NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM : A LIRE PAR TOUS !
Modérateur: modérateurs
Arcadia a écrit:lulu a écrit:Arcadia a écrit:jojo la patate a écrit:Je dis ça je dis rien , hein.
Ouais, j'veux bien que tu dises rien. Y'a eu MP, mais y'a eu le même message ici alors j'y ai répondu.
faut ! y a pas eu de mp de ta part...
m'enfin j'dit ça j'dit rien ...
Boaf, ça serait revenu au même, je t'aurais mis la même chose. Je veux bien faire un copier coller m'enfin...
Tient, je sent que cette discution ne sert à rien?
effectivement , t'aurais pas du la lancer, surtout avec des mensonges ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:effectivement , t'aurais pas du la lancer, surtout avec des mensonges ...
Y a pas eu meurtre non plus hein... D'autant que, si tu regardes le le point 3 du règlement, tu comprendras qu'il suffisait d'envoyer un MP à Arcadia pour avoir plus d'informations en retour de MP. Il a zappé de t'envoyer un MP, je le comprends : si on devait envoyer un MP au moindre acte de modération (message déplacé, effacé, etc.), on n'en sortirait plus.
Il me semble qu'on a eu tous les deux une explication par MP, et assez longue je crois. Cela devrait suffire, non ?
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:lulu a écrit:effectivement , t'aurais pas du la lancer, surtout avec des mensonges ...
Y a pas eu meurtre non plus hein... D'autant que, si tu regardes le le point 3 du règlement, tu comprendras qu'il suffisait d'envoyer un MP à Arcadia pour avoir plus d'informations en retour de MP. Il a zappé de t'envoyer un MP, je le comprends : si on devait envoyer un MP au moindre acte de modération (message déplacé, effacé, etc.), on n'en sortirait plus.
Il me semble qu'on a eu tous les deux une explication par MP, et assez longue je crois. Cela devrait suffire, non ?
red
non ,mais bon, passons .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Pulsou a écrit:Supprimé un de mes messages parceque j'y dis que Alonso est une tête à claque , je trouve ça abusé .
Surtout que le modo ne prévient même pas .
Si, j'ai prévenu d'avoir de la retenue sur la page d'avant. Je n'ai pas envie que ça dégénère, donc pour éviter de froisser les supporters d'Alonso, je pense que c'est pas mal de faire disparaître ce qui n'est qu'un ressenti personnel pouvant uniquement servir à créer des tensions. Tu ne l'aimes pas, son brushing est raté, tu préfèrais sa coupe de cheveux de l'an dernier, etc., ok. Mais il y a certainement d'autres moyens de le dire ou de l'argumenter que de lacher "c'est une tête à claques".
c'est plus clair comme ça ?
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
C'est une grosse tête et une pleureuse, certes, mais t'en est pas mort pour autant hein ? 
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
BMW Group a écrit:En même temps Pulsou je ne pense pas que tu apprécirais que ll'on dise ça de ton avatar ( Villeneuve ) et d'Albers.
Bah en même temps, ils ne pleurent pas parce que leur éequipe préfere soi-dsant le titre constructeur au titre pilote alors que ce n'est même pas fondé comme accusation tout en sachant qu'on s'est barré un peu en lâche...
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Administrateurs et modérateurs souhaitons rappeler un petit point du réglement, qui finalement est très important.
Voilà, je ne citerais personne car ce post n'est pas fait pour ça, mais je ferais juste un petit rappel à l'ordre. Certes c'est l'intersaison, pas grand grand chose à dire, mais ça peut être tout de même plus sympa, pour vous et pour la mise en forme du forum, de porter plus d'importance à son argumentation personnelle
Cela évite, de plus, les mal-entendus
Cordialement,
La modération
Et surtout veuillez à ce que votre message soit intéressant et argumenté afin, de débattre et déchanger des idées avec les membres de ce forum. Ce nest pas une course au plus grand nombre de messages postés, avec des messages dune ligne nayant aucun intérêt ( oui, cest sur tu as raison etc )
Voilà, je ne citerais personne car ce post n'est pas fait pour ça, mais je ferais juste un petit rappel à l'ordre. Certes c'est l'intersaison, pas grand grand chose à dire, mais ça peut être tout de même plus sympa, pour vous et pour la mise en forme du forum, de porter plus d'importance à son argumentation personnelle
Cordialement,
La modération

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Et je rajouterai également qu'il serait bien pour l'intérêt de tous et du forum, de respecter le sujet des topics et de ne pas partir dans des débats du style mon écurie est la meilleur et toi bouh, tu supporte XXX, t'es c'est vraiment nul ! ça n'apporte vraiment rien au forum.
Merci à tous pour votre compréhension
Merci à tous pour votre compréhension
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Drapeau jaune pour Pulsou pour non respect -d'une- des clauses de la charte du forum.
Merci de ne pas réagir à ce message.
La modération
Nous sommes ici pour nous exprimer mais notre liberté sarrête là où commence celle des autres
Quand vous vous adressez à des forumistes, fixez vous à lesprit que vous devez leur parler comme sils étaient en face de vous et non derrière votre écran, nous vous demandons donc, de respecter chaque personne du forum, quelque soit ses convictions, ses idées
Nous sommes entre gens civilisés, ainsi, nous pensons que ces règles sont une question de bon sens, prouvez-nous que vous l'êtes également !
Merci de ne pas réagir à ce message.
La modération

-

Arcadia - Champion de F1

Je lance un message à tous les forumistes:
Je vous demande à tous le respect envers vous, afin de pouvoir échanger nos visions différentes sur la F1 en toute amabilité et dans la bonne humeur.
Désormais, les messages qui contiendront une marque de non-respect et/ou d'insultes, mêmes mineures, seront supprimés.
Merci d'avance à tous,
Charles.
Je vous demande à tous le respect envers vous, afin de pouvoir échanger nos visions différentes sur la F1 en toute amabilité et dans la bonne humeur.
Désormais, les messages qui contiendront une marque de non-respect et/ou d'insultes, mêmes mineures, seront supprimés.
Merci d'avance à tous,
Charles.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Juste, c'est quoi ces 2 sujets veroullés sur mcLaren.
J'ai constaté que un de mes recents post a été supprimé.
je ne souhaite pas avoir pourquoi ni même a en être avertis pour les prochaine fois mais je demande quelque chose :
A chaque post supprimé, j'aimerai qu'on laisse la forme et qu'on enleve le texte, ainsi remplacé par, Message supprimé.
Comme ceci :
J'ai constaté que un de mes recents post a été supprimé.
je ne souhaite pas avoir pourquoi ni même a en être avertis pour les prochaine fois mais je demande quelque chose :
A chaque post supprimé, j'aimerai qu'on laisse la forme et qu'on enleve le texte, ainsi remplacé par, Message supprimé.
Comme ceci :
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Avertissement verbal à BMW Group, pour attaques d'ordre personnelles envers Diabolik dans le topic "Là, je...", dans le Stand.
Prochain avertissement, drapeau jaune.
Merci de ne pas réagir à ce post.
La modération
BMW Group a écrit:Enfin, vu ton ignorance en la matiere, ta puerilité et ta futilité légendaire, je prends tes critiques comme un gage de qualité.
Prochain avertissement, drapeau jaune.
Merci de ne pas réagir à ce post.
La modération

-

Arcadia - Champion de F1