NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM : A LIRE PAR TOUS !
Modérateur: modérateurs
J'avais dis que je ne répondrai plus mais là je suis bien obligé..
Mon second degré t'a peut-être touché, crois bien que j'en suis désolé.. alors je ne ferai plus ce genre de vannes, et on parlera F1 F1 et F1 sans jamais se titiller je parie que ça va être vraiment génial.
Le fait que tout le monde ne fasse pas maths sup c'est un débat auquel je ne participerai surement pas ici.
Mais quand la personne à qui j'ai dit ça poste d'habitude des posts sans aucune faute d'orthographe et que là, c'est du langage sms franchement ça se voyait que c'était pour rire..
Bref
Mon second degré t'a peut-être touché, crois bien que j'en suis désolé.. alors je ne ferai plus ce genre de vannes, et on parlera F1 F1 et F1 sans jamais se titiller je parie que ça va être vraiment génial.
Le fait que tout le monde ne fasse pas maths sup c'est un débat auquel je ne participerai surement pas ici.
Mais quand la personne à qui j'ai dit ça poste d'habitude des posts sans aucune faute d'orthographe et que là, c'est du langage sms franchement ça se voyait que c'était pour rire..
Bref

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Je crois que les insultes sont interdites sur ce forum, en MP mais aussi, plus particulièrement en public.
Je rappelle juste que lulu ma copieusement insulté de " con " et " pine d'huitre " (quelle classe!)
Et je rappelle aussi que Baracca est revenu dans visiblement le seul but de nous insulter ( " c*****d " et " Abrutis " ) et critiquer. A moin que ça soit pour nous exposer une fois encore le vide effroyable qui se trouve à l'intérieur de son crâne?
Tiens, nous pouvons aussi citer le retour fracassant de ce gay-luron qu'est André, le roi des cocktails et des discours qui ne décollent malheureusement jamais très haut
Je compte sur fullmetjack pour défendre avec vigueur cette joyeuse bande de bout-en-train!
Désolé pour ceux qui sont victime de ça, je veux bien assumer une part de responsabilité mais là, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la vérité en face. Je veux juste que le forum soit un endroit correct pour parler de notre passion qui recommence très bientôt!!
En esperant que cette fois ci, mon message ne sera pas supprimé!
Je rappelle juste que lulu ma copieusement insulté de " con " et " pine d'huitre " (quelle classe!)
Et je rappelle aussi que Baracca est revenu dans visiblement le seul but de nous insulter ( " c*****d " et " Abrutis " ) et critiquer. A moin que ça soit pour nous exposer une fois encore le vide effroyable qui se trouve à l'intérieur de son crâne?
Tiens, nous pouvons aussi citer le retour fracassant de ce gay-luron qu'est André, le roi des cocktails et des discours qui ne décollent malheureusement jamais très haut
Je compte sur fullmetjack pour défendre avec vigueur cette joyeuse bande de bout-en-train!
Désolé pour ceux qui sont victime de ça, je veux bien assumer une part de responsabilité mais là, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la vérité en face. Je veux juste que le forum soit un endroit correct pour parler de notre passion qui recommence très bientôt!!
En esperant que cette fois ci, mon message ne sera pas supprimé!
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Un seul mot Jordan, déjà répété.
TARTUFFE relis le tu ne seras pas dépaysé
Encore une amabilité à ce cher Clément...
TARTUFFE relis le tu ne seras pas dépaysé
Gorack 22 a écrit:En esperant que cette fois ci, mon message ne sera pas supprimé!
Encore une amabilité à ce cher Clément...
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Je porte plainte contre Baracca pour insulte a répétitions.
Désolé que cela se passe comme çà. Je ne suis en rien responsable et souhaite que cette situation soit réglée au plus vite.
Message envoyé de ma part a baracca, ce jour a 13h09
Cher Baracca,
Sache que je ne comprends pas cet excès de fureur.
Mais la modération fera le nécessaire pour régler cette situation au plus vite.
Je te propose de retirer tous ces messages et de laisser le topic dans son état original avant que la situation ne prennent plus d'ampleur dans les mains des modérateur.
Nicolas
baracca a écrit:BMW Group a écrit:baracca a écrit:Et un Topic de Mer.. en plus !!!!
Le navire coule coule coule....
Je ne dirais rien Baracca, mis a part le fait que ta place n'est plus sur ce forum.Et moi je t'emmerde c*****d
ca te rappelle rien, hein c*****d
Et oui le roi des CONNARDS et ces fidèles disciples toujours au rendez-vous.
Quel Trio de MERDE Exclamation
Ca reste toujours un Topic de MERDE !
Je ne dis pas que vous etes une seule et meme personne, mais je pense bien qu'il y a un c*****d et deux rigolo qui lui dises Amen, a chaque connerie qu'il sort.
J'ai bien dit des disciples.
Bizarre j'ai pas envie de revenir au sujet, comme vous les autres fois dailleur !!!
Facile de modifier ces messages, quand on est un c*****d comme lui, le minimum c'est d'en être fier au moins !
Désolé que cela se passe comme çà. Je ne suis en rien responsable et souhaite que cette situation soit réglée au plus vite.
Message envoyé de ma part a baracca, ce jour a 13h09
Cher Baracca,
Sache que je ne comprends pas cet excès de fureur.
Mais la modération fera le nécessaire pour régler cette situation au plus vite.
Je te propose de retirer tous ces messages et de laisser le topic dans son état original avant que la situation ne prennent plus d'ampleur dans les mains des modérateur.
Nicolas
Dernière édition par BMW Group le Ven Fév 22, 2008 13:09, édité 1 fois.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Jordan, ne franchis pas le pas de trop ,ou tu vas suivre aussi la charette, car tu as en grande partie la paternité de ce qui arrive aujourd'hui. Je dis bien toi et pas BM ni PH OK!
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
C'est la faute d'Albers. Il a créé une génération de frustrés.
S'en va en fredonnant...
"Antisocial, tu perds ton sang-froid tadadadadtadada!! "
S'en va en fredonnant...
"Antisocial, tu perds ton sang-froid tadadadadtadada!! "
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Comment cela peut-il prendre de telles proportions? Ce n'est qu'un forum sur la Formule 1, on n'est pas vraiment dans la vie réelle là les amis!
Les insultes sont à laisser au placard, définitivement.
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Keyshun a écrit:Comment cela peut-il prendre de telles proportions? Ce n'est qu'un forum sur la Formule 1, on n'est pas vraiment dans la vie réelle là les amis!
Tout a fait je ne vois pas l'intérêt d'un tel comportement...
En même temps j'ai pas suivi depuis le début et je ne connais pas l'origine de vos conflits.
Cependant pensez un peu à la bonne vie du forum et faites des efforts pour laisser vos avis contraires en dehors.
Après tout c'est bien la f1 qui nous rapproche, le reste on s'en fiche un peu...
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
Mais pourquoi vous utilisez tous le " VOUS ".
Je suis responsable de ce qui se passe. Non ! ! !
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour que cela rentre dans l'ordre.
Je suis responsable de ce qui se passe. Non ! ! !
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour que cela rentre dans l'ordre.
-

je ne te visait pas particulièrement bmw group !
J'ai bien vu que ton topic à été victime d'attaque qui n'avait rien avoir avec le sujet initial...
je lançais juste un message pour tout les membres actifs de ce forum pour qu'il fasse des efforts qu'il soit coupable ou non et c'est valable pour moi également
J'ai bien vu que ton topic à été victime d'attaque qui n'avait rien avoir avec le sujet initial...
je lançais juste un message pour tout les membres actifs de ce forum pour qu'il fasse des efforts qu'il soit coupable ou non et c'est valable pour moi également
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
riki_kaikonnen a écrit:je ne te visait pas particulièrement bmw group !
Merci de ta comprehension.
-

En attendant c'est hilarant de voir ces digressions se dérouler précisément dans le fil intitulé " NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM", digressions qui doivent toutes violer ce même règlement par une foultitude d'insultes gratuites et du plus haut comique.
Le divertissement est une belle bouffonnerie pour qui ignore qui a fait quoi, quand, et pourquoi
.
Le divertissement est une belle bouffonnerie pour qui ignore qui a fait quoi, quand, et pourquoi
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici