Nouvelle Saison Moto 125cc, 250cc, GP 2007
Modérateur: modérateurs
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Pulsou a écrit:Resultat du GP de Turquie !!! :
De Puniet 8eme qui double Rossi !!
Fantastique course de Randy et même de Sylvain !!
(
magnifique pour moi n'est pas le mot car sans le stryke de jaques au départ de puniet finissait 12 eme !
merci qui ? merci jaques pour sa belle course d'équipe
pour rapel rossi était a lagonie (pneu AR détruit ) depuis la mi-course et c'est fait manger par tous le monde a part les 3 derniers
pour moi c'est juste une course propre de randy sans exploit ! d'ailleurs s'il n'avait pas mis 4 tours pour doubler rossi ( la ou certain on mis deux courbes ...) il aurait pu revenir sur le peloton de tête .et enfin essayer batailler dans la cour des grands ...
c'est surtout une belle victoire de bridg sur michelin car les 6 premeirs était chaussée de bridgestone
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
wouai ...
Départ canon , les deux français ont remontés tout le peloton puis ils ont été en tête de la course avant de chutter suite a l'averse .
ils auraient peut-être du rentré au stand 1 tour avant pour les pneus pluie ...
dommage vraiment ...
sinon les michelin se sont fait mystifiés sous les eaux !!
rossi a la rue fini 6ème !
Départ canon , les deux français ont remontés tout le peloton puis ils ont été en tête de la course avant de chutter suite a l'averse .
ils auraient peut-être du rentré au stand 1 tour avant pour les pneus pluie ...
dommage vraiment ...
sinon les michelin se sont fait mystifiés sous les eaux !!
rossi a la rue fini 6ème !
-

lulu - Champion de F1

La guerre des pneus commencent entre Michelin et Bridgestone en gp moto.
Apres la deroute du clan Michelin en Turquie puis la maintenant Au Mans, ca commence a faire beaucoup.
Prochaine course au Mugello, sur les terre de V.Rossi et de Ducati, qui pour moi aura l'avantage avec cette longue ligne droite, elle fera parler toute sa puissance, comme en Chine
Apres la deroute du clan Michelin en Turquie puis la maintenant Au Mans, ca commence a faire beaucoup.
Prochaine course au Mugello, sur les terre de V.Rossi et de Ducati, qui pour moi aura l'avantage avec cette longue ligne droite, elle fera parler toute sa puissance, comme en Chine
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
c claire valentino a du souci a ce faire avec ce talentueux casey stoner et la ducat qui marche très fort dans les bouts droits 
-

lulu - Champion de F1

Bonjour a tous,
J'étais donc au Mans ce week end afin de suivre le GP Moto de France!
Un spectacle vraiment exceptionnel, tres impressionant!
Même si vous n'êtes pas fan et si vous avez l'occasion d'aller a un GP de moto, n'hésitez pas cela vaut vraiment le coup! J'ai même trouvé que c'était plus impressionant que la F1 en terme de bruit!!!
Imaginez pour le GP National, pendant 3 tours avoir Randy De Puniet et Sylvain Guintoli aux avant postes.. ambiance indescriptible, c'était magnifique! La chute de Randy était inévitable, je suis tres heureux d'avoir vu la Repsol de Pedrosa arriver en 4e position!!
Bravo a Vermeulen, Melandri et Stoner!!
J'étais donc au Mans ce week end afin de suivre le GP Moto de France!
Un spectacle vraiment exceptionnel, tres impressionant!
Même si vous n'êtes pas fan et si vous avez l'occasion d'aller a un GP de moto, n'hésitez pas cela vaut vraiment le coup! J'ai même trouvé que c'était plus impressionant que la F1 en terme de bruit!!!
Imaginez pour le GP National, pendant 3 tours avoir Randy De Puniet et Sylvain Guintoli aux avant postes.. ambiance indescriptible, c'était magnifique! La chute de Randy était inévitable, je suis tres heureux d'avoir vu la Repsol de Pedrosa arriver en 4e position!!
Bravo a Vermeulen, Melandri et Stoner!!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Quelques photos du GP si cela vous interesse :
1/ Vue générale du circuit :
http://img257.imageshack.us/my.php?imag ... 076pm4.jpg
2/ Le Stand Repsol Honda Team :
http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... 093vg9.jpg
3/ La grille de Départ :
http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... 113re1.jpg
1/ Vue générale du circuit :
http://img257.imageshack.us/my.php?imag ... 076pm4.jpg
2/ Le Stand Repsol Honda Team :
http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... 093vg9.jpg
3/ La grille de Départ :
http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... 113re1.jpg

-

P-Ash - Champion de F1

Le pilote italien Loris Capirossi semble avoir de sérieux problèmes au sein de son écurie Ducati Marlboro...
En effet CapiRex, auteur d'un début de saison pour le moins très médiocre semble être assis sur un siège éjectable!
En quelques courses, la donne est clair, son jeune coéquipier Casey Stoner est bien plus prédisposé que lui au titre de champion du monde dans la catégorie Reine..
Loris a donc demandé de l'aide auprès de son écurie et lui a demandé de lui faire confiance..
Je pense vraiment que virer Capirossi serait vraiment de l'hypocrisie pure et simple de la part du team italien.
Apres tout ce que celui ci a apporté a l'écurie...
On peut peut-être expliquer cette baisse de régime par la grande chute de Capirossi lors du carambolage la saison derniere lors du GP de Catalogne, apres une chute comme celle-ci, on se pose forcément des questions...
En effet CapiRex, auteur d'un début de saison pour le moins très médiocre semble être assis sur un siège éjectable!
En quelques courses, la donne est clair, son jeune coéquipier Casey Stoner est bien plus prédisposé que lui au titre de champion du monde dans la catégorie Reine..
Loris a donc demandé de l'aide auprès de son écurie et lui a demandé de lui faire confiance..
Je pense vraiment que virer Capirossi serait vraiment de l'hypocrisie pure et simple de la part du team italien.
Apres tout ce que celui ci a apporté a l'écurie...
On peut peut-être expliquer cette baisse de régime par la grande chute de Capirossi lors du carambolage la saison derniere lors du GP de Catalogne, apres une chute comme celle-ci, on se pose forcément des questions...

-

P-Ash - Champion de F1

Quel Gp de Catalogne des MotoGP!!
10 derniers tours de feu, où Stoner, Rossi et Pedrosa ne faisaient que de se dépasser et se re-dépasser!!
C'était énorme, j'ai beaucoup apprécié.
Le classement de la course:
1/ Stoner
2/ Rossi
3/ Pedrosa
A noter la superbe 5e place de Randy de Puniet sur sa Kawasaki!!!
PS: merci sopcast.
C'était énorme, j'ai beaucoup apprécié.
Le classement de la course:
1/ Stoner
2/ Rossi
3/ Pedrosa
A noter la superbe 5e place de Randy de Puniet sur sa Kawasaki!!!
PS: merci sopcast.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
En effet quel GP d'Espagne de folie, et les derniers tours
La Ducati est vraiment impressionnante, quelle puissance!!! Puis Bridgestone est maintenant dans le coup
Quelle course ! Je suis déçu de ne pas avoir gagné, mais je suis content d'avoir participé à une telle course. Ce fut une bagarre incroyable jusqu'à l'arrivée, avec des manuvres incroyables ! Malheureusement, j'ai perdu du temps au départ et j'ai eu du mal à passer Hopkins parce qu'il freine tard. Ensuite, je me suis bien battu avec Stoner et je n'aurais rien pu faire de plus. Il nous manquait quelque chose dans certaines portions du circuit, et pas seulement dans la ligne droite. Je suis bien sûr déçu parce que je voulais gagner mais, comme je l'ai dit, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux aujourd'hui ! Nous savons que nous pouvons battre Stoner mais, aujourd'hui, il a piloté comme un dieu et c'est un adversaire fantastique. Félicitations à lui.» déclaration de Rossi.
A noté que VR monte pour 96ème fois sur un podium de la catégorie reine et il devient le pilote qui totalise le plus grand nombre de podium, devant Mick Doohan ^^.
classement pilotes :
01 : C.STONER : 140
02 : V.ROSSI : 126
03 : D.PEDROSA : 98
04 : M.MELANDRI 75
05 : C.VERMEULEN : 72
06 : J.HOPKINS : 172
07 : L.CAPIROSSI : 57
08 : A.BARROS : 51
09 : C.EDWARDS : 45
10 : T.ELIAS : 45
11 : N.HAYDEN : 41
12 : A.HOFMANN : 38
13 : R.DE PUNIET : 30
14 : C.CHECA : 20
15 : S.NAKANO : 19
16 : S.GUINTOLI : 16
17 : M.TAMADA : 16
18 : F.NIETO : 5
19 : O.JACQUE : 4
20 : K.ROBERTS Jr : 4
Prochain gp a Donington le 24 juin.
La Ducati est vraiment impressionnante, quelle puissance!!! Puis Bridgestone est maintenant dans le coup
Quelle course ! Je suis déçu de ne pas avoir gagné, mais je suis content d'avoir participé à une telle course. Ce fut une bagarre incroyable jusqu'à l'arrivée, avec des manuvres incroyables ! Malheureusement, j'ai perdu du temps au départ et j'ai eu du mal à passer Hopkins parce qu'il freine tard. Ensuite, je me suis bien battu avec Stoner et je n'aurais rien pu faire de plus. Il nous manquait quelque chose dans certaines portions du circuit, et pas seulement dans la ligne droite. Je suis bien sûr déçu parce que je voulais gagner mais, comme je l'ai dit, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux aujourd'hui ! Nous savons que nous pouvons battre Stoner mais, aujourd'hui, il a piloté comme un dieu et c'est un adversaire fantastique. Félicitations à lui.» déclaration de Rossi.
A noté que VR monte pour 96ème fois sur un podium de la catégorie reine et il devient le pilote qui totalise le plus grand nombre de podium, devant Mick Doohan ^^.
classement pilotes :
01 : C.STONER : 140
02 : V.ROSSI : 126
03 : D.PEDROSA : 98
04 : M.MELANDRI 75
05 : C.VERMEULEN : 72
06 : J.HOPKINS : 172
07 : L.CAPIROSSI : 57
08 : A.BARROS : 51
09 : C.EDWARDS : 45
10 : T.ELIAS : 45
11 : N.HAYDEN : 41
12 : A.HOFMANN : 38
13 : R.DE PUNIET : 30
14 : C.CHECA : 20
15 : S.NAKANO : 19
16 : S.GUINTOLI : 16
17 : M.TAMADA : 16
18 : F.NIETO : 5
19 : O.JACQUE : 4
20 : K.ROBERTS Jr : 4
Prochain gp a Donington le 24 juin.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Stoner se dirige vraiment vers son premier titre de Champion du monde dans la catégorie reine, Pedrosa se rapproche de plus en plus de la deuxième place et Rossi de la troisième!!
De très bon résultats pour Randy cette saison, c'est encourageant, la messe n'est elle pas encore dite??
De très bon résultats pour Randy cette saison, c'est encourageant, la messe n'est elle pas encore dite??

-

P-Ash - Champion de F1

Bah, connaissant le père Rossi, il n'a pas dit son dernier mot. Il va se battre jusqu'au bout le Doctor!!!!
Par contre, le petit RdP me fais plaisir! Il a du mordant le p'tit gars!
Par contre, le petit RdP me fais plaisir! Il a du mordant le p'tit gars!
-

F-1 Spirit - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Jeu Juil 12, 2007 14:13 - à: Sarrebourg 57
Le circuit la est facile , c'est pour ça que Stoner c'est imposé
T'avais parlé un peu vite Pulsou
Sinon cette année semble bien plié pour le titre (j'espère pour les fans de Rossi que cette fois c'est moi qui parle trop vite), et on risque finalement de l'avoir ce duel Rossi/Pedrosa, mais pour la 2nde place
Sinon pour l'instant c'est le GP de Catalogne qui fut le plus beau, et déterminant pour le Championnat dans les têtes. Stoner à prouver que c'était l'un des meilleurs pilotes.
-

mwn - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 231
Mer Aoû 29, 2007 17:50
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres sports mécaniques