Nouveaux smileys

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Nouveaux smileys ?

Le sondage s’est terminé le Mar Juin 06, 2006 08:59

Oui, il en faut + que ça
12
80%
Non, il y en a déjà assez
3
20%

Nombre total de votes : 15

Nouveaux smileys

Messagede JaJeLLiVe » Jeu Déc 08, 2005 08:59

Hello :D

Je pense que ce serait pas une mauvaise idée de rajouter des smileys car je trouve qu'il n'y en a pas des masses, et y en aurait plein à mettre, par exemple sur mon forum j'en ai environ 120 (certes un peu beaucoup) dont pleins de smileys qui sont pas inutiles quand même :?

Sur Rosso-F1 y en a 31 et je trouve limité que par exemple il n'y ait pas les smileys "content", "énervé", "triste", "désolé","merci", "cool", "attention", "bye bye", "salut".. par exemple, mais y en a pas mal comme ça qui pourraient je pense être apportés sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Matt » Jeu Déc 08, 2005 10:04

Je n'en pense que du bien.
Il y a une série de choses qu'on ne peut pas illustrer comme des applaudissements, des grosses colères, pour les anniversaires, il n'y a pas de "danseuses", etc. . .
voir exemples içi:
http://forum.aceboard.net/4457-197-3653 ... nables.htm
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede Arcadia » Jeu Déc 08, 2005 19:36

Personellement je pense pas qu'un forum remplie de smileys soit une bonne chose... un forum est fait pour échanger ses points de vues, idées,... et non pas de remplir ses posts de smiley :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede red » Dim Déc 11, 2005 20:58

J'ai à peu près le même point de vue qu'Arcadia sur la chose : si on vient sur un forum, c'est pour échanger des idées, pour échanger nos points de vue. Pas pour copiner ou pour remplir des pages de smileys. Quand on a une conversation, en face à face, on n'a pas besoin de sortir des petits panneaux avec des smileys dessinés dessus, si ? pourquoi cela devrait-il être pareil ici ?

De plus, le sujet avait déjà été abordé il y a pas mal de temps, mais bon, vous pouvez pas tout relire non plus, c'est que 50000 posts ça en fait un paquet :) :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede diabolik » Lun Déc 12, 2005 07:59

et bien je pense comme Red et Arcadia, tout en admettant qu'un panel de ces smyley seraient sympa. Personellement je n'en utilise pas énormément.

Peut-être quelques uns de plus, bien ciblés, seraient bien, mais moi je m'en passe très bien.

Et puis peut-etre que techniquement cela "alourdirait" le site ? je ne sais pas je n'y connais rien.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JGMonty » Lun Jan 09, 2006 20:27

J'ajoute mon véto, trop de smiley tue le smiley...à petite dose oui, trop de smileys, certes, ça met de la couleur, tout ça...ça efface le contenu que l'on pourrait exprimer avec de jolis mots...Mais les smileys sont nécessaires bien sûr, pour marquer l'ironie, la plaisanterie et lever pas mal de malentendus... :D

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede Paulo » Lun Jan 09, 2006 21:07

Ah si JG donne son véto... alors... je n'ai pas à utiliser le miens. :D
Je pense sincérement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plus de smileys pour pouvoir transmettre les emotions. De nouveaux ne seraient qu'un moyen d'encombrer le forum inutilement et irait à l'encontre de l'esprit du forum: pouvoir exprimer ses idées le plus clairement possible.
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede RedBill » Jeu Fév 09, 2006 10:39

Perso, je suis un peu à cheval (cabré) sur les deux idées.
Je ne suis pas un grand utilisateurs de smiley dans mes posts mais je trouve qu'un post qui n'en comporte aucun c'est un peu sec et indigeste à la lecture.
2 ou 3 maxi par post ç agrémente un peu mais il faut savoir ne pas dépasser les limites. certains posts dans les stands en deviennent tout peinturluré et indigestes... c'est marrant au début mais a la longue ça gonfle. :?
Je suis donc d'avis que soient rajoutés 4 ou 5 smiley dans le tableau proposé tout de même... je me suis souvent retrouvé un peu à cours de smiley pour exprimer certaines expression (les smileys dans un texte écrit sont se que sont les mimiques et intonations dans le langage parlé).
Pour résumer, les smiley frou-frou on s'en tappe, il faudrait plutot include comme je le disait une petite poignée de smiley expressif pour venir completer ceux déjà présents. :)
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede $ky£in€ » Mar Mai 30, 2006 17:24

moi je me suis fait viré d'un forum parce que jebourrais mes messages de smilyes et en plus personne n'aime le sport auto sur ce forum :evil: :roll:
quand meme vous inquiétez pas j'en mettrai pas beaucoup!
Image
$ky£in€
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 282
Ven Mai 26, 2006 09:24
à: Mazamet Tarn(81)

Messagede lulu » Mer Mai 31, 2006 07:15

idem pour moi 4-5 smileys de plus ca serais bien , ca n'empecheras personne d'ecrire des choses intelligente !!!! vous semblez faire un blocage avec ca !!!

PS red , on est pas la pour faire du copinage , et pourquoi donc ??? c'est interdit ??
pourtant j'en connait 2 qui on fait bien plus que du copinage grace au webring !!! la convivialité , la déconnade et les rencontres sportive
ou extras sportive font partis du forum que vous le vouliez ou non, tous ne peut pas etre maitrisé ,et controlé a outrance , detendez vous les gars :lol:

y a qu'a mettre des regles, maxi 3 smileys par posts !!
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Invité » Mer Mai 31, 2006 08:31

lulu a écrit:pourtant j'en connait 2 qui on fait bien plus que du copinage grace au webring !!!

Ouhais mais rien a voir avec les smileys, c'est son sourir qui m'as fait craquer... :D
Invité

Messagede Marc » Mer Mai 31, 2006 11:15

lulu a écrit:idem pour moi 4-5 smileys de plus ca serais bien , ca n'empecheras personne d'ecrire des choses intelligente !!!! vous semblez faire un blocage avec ca !!!

PS red , on est pas la pour faire du copinage , et pourquoi donc ??? c'est interdit ??
pourtant j'en connait 2 qui on fait bien plus que du copinage grace au webring !!! la convivialité , la déconnade et les rencontres sportive
ou extras sportive font partis du forum que vous le vouliez ou non, tous ne peut pas etre maitrisé ,et controlé a outrance , detendez vous les gars :lol:

y a qu'a mettre des regles, maxi 3 smileys par posts !!

On n'est pas contre les

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :idea: :?: :!: :arrow:

Mais le seul problème c'est qu'il ne faut pas en abuser dans les message, c'est à dire, des messages avec trop de smiley, des fautes d'orthographe et du language sms le tout dans un même post, ça tu le forum ça :wink:

On n'est pas contre non plus le copinage, les rencontres extra - forum, bien au contraire , notre but est de regrouper une communauté :)

Là encore il ne faut pas en abuser, par exemple dans le forum Général qui est à caractère plus sérieux.

Mais sinon pas de problèmes :wink:
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
Marc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35
à: France

Messagede $ky£in€ » Jeu Juil 20, 2006 15:23

alors les admin pour les smileys vous en êtes ou?
4 ou 5 ça serai le bon compte! :wink:
Image
$ky£in€
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 282
Ven Mai 26, 2006 09:24
à: Mazamet Tarn(81)

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...