Nouveau participant
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Nouveau participant
Salut à tous les membres du forum. Je suis très content de vous rejoindre. Je me présente : je suis fan de F1 comme vous vous en doutez, et de Michael Schumacher (un de plus !!!) depuis 1996, date à laquelle j'ai commencé à suivre la f1 régulièrement. En général, j'aime tous les sports mécaniques mais plus particulièrement la Motogp où je suis un inconditionnel de valentino Rossi (d'où mon pseudo, j'en ai pas trouvé avec schumacher). Sinon j'adore les jeux vidéos (F1 Challenge 99-02!!!!!! et motogp2) et je m'intéresse à la technique (timidement pour l'instant mais ça viendra puisque je compte devenir ingénieur en F1, j'adore les moteurs!)
Je tiens à féliciter les administrateurs pour leurs formidables sites et état d'esprit. Cooooool!!!
voilà vous savez tout. @+
vale46
Je tiens à féliciter les administrateurs pour leurs formidables sites et état d'esprit. Cooooool!!!
voilà vous savez tout. @+
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
Merci Vale46 de ta venue sur ce forum de f1 !
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous. Et en passant, je vopis avec plaisir que le groupe des Ferraristes/Schumistes prend de plus en plus d'ampleur... J'ai bien fait de débugger la page d'inscriptions
.
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous. Et en passant, je vopis avec plaisir que le groupe des Ferraristes/Schumistes prend de plus en plus d'ampleur... J'ai bien fait de débugger la page d'inscriptions
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
je te souhaite la bienvenue parmi nous
encore un fan de maranello et de schum...enfin avec mes potes colombiens nous auront de merveilleux sujets de conversation pour vous contenirs hahaha ...

encore un fan de maranello et de schum...enfin avec mes potes colombiens nous auront de merveilleux sujets de conversation pour vous contenirs hahaha ...
juanpablo world champions f1 2005.
-

juan rico montoya - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31 - à: OLNE belgique
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tot, mais bienvenue sur ce forum!
Tu as fait le bon choix en choisissant ce forum sympa, mais comme tu es fan de la Scuderia, on risque de t'embêter un peu...
On aime se balancer des pics comme ca, c'est bien marrant!!
Donc bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous!
Tu as fait le bon choix en choisissant ce forum sympa, mais comme tu es fan de la Scuderia, on risque de t'embêter un peu...
On aime se balancer des pics comme ca, c'est bien marrant!!
Donc bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
magic monty a écrit:comme tu es fan de la Scuderia, on risque de t'embêter un peu...![]()
Teu teu teu ! On touche pas aux ptits nouveaux, les ferraristes encore plus (ou sinon je mords
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Attention magic monty, à mon avis ce seront plutôt les ferraristes et les schumistes qui risquent de chambrer cette année. Je ne m'avance pas trop car c'est le début de la saison mais tremblez montoyens!!!
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
9 messages • Page 1 sur 1