NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM : A LIRE PAR TOUS !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede snake » Lun Fév 18, 2008 16:02

Ma bio de Villeneuve est dispo sur f1-action et F1universalis voilà pour les sources, Wikipédia, F1-legend et F1magazine, sinom le texte est bien de moi

Maintenant je trouve dommage que le topic soit fermé, enfait c'est dommage qu'il y ai eu plagiat sur ce topic.
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
snake
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 276
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 02, 2007 09:46

Messagede BMW Group » Mar Fév 19, 2008 10:49

C'est surtout dommage, qu'André arrive, nous ferme un Topic qui ne dérangerait personne. Et se casse comme si de rein était.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede fullmetjack » Mar Fév 19, 2008 12:17

ZZZzzz…
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede Pulsou » Mar Fév 19, 2008 12:19

Au fait, j'ai subit des insultes de la part de lulu dans le topic football de la partie Stand, il y aura une suite à ma demande ou encore une fois il va passer à travers les mailles du filet?

( j'avais déja été victime de messages privés insultants voire même ultra-vulgaires de sa part ... )
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede fullmetjack » Mar Fév 19, 2008 13:09

Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Mar Fév 19, 2008 13:49

Moi je remercie grandement Fullmetjack pour ce petit florilège des posts de Pulsou, qui, je dois dire, m'ont vraiment bien fait rire!

Heureusement qu'il est là quand même, sinon le forum serait bien mort, d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'aime! ;)
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede fullmetjack » Mar Fév 19, 2008 14:42

Voyons, voyons, reprenons nos comptes.

Pulsou a posté pour défendre BMWgroup...
P-Ash a posté pour défendre Pulsou...

BMWgroup, P-Ash, Pulsou... la fine équipe est presque au complet.

Attention en revanche aux raccourcis par définition trop rapides.

Ces messieurs ne doivent pas être mis dans le même panier!
Ils nous le répétent suffisament à chaque altercation pour qu'il puisse y avoir la moindre équivoque. le fait qu'ils postent à la queue leu leu n'est que purement fortuit :lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il est là quand même, sinon le forum serait bien mort, d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'aime!

Au rassure toi son coeur ne bat déjà plus très fort, et bientôt vous arriveraient à vos fin.

Ote moi d'un doute:
d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'aime!

le "on" c'est la fine équipe plus deux oublies volontaires de ma part c'est ça?
Je ne pense pas qu'une majorité ici soit satisfait de la globalisation que tu en fait.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Mar Fév 19, 2008 14:51

fullmetjack a écrit:Voyons, voyons, reprenons nos comptes.

Pulsou a posté pour défendre BMWgroup...
P-Ash a posté pour défendre Pulsou...

BMWgroup, P-Ash, Pulsou... la fine équipe est presque au complet.

Attention en revanche au raccourci par définition trop rapides. Ces messieurs ne doivent pas être mis dans le même panier! Il nous le répétent suffisament à chaque altercation pour qu'il puisse y avoir la moindre équivoque. le fait qu'ils postent à la queue leu leu n'est que purement fortuit :lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il est là quand même, sinon le forum serait bien mort, d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'aime!

Au rassure toi son coeur ne bat déjà plus très fort, et bientôt vous arriveraient à vos fin.

Ote moi d'un doute:
d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'aime!

le "on" c'est la fine équipe plus deux oublies volontaires de ma part c'est ça?
Je ne pense pas qu'une majorité ici soit satisfaite de la globalisation que tu en fait.

Ce qui va se passer va être très simple..

Je n'ai en aucun cas été agressif dans mon post, j'ai juste eu la décence de dire ce que je pensais.
Maintenant, que tu oses dire "vous arriverez bientôt à vos fins", comme si on voulait tuer le forum, c'est un peu abusé.
C'est un peu comme si je te montrai du doigt une chaise électrique et que je te disais "viens Fullmetjack, PRENDS PLACE.. " bref, ce dont je serai incapable.

Maintenant, je pense que beaucoup de membres de ce forum rient avec les interventions de Pulsou (faudrait être cinglé).. Le second degrès existe mais tous ne le comprennent pas ce qui doit être ton cas, c'est dommage.

Bref, et arrete de nous mettre à chaque fois dans le meme sac, on est peut-être très amis mais cela ne veut dire en aucun cas que nous sommes pareils et que nous sommes des emmerdeurs.. maintenant je sais ce que tu penses, ça facilitera nos conversations.

A bon entendeur SALUT!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Mar Fév 19, 2008 15:00

Bah alors...
faut pô t'énerver comme ça!

D'autant plus que tu me dit
à bonne entendeur salut

Pardonne moi te le rappeler, mais personne ne t'as demander d'intervenir.

Je me permets de te le dire d'autant plus tranquillement, que toi même, tu nous dit
Bref, et arrete de nous mettre à chaque fois dans le meme sac, on est peut-être très amis mais cela ne veut dire en aucun cas que nous sommes pareils et que nous sommes des emmerdeurs

Pourquoi être intervenu???

allez sans rancunes et mes amitiés aux trois autres :wink:

PS
C'est un peu comme si je te montrai du doigt une chaise électrique et que je te disais "viens Fullmetjack, PRENDS PLACE.. " bref, ce dont je serai incapable.
c'est un peu scabreux, mais sache que ça me touche beaucoup. :wink:
Dernière édition par fullmetjack le Mar Fév 19, 2008 15:04, édité 1 fois.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Mar Fév 19, 2008 15:03

Toute provocation mérite réponse.. c'est tout je n'épiloguerai plus.
Merci d'avoir surenchéri, tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de voir que tu as tenu a me répondre.
Sans aucune rancune, bye!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Mar Fév 19, 2008 15:21

Toute provocation mérite réponse..

venant de vous, cela pourrait s'apparenter à une forme de compliment, mais je ne suis plus d'humeur. Je ne pense pas que "provocation" soit le mot qui définit le mieux mes interventions.

Pour clôre se débat bien pitoyable, puisqu'il est dommage, vois tu que « Ethique, transparence et plus simplement Respect », qui étaient les angles de développement de mes réactions face au problème premier évoqué ici, puissent paraitre si abscons à vos oreilles.

Vous éludez volontairement le problème essentiel. Une fois de plus, mais c’est vrai que c’est votre méthode. Elle est archi-connue, puisque rabâchée à longueur d’accrochages, remarquez plus personne n’est dupe! Ah, les accrochages. Voilà une discipline où vous êtes passé maître, même si en l’occurrence, ici vous n’êtes n’étiez pas les initiateurs, c'est vrai.
D'un autre côté, c’est toujours amusant de constater, que ceux qui embrasent le forum plus souvent qu’à leurs tours, savent autant maîtriser l’art de la Tartufferie au plus haut niveau.

Pendant ce temps là la Formule 1 reste absente des débats, tout comme les lecteurs qui le seront tout autant, lassés des Pyromanes comme vous et des Don Quichotte comme moi.

...
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Mar Fév 19, 2008 15:28

Merci de me vouvoyer, ce doit être une marque de respect, je t'en remercie ;)
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Mar Fév 19, 2008 15:41

Pour quelqu'un qui claque la porte avec un
"A bonne entendeur salut", puis un "Sans rancunes bye", je te trouve bien présent :twisted:

Le roi de la fausse sortie peut être?
Pas celui de l'analyse semble t-il!

Je pense très modestement, que les conclusions de mon post plus haut méritaient mieux que ta "petite pirouette", non?

Serait-ce le manque de recul? répondre 7 mn plus tard, n'aide effectivement pas.

Pardon aux autres pour m'être montré insistant, mais voyant qu'il n'y a plus rien à en tirer (je sais ça m'a pris du temps mais que voulez vous je suis un grand naïf), je me retire :roll:
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Mar Fév 19, 2008 16:02

On pourrait se recentrer sur la F1 svp, plutôt que d'étirer à l'envie des querelles intestines stériles ?
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Johnp77 » Mar Fév 19, 2008 16:14

c'est franchement décevant dans arriver à lire ces post.Ce qui est sur c'est que certain ont les faveurs de certain "admin";car beaucoup ont pris des cartons jaune et même rouges pour moins que ça.
il est vrai que je ne post pas énormément ,mais je préfère ne rien écrire que de voir ce qu'ont certains "jeunes arrivés" qui ONT POURRIS le forum.
il n'y a pas un sujet qui ne soit vérrouillé peut de temps après son ouverture,le pire c'est que certains topic qui ne mérite meme pas d'avoir des débat ,ex:les biographies,un des topic de Jojo et j'en passe.
Je suis d'accord qu'il y a un certain 2° degré,mais il y a surtout une façon de l'employer.
comme le dit p-Ash : "J'éspère que tu n'as pas été trop choquée par le niveau en orthographe de certains membres du webring"..
ben je répondrai que tout le monde n'a pas eu la chance de faire math sup(maternelle supérieur).
Voila c'est tout et trés peu de chose à dire à la fois.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général