été confirmé par qui que ce soit (que ce soit chez williams ou ailleurs) et que tout le monde attribue cette "nouveauté" a Antonia Terzi
cependant je ne remet en aucun cas ta parole en doute mais bon...
de plus cela n'a JAMAIS été confirmé par qui que ce soit (que ce soit chez williams ou ailleurs) et que tout le monde attribue cette "nouveauté" a Antonia Terzi
cependant je ne remet en aucun cas ta parole en doute mais bon...
... Alfa'ddict ...
-

...
Tu me demandes ma source, je te la sors...
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus... Willis ne travaille plus chez Williams et n'attribue pas cette idée à lui même mais a un groupe... Je ne vois aucun intérêt pour lui de raconter n'importe quoi...
Tu aurais pu faire un mea culpa mais bon...
Pas grave....
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus... Willis ne travaille plus chez Williams et n'attribue pas cette idée à lui même mais a un groupe... Je ne vois aucun intérêt pour lui de raconter n'importe quoi...
Pas grave....
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Re: ...
Lexa a écrit:Tu aurais pu faire un mea culpa mais bon...
j'ai pas dit que je mettais ta parole en doute, juste celle de Willis...
Maintenant c vrai que ce que tu disais était juste par rapport aux sources dont tu disposais....donc je retire mon Tu ferais mieux de "tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir" ...
Cependant entre une sources sortie sur bons nombres de sites internet et une autre sortie sur une seul, j'orais plus tendance a croire la première (meme s'il est vrai que Willis n'aurait aucun intéret a mentir...)
Mais bon de toute façon on s'en fout, c williams qu'a pris le risque de le CONSTRUIRE en 1er ce nez et pas juste de l'étudier et ça c le principal.
... Alfa'ddict ...
-

KimiMontoya a écrit:Moi quelque soit les sources je m'en fous ! Car Williams au moins ils ont les couilles de tenter quelque chose que d'autre n'ont pas envie ( je fais référence à Ferrari ). De plus, je trouve que Williams est le top team à qui ont doit le + de respect ( avec Renault aussi ). Encore une fois, et pas comme McLaren ni Ferrari, chaque année ils ont aligné leur nouvelle voiture dès le début. Si je me souviens bien, Ferrari en 2002 et 2003 ne l'a pas fait. Je trouve que c un peu de la triche car c facile de gagner sans rien tenter.
Libre à toi de penser que ferrari et mclaren n'ont pas de couille pour tenter quoi que se soit
Et puis ou vois-tu un manque de respect
Quant à tes affirmation de triche, facile de gagner sans rien tenter...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
le nez de la fw26
Et bien voila cher Lexa ! d'abord c'est bcp plus agréable lorsque l'on étaie ses affirmations . Merci.
Ensuite, ce n'est pas parceque willis l'a étudié avant qu'il faut dénigrer le travail de celle qui l'a réalisé. c'est pas gentil
Ensuite, ce n'est pas parceque willis l'a étudié avant qu'il faut dénigrer le travail de celle qui l'a réalisé. c'est pas gentil
-

Re: ...
Lexa a écrit:Tu me demandes ma source, je te la sors...
Pas grave....
Sans vouloir ajoute de l'huile sur le feu, je pourrais te retourner ton affirmation précédente de la manière suivante: "je ne prends pas la parole de willis pour parole d'évangile...". Mais comme je fonctionne pas dans ce registre je m'en abstiendrais. Tu est de bonne foi OK. Cependant vu les termes utilisés dans l'article -comme le remarque Toxxy- cela me donne plus l'impression de quelqu'un qui ne veut pas reconnaitre une idée qui ne sort pas de sa crèmerie. Mais bon je n'y suis pas non plus dans sa crèmerie.... alors le doute profite à l'accusé.
-

"Chez Williams, nous avions eu cette idée il y a quelques années - affirme Willis dans les colonnes d'Autosport - cependant nous n'avons pas poursuivi dans cette voie car les bénéfices étaient minimes. Au début de l'année dernière, j'ai entendu dire que l'équipe Williams s'était de nouveau penchée sur ce concept. Peut-être ont-ils trouvé quelque chose de neuf?"
Je ne vois pas de supposition là dedans moi... Le blabla du journaliste ne m'intéresse pas...
"Nous avions eu", "nous n'avons pas"... C'est du genre affirmatif comme style non?
Vous êtes d'une mauvaise foi...
Je ne vois pas de supposition là dedans moi... Le blabla du journaliste ne m'intéresse pas...
"Nous avions eu", "nous n'avons pas"... C'est du genre affirmatif comme style non?
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
ToXyMaTT a écrit:Froggy a écrit:Perso je pense que changer le nez, et étudier les temps seraient une bonne chose.
comme je l'ai deja dit dans l'autre topic parlant du meme sujet (![]()
![]()
) ils ne peuvent pas changer ce nez si spécial car c le concept total de la voiture qui est a revoir
Soit, alors autant changer tout l'aéro! De toute façon y s'en foutent de finir deuxième ou cinquième! Williams doit gagner, alors autant revoir toute la copie!
ToXyMaTT a écrit:Froggy a écrit:Franchement ça peut pas être pire.
ba si : regarde McLaren !!! MDRRRRRRRRRRRRRR
trève de plaisanterie, le début de saison de williams est meilleur que celui de l'an passé, et vu la marge de progression qu'ils ont (on a vu l'an passé a quelle vitesse ils ont progressé) ça pourrait etre bien pire pour eux...
Comme je l'ai dit sur un autre topic (
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Lexa a écrit:"Chez Williams, nous avions eu cette idée il y a quelques années - affirme Willis dans les colonnes d'Autosport - cependant nous n'avons pas poursuivi dans cette voie car les bénéfices étaient minimes. Au début de l'année dernière, j'ai entendu dire que l'équipe Williams s'était de nouveau penchée sur ce concept. Peut-être ont-ils trouvé quelque chose de neuf?"
Pour ce qui de la mauvaise tu en as à revendre, merci pour toi. J'ai envie de te dire que tu joues à "faites ce que je dis mais pas ce je fais", moi je joue à "qui sème le vent récolte la tempete". Je te signale que c'est toi qui a commencé en mettant -minablement- en doute la parole de Jean Todt. je te cite "je ne prend pas la parole de ferrari comme évangile". A bon entendeur.
-

25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2