Nouvelle des test de F1
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Nouvelle des test de F1
D'apres ce que je vois et que je lis ,je pense que la Ferrari 2004 est en retard sur l'échéance la Mc Laren déçois pour le moment tantis que la Williams et Renault semblent étre au point.On a jamais vu Ralf travailler autant comme cett'année 
J'aime la F1 et la plupart des pilotes ,ils sont parmis les meilleurs au monde
- personne
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Oct 27, 2003 14:30
C'est vrai que ralf travaille beaucoup cette année en essais. Mais je n'irais pas jusqu'a dire que Ferrari est en retard sur l'échéance et que McLaren n'est pas au point. Ferrari arrivera surement a rattraper cepetit contre temps et Mc Laren, je pense qu'ils prennent du temps pour bien faire évoluer la voiture.
Mais ce n'est que mon avis...
@+
Magic Monty
Mais ce n'est que mon avis...
@+
Magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Entièrement d'accord sur ce sjet Magic Monty
L'écurie bmw.williams bosse bien, effectivement, mais il faut rester mesuré : Ferrrai n'est pas encore à la rue... Je reste persuadé que le cheval cabré ne va pas se laisser abattre si facilement...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
D'autres nouvelles des tests : Ho Pin Tung a tester une williams 2002 cette semaine: il s'est pris une tolle face a Montoya et Géné. Renault teste des jeunes (Lopez, Kovalainen) Sauber aavec Jani et Jordan avec .... .
Minardi a fait signer Gian Maria Bruni pour 2004. (il a combien de dollars celui là?
)
Williams tourne avec une voiture hybride, dont il sont très content. Géné est impressioné par le P84.
Mc Laren continue de développer la MP4 19. Ferrari travaille dur aussi.
Klien progresse gentiment.
Mais pour l'heure, les tests sont finis: c'est la trêve!
RDV l'an prochain pour voir tourner les monoplaces 2004!
@+
Magic Monty
Minardi a fait signer Gian Maria Bruni pour 2004. (il a combien de dollars celui là?
Williams tourne avec une voiture hybride, dont il sont très content. Géné est impressioné par le P84.
Mc Laren continue de développer la MP4 19. Ferrari travaille dur aussi.
Klien progresse gentiment.
Mais pour l'heure, les tests sont finis: c'est la trêve!
RDV l'an prochain pour voir tourner les monoplaces 2004!
@+
Magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

Il me tarde déjà... J'ai pu voir le challenge de Grossetto (télé), et le bruit était époustouflant. Maintenant, j'ai hâte que les essais reprennent, et surtout les Grand Prix !!!
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

Oui je m'ennuie aussi du joli rugissement des V10 en action, des jolies voitures de toutes les couleurs qui vont vite. J'espère que le temps qui reste pour la reprise des essais va passer vite et que le GP d'Australie aussi.
@+
Magic Monty
@+
Magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

Il ce passe quoi chez Ferrari moi comme fan je suis inquiet , en plus Bridg semble pas avoir comblé son retard sur Michelin ,plusieurs journalistes concedent deja le championat des constructeurs a Williams et pour le titre je favorise encor Michael mais la marge est tres mince 
J'aime la F1 et la plupart des pilotes ,ils sont parmis les meilleurs au monde
- personne
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
Lun Oct 27, 2003 14:30
salut tout le monde
pour moi je pense que c'est le calme avant la tempete.je ne pense pas que ferrari soit en retard mais Bridgestone me fait un peu peur
mais les rumeurs font vivre le F1.C'est un sport
a ce soir pour la soirée chat

pour moi je pense que c'est le calme avant la tempete.je ne pense pas que ferrari soit en retard mais Bridgestone me fait un peu peur
mais les rumeurs font vivre le F1.C'est un sport
a ce soir pour la soirée chat
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je n'ai pas trop peur, je suis même plutot confiant pour Ferrari... Quand on voit que les Sauber étaient à peine à 5 dixièmes des Williams lors de leur première journée d'essai, c'est bon signe
.
.
-

red - Champion de F1

Oui c'est un bon signe je pense que les ferrari vont sortir une bonne voiture. Si les sauber sont aussi performante pourquoi les Ferrari le serait moin et peut etre ils sont en retard car ils mettent au point un tout nouveau système enfin le nez de La Williams c'est quand meme une viré de chez Ferrari qui la pensé les boules qu'ils ont du avoir!!!! Enfin ce n'est pas parce que ce nez est inhabituel qu'il est performant même si... Enfin je suis pluôt confiant pour Ferrari même quand des fois dans mes propos on peut comprendre que non mais j'ai peur en tout cas cette année des Ferrari Williams McLaren et peut etre allez vous etre etonné mais j'ai peur aussi de BAR pour renault!!! enfin nous verrons ca dans 43 joiurs je crois
@+++
@+++
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
XCa va etre interessant de voir la nouvelle ferrari je pense, vu ce qu'on deja présenter Williams et Mclaren. Mais a mon avis ce sera juste une optimisation de la GA. Peut etre quelques ptit trucs nouveaux mais rien de révolutionnaire. Leur voiture de l'an passé marchait quand meme pas mal!
On verra demain ce que ca donne! meme si je suis pas fan du tout de Ferrari, je suis curieux de savoir a quoi elle va ressembler cette F2004!
@+
Magic Monty
On verra demain ce que ca donne! meme si je suis pas fan du tout de Ferrari, je suis curieux de savoir a quoi elle va ressembler cette F2004!
@+
Magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

11 messages • Page 1 sur 1