NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM : A LIRE PAR TOUS !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede baracca » Sam Mai 20, 2006 06:59

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 17:02, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede laurent » Sam Mai 20, 2006 09:55

Lu et approuvé par moi aussi.

Bravo à Marc :)
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede diabolik » Sam Mai 20, 2006 09:57

Pulsar a écrit:Faudrai faire un drapeau bleu aussi , pour que certains laissent parler les autres ...

:lol: :arrow:

:biere: ça c'est de l'ironie d'un excellent cru Pulsar ! :D En plus, c'est pas si con... :wink:

on se comprend...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

lu et approuvé

Messagede Navarrocknroll » Sam Mai 20, 2006 10:04

Lu et approuvé, il s'agit du B.A-BA qui fait fonctionner tout forum. On peut parfois oublier qu'on est derrière un écran, ce qui facilité la montée du ton, mais il ne s'agit que de respect.
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Messagede fullmetjack » Sam Mai 20, 2006 10:38

Red a écrit:Si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à les poser !

Bon puisque visiblement la mienne est passée à la trappe :wink: , je la repose

Full un peu plus haut a écrit:Juste pour info, concernant les avertissements (et oui la sanction, elle, est définitive) il y a t-il une durée précise de rédemption ou est elle laissée à la discrétion de l'équipe Admin/Modos?

Merci :wink:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede red » Sam Mai 20, 2006 12:06

fullmetjack a écrit:
Red a écrit:Si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à les poser !

Bon puisque visiblement la mienne est passée à la trappe :wink: , je la repose

Full un peu plus haut a écrit:Juste pour info, concernant les avertissements (et oui la sanction, elle, est définitive) il y a t-il une durée précise de rédemption ou est elle laissée à la discrétion de l'équipe Admin/Modos?

Merci :wink:

Oups :oops:, désolé Full :) Je pense que donner des règles trop précises, ce n'est pas forcément bon, et aucun des modos n'a envie de jouer au chat et à la souris avec un membre qui serait ignoble pendant quelques jours, s'absenterait quelques jours ensuite, puis reviendrait avec le même comportement quand son avertissement serait supprimé.

Au contraire, un avertissement est plus un moyen de dire "attention, y a un problème avec ton attitude, corrige la.", et donc un avertissement n'aura plus lieu d'être quand nous trouverons que la personne avertie aura changé son comportement. Donc pas de durée fixe, je dirais ;) Mais on peut toujours en parler, si qqu'un n'est pas d'accord !

amicalement,

red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Re: NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM : A LIRE PAR TOUS !

Messagede baracca » Dim Mai 21, 2006 17:53

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 17:02, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Invité » Lun Mai 22, 2006 17:00

lu mais non approuvé ! un point me chicane, que fait-on des anciens derniers avertissements, la Fia en fait une grace présidentielle ?

Sinon, très bon reglement :wink:
Invité

Messagede red » Lun Mai 22, 2006 17:45

André a écrit:lu mais non approuvé ! un point me chicane, que fait-on des anciens derniers avertissements, la Fia en fait une grace présidentielle ?

Sinon, très bon reglement :wink:

Il est écrit clairement que la modération est faite "à la discrétion des administrateurs et modérateurs du forum" (cf. notamment la charte). Il me semble par ailleurs évident que, si il y a des débordements, notre manière de modérer sera adaptée en fonction des situations.

Ce règlement et cette charte sont là pour vous donenr l'esprit du forum : on n'aime pas tout règlementer et contrôler, on n'aime pas sanctionner, mais on vous donne quand même des indications pour que nous puissions tous discuter intelligemment. Après, nous (admins et modos) sommes seuls juges des situations et, s'il nous apparait clair que certains jouent avec le règlement et on une attitude sciemment inappropriée, nous prendrons les mesures que nous jugerons nécessaires.

Donc pour ce qui est de l'avertissement de Dayrton, pusique c'est de çà dont tu parles, je considère pour ma part qu'il existe toujours. Appelez ça un avertissement ou un drapeau jaune, comme vous voulez, mais il est évident que cet épisode nous ammène à faire plus attention à ce que Dayrton écrit. Pour un temps indéterminé, encore une fois à discrétion des modos et admins.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Lun Mai 22, 2006 17:58

red a écrit:Donc pour ce qui est de l'avertissement de Dayrton, pusique c'est de çà dont tu parles, je considère pour ma part qu'il existe toujours. Appelez ça un avertissement ou un drapeau jaune, comme vous voulez, mais il est évident que cet épisode nous ammène à faire plus attention à ce que Dayrton écrit. Pour un temps indéterminé, encore une fois à discrétion des modos et admins..

Ah ok, merci Red :wink: effectivement, ne voyant pas de drapeau rouge sur le profil de Dayrton, je me posais des questions :shock:

Bon et bien lu et approuvé alors :D

Et plus que quelques jours pour un week-end tranquille :wink: 8)
Invité

Messagede neo » Lun Mai 22, 2006 18:27

Lu et approuvé par moi aussi c parfais , super bonne idée les drapeaux

Mais j'ai une petite question , peux etre bête mais bon je me lance . Si qq est exclus , il c plus se connecter au site ? c ca ? Mais il peux tj recommencer une inscription ? Sous un nouveaux nom quoi ? Je sais suis ptet encore à coté de la plaque . J'espère juste que qq qui est banni , et c triste dans arriver la n'aura pas envie de revenir sous un autre pseudo . Me suis je bien exprimé ??? :lol: :lol: :lol:
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede red » Lun Mai 22, 2006 19:41

neo a écrit:Lu et approuvé par moi aussi c parfais , super bonne idée les drapeaux

Mais j'ai une petite question , peux etre bête mais bon je me lance . Si qq est exclus , il c plus se connecter au site ? c ca ? Mais il peux tj recommencer une inscription ? Sous un nouveaux nom quoi ? Je sais suis ptet encore à coté de la plaque . J'espère juste que qq qui est banni , et c triste dans arriver la n'aura pas envie de revenir sous un autre pseudo . Me suis je bien exprimé ??? :lol: :lol: :lol:

Non non neo, j'ai tout bien compris à ta question. Effectivement, rien n'empêche un banni de se réinscrire sous un autre pseudo. Dans ce cas, deux solutions : soit son comportement est parfait, il ne provoque aucune vague, et trouve sa place dans le forum comme s'il y arrivait pour la première fois. Ou sinon, il continue à faire du grabuge, et dans ce cas, nous avons assez d'éléments en main pour recouper les inscriptions et les pseudos. Et également pour nous assurer que, quelque soit le pseudo qu'il utilise, il ne puisse plus du tout accèder au forum (même pour le lire)

red
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Lun Mai 22, 2006 20:29

je savais bien que j'avais loupé un truc !! :shock:
je prend note :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede neo » Lun Mai 22, 2006 21:31

ha ok . merci d'avoir éclairé ma lanterne .

Se serais quand meme triste d'en arrriver la .

Bonne continuation à tous , et encore merci a tous ceux qui donne beaucoup de leur temps pour un forum convivial .
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede red » Mar Mai 23, 2006 14:50

Bonjour à tous,

Dayrton a été banni cet après midi, après avoir tenu des propos racistes sur le sujet de la coupe du monde de football. Il était déjà averti, et je l'ai rappelé à l'ordre par Message Privé, en lui demandant d'expliciter sa pensée afn de lever le doute sur son message. Après vérification, il s'avère qu'il n'y avait pas de doute. Voici notre échange de messages privés :

Dayrton a écrit:
red a écrit:
Dayrton a écrit:
red a écrit:
Dayrton a écrit:
red a écrit:Hello,

Histoire de dissiper tout malentendu, tu peux répondre à ça stp ? http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... 9951#69951

merci d'avance,

red

Vaut mieux pas.

Il vaut mieux, si, car si tu ne le fais pas, j'imaginerais que ce sont des propos racistes, prohibés par le règlement du forum... Et beaucoup de gens imagineraient la même chose.

red

Mais je n'en ai rien à foutre de ces conneries.
Si tu veux en savoir plus, tu vas lire ici:
http://www.galaxie-f1.com/forum/viewtop ... 7&start=30

Premier message de Mickeya, lundi 22 mai 10h28 et suivants.
Si je développe ça sur ce forum-ci, ça va pourri le topic.
C'est pas ce que tu veux j'imagine ?
Donc, je ne répondrais pas.
Félicite moi plutôt de cette auto-modération.
8)

J'ai lu, et je trouve ça à gerber. Rien que faire des distinctions sur la couleur de peau des gens, je trouve ça dégueulasse. Ton avis au sujet de la position française "blanche" est une position, mais c'est clairement indiqué dans le règlement qu'on ne veut aucune considération raciale dans les propos du forum. Donc soit tu t'excuses, soit c'est au revoir.

red

Et bien au revoir mon petit gars.
C'est pas un gamin qui m'apprendra la vie.

EDIT : merci de ne pas faire de commentaires ci-dessous au sujet de ce banissement. Amicalement,

red
red
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général