NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM : A LIRE PAR TOUS !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede lulu » Mer Jan 10, 2007 06:10

Arcadia a écrit:
lulu a écrit:
Arcadia a écrit:
jojo la patate a écrit:Je dis ça je dis rien , hein.

Ouais, j'veux bien que tu dises rien. Y'a eu MP, mais y'a eu le même message ici alors j'y ai répondu.

faut ! y a pas eu de mp de ta part...

m'enfin j'dit ça j'dit rien ...

Boaf, ça serait revenu au même, je t'aurais mis la même chose. Je veux bien faire un copier coller m'enfin...

Tient, je sent que cette discution ne sert à rien? :P

effectivement , t'aurais pas du la lancer, surtout avec des mensonges ... 8)
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede red » Mer Jan 10, 2007 08:02

lulu a écrit:effectivement , t'aurais pas du la lancer, surtout avec des mensonges ... 8)

Y a pas eu meurtre non plus hein... D'autant que, si tu regardes le le point 3 du règlement, tu comprendras qu'il suffisait d'envoyer un MP à Arcadia pour avoir plus d'informations en retour de MP. Il a zappé de t'envoyer un MP, je le comprends : si on devait envoyer un MP au moindre acte de modération (message déplacé, effacé, etc.), on n'en sortirait plus.

Il me semble qu'on a eu tous les deux une explication par MP, et assez longue je crois. Cela devrait suffire, non ?

red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede lulu » Mer Jan 10, 2007 09:17

red a écrit:
lulu a écrit:effectivement , t'aurais pas du la lancer, surtout avec des mensonges ... 8)

Y a pas eu meurtre non plus hein... D'autant que, si tu regardes le le point 3 du règlement, tu comprendras qu'il suffisait d'envoyer un MP à Arcadia pour avoir plus d'informations en retour de MP. Il a zappé de t'envoyer un MP, je le comprends : si on devait envoyer un MP au moindre acte de modération (message déplacé, effacé, etc.), on n'en sortirait plus.

Il me semble qu'on a eu tous les deux une explication par MP, et assez longue je crois. Cela devrait suffire, non ?

red

non ,mais bon, passons .
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Pulsou » Lun Jan 15, 2007 22:42

Supprimé un de mes messages parceque j'y dis que Alonso est une tête à claque , je trouve ça abusé .

Surtout que le modo ne prévient même pas .

:arrow:
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede red » Lun Jan 15, 2007 22:45

Pulsou a écrit:Supprimé un de mes messages parceque j'y dis que Alonso est une tête à claque , je trouve ça abusé .

Surtout que le modo ne prévient même pas .

:arrow:

Si, j'ai prévenu d'avoir de la retenue sur la page d'avant. Je n'ai pas envie que ça dégénère, donc pour éviter de froisser les supporters d'Alonso, je pense que c'est pas mal de faire disparaître ce qui n'est qu'un ressenti personnel pouvant uniquement servir à créer des tensions. Tu ne l'aimes pas, son brushing est raté, tu préfèrais sa coupe de cheveux de l'an dernier, etc., ok. Mais il y a certainement d'autres moyens de le dire ou de l'argumenter que de lacher "c'est une tête à claques".

c'est plus clair comme ça ? ;) :)

red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede jojo la patate » Mar Jan 16, 2007 09:25

C'est une grosse tête et une pleureuse, certes, mais t'en est pas mort pour autant hein ? :arrow:
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BMW Group » Mar Jan 16, 2007 13:44

En même temps Pulsou je ne pense pas que tu apprécirais que ll'on dise ça de ton avatar ( Villeneuve ) et d'Albers.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede jojo la patate » Mar Jan 16, 2007 13:47

BMW Group a écrit:En même temps Pulsou je ne pense pas que tu apprécirais que ll'on dise ça de ton avatar ( Villeneuve ) et d'Albers.

Bah en même temps, ils ne pleurent pas parce que leur éequipe préfere soi-dsant le titre constructeur au titre pilote alors que ce n'est même pas fondé comme accusation tout en sachant qu'on s'est barré un peu en lâche...
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede Arcadia » Sam Jan 27, 2007 14:24

Administrateurs et modérateurs souhaitons rappeler un petit point du réglement, qui finalement est très important.

Et surtout veuillez à ce que votre message soit intéressant et argumenté afin, de débattre et d’échanger des idées avec les membres de ce forum. Ce n’est pas une course au plus grand nombre de messages postés, avec des messages d’une ligne n’ayant aucun intérêt ( oui, c’est sur tu as raison etc …)

Voilà, je ne citerais personne car ce post n'est pas fait pour ça, mais je ferais juste un petit rappel à l'ordre. Certes c'est l'intersaison, pas grand grand chose à dire, mais ça peut être tout de même plus sympa, pour vous et pour la mise en forme du forum, de porter plus d'importance à son argumentation personnelle ;) Cela évite, de plus, les mal-entendus ;)

Cordialement,

La modération
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede Marc » Sam Jan 27, 2007 17:33

Et je rajouterai également qu'il serait bien pour l'intérêt de tous et du forum, de respecter le sujet des topics et de ne pas partir dans des débats du style mon écurie est la meilleur et toi bouh, tu supporte XXX, t'es c'est vraiment nul ! ça n'apporte vraiment rien au forum.

Merci à tous pour votre compréhension :wink:
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
Marc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35
à: France

Messagede Arcadia » Dim Mai 13, 2007 20:37

Drapeau jaune pour Pulsou pour non respect -d'une- des clauses de la charte du forum.

Nous sommes ici pour nous exprimer mais notre liberté s’arrête là où commence celle des autres…

Quand vous vous adressez à des forumistes, fixez vous à l’esprit que vous devez leur parler comme s’ils étaient en face de vous et non derrière votre écran, nous vous demandons donc, de respecter chaque personne du forum, quelque soit ses convictions, ses idées…

Nous sommes entre gens civilisés, ainsi, nous pensons que ces règles sont une question de bon sens, prouvez-nous que vous l'êtes également !

Merci de ne pas réagir à ce message.

La modération
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Lun Mai 28, 2007 18:04

Je lance un message à tous les forumistes:

Je vous demande à tous le respect envers vous, afin de pouvoir échanger nos visions différentes sur la F1 en toute amabilité et dans la bonne humeur.

Désormais, les messages qui contiendront une marque de non-respect et/ou d'insultes, mêmes mineures, seront supprimés.

Merci d'avance à tous, :wink:

Charles.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede BMW Group » Lun Mai 28, 2007 19:58

Juste, c'est quoi ces 2 sujets veroullés sur mcLaren.

J'ai constaté que un de mes recents post a été supprimé.

je ne souhaite pas avoir pourquoi ni même a en être avertis pour les prochaine fois mais je demande quelque chose :

A chaque post supprimé, j'aimerai qu'on laisse la forme et qu'on enleve le texte, ainsi remplacé par, Message supprimé.

Comme ceci :
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Lun Mai 28, 2007 20:17

Message supprimé
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Arcadia » Ven Juin 01, 2007 16:25

Avertissement verbal à BMW Group, pour attaques d'ordre personnelles envers Diabolik dans le topic "Là, je...", dans le Stand.

BMW Group a écrit:Enfin, vu ton ignorance en la matiere, ta puerilité et ta futilité légendaire, je prends tes critiques comme un gage de qualité.

Prochain avertissement, drapeau jaune.

Merci de ne pas réagir à ce post.

La modération
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante