Nouvelles du webringf1...

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Nouvelles du webringf1...

Messagede red » Mar Nov 23, 2004 03:07

Ce topic manquait, il permettra aux administrateurs de faire passer aux forumistes les nouvelles du webring.

Je viens de supprimer les comptes de 19 "forumistes" qui n'ont jamais posté aucun message sur le forum, et qui ne s'étaient manifestment inscrit sur le forum que pour laisser leur trace ici... et notamment l'adresse de leur site perso (dont plusieurs sites "pour adulte".... no comment). Cette opération se répètera assez fréquemment, afin de faire en sorte que les inscrits participent réellement sur le forum.

Ce topic est vérouillé afin que seuls les admins et les modérateurs puissent faire des annonces.

amusez vous bien ;) :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede red » Mer Déc 22, 2004 01:38

Pour fêter Noël, Lexa, Paulo, Koxin-L, Marc, STAN et moi avons sorti le sapin, les guirlandes et les décorations.... De jolis smileys de Noël seront bientôt de sortie pour fêter la fin de l'année :)

En attendant, nous vous souhaitons tous de bonne fêtes !

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Dim Déc 26, 2004 00:51

Le forum a fait l'objet hier d'une importante attaque de hackers, ce qui a entraîné des dysfonctionnements puis, le jour de Noel, un arrêt complet du forum durant toute la journée. En conséquence, nous avons réagi aussi vite que possible en déplaçant le forum sur un nouveau serveur.

Toutes les données de l'ancien serveur ont été sauvées :
- comptes
etc.

Seules les fonctions de recherche de messages ont du être supprimées, car elles consomment trop de ressources et sont trop peu utilisées. L'adresse du nouveau forum est donc http://www.webringf1.com/forum (et non plus http://forum.webringf1.com, adresse qui fonctionnera à nouveau bientôt).

En contrepartie, voici quelques nouveautés que nous avons glissées au passage :
- des smileys de fête, pour la période des vacances :)
- l'heure des messages sera désormais correcte - ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent !
- le nombre de messages privés maximum est augmenté de 50 à 100

Voila voila, encore désolé du problème...

red

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Lun Déc 27, 2004 04:30

Un petit soucis était apparu depuis hier, certaines pages affichant "aucun message pour ce sujet". Le bug est corrigé depuis ce soir, et était apparu lors du transfert des données du forum vers le nouveau serveur.

Pour être plus "technique", le problème était en relation avec le mod "pilote préféré", qui permet à chacun de choisir son pilote préféré dans le profil. A ce sujet, si votre pilote préféré ne figure pas dans la liste des pilotes disponibles, un petit message privé à un des admins et le problème sera résolu :)

voili voilo
bon amusement à tous sur le forum

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Dim Jan 09, 2005 15:51

Les fêtes étant (malheureusement) finies, voici aujourd'hui le retour des smileys de fête traditionnels, ainsi que l'arrivée de nouveaux bandeaux en haut d'écran - un nouveau par jour ! Pour l'instant il y en a quatre différents, cela augmentera au cours de la saison :) (d'ailleurs les autres webmasters, proposez moi des photos suffisamment grandes, je les "préparerai" pour l'affichage en bandeau :))

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Lun Jan 10, 2005 04:44

Pour combler le vide créé par le départ des simleys de Noel, nous avons ajouté aujourd'hui quelques "nouveaux" sur le forum. Voici donc l'arrivée de :

:biere: Une bonne bière n'a jamais fait de mal pour se réconcilier !
:bonnetdane: l'idiot du jour !
:no_no: Non non ! (l'ami de oui-oui)
:oups: J'ai dit une bêtise
:portevoix: Allo ? Tu m'entends ou tu veux pas m'écouter ?
:rasta: Vive la Jamaïque !
:stone: T'en veux man ?
:yo: Yo! C'est la fête !!!

A utiliser, comme d'habitude, avec modération... ;) :twisted:

Autre détail important : Désormais les news de raikkonen f1 apparaissent sur la page d'accueil du webrinf1 ( http://webringf1.com/ ), avec celles des one-pablo et de rosso-f1

Prochaine évolution prévue : l'ouverture d'un annuaire sur le site du webring, bientôt :P En attendant, amusez vous bien sur le forum :)

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Jeu Fév 03, 2005 14:21

Bonjour à tous,

Le site du webring et le forum ont été en panne depuis hier à cause d'une faille de sécurité dont a profité un pirate pour lancer un programme sur le serveur. L'hébergeur du site du webring a aussitôt désactivé le site en attendant que nous remédiions au problème... Voila qui est fait :)

Désolé pour le désagrément, mort aux pirates ^^

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Mer Fév 16, 2005 20:28

Bonjour tout le monde,

Lexa a aujourd'hui réalisé un thème pour le forum, version TeamF1GP... Je pense que Marc pourra lui faire une grosse bise (Diabolik ayant, pour sa part, déjà réservé la nuit d'amour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

En espérant qu'il vous plaira !

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Marc » Jeu Fév 17, 2005 00:14

Je pense que Marc pourra lui faire une grosse bise

Je lui ait dis merci :D tu crois que ça suffit ou il faut que je lui fasse des carresses :lol:

Image

Oups la photo s'est mise toute seule il va me tuer :shock: Bise bise mon petit Lexa et Merci :D
Il déchire mon thème du forum :lol: :lol: 8)
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
Marc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35
à: France

...

Messagede Lexa » Jeu Fév 17, 2005 16:28

De rien Marc !:D

Dans la foulée je viens de finir celui de Gonzo-F1...

Paulo, n'oublies pas de mettre ?style=3 à la fin de ton lien vers le forum (http://forum.webringf1.com/index.php) pour que tes visiteurs tombent directement sur ton template ;)

Voila :)

Pas besoin de mettre ma photo Paulo ;)

Koxin-L, si tu veux que je refasse le tiens, fais le moi savoir ici ;)
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Koxin-L » Ven Fév 18, 2005 09:34

Pourquoi pas, si tu as le temps... Mais seulement si tu as le temps.
Y a pas mort d'homme si my template is your template :wink:
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede red » Lun Mar 07, 2005 22:29

Nouvelle saisons, nouvelles voitures, nouvelle image pour le site du webring... Les fans de Renaul seront contents de voir parfois s'afficher en haut du site du webring une image du départ du Grand Prix d'Australie...

A voir ici :
http://webringf1.com/dev/img/headers/header5.jpg

Cette image s'affichera un jour sur 5 :)

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Mer Mar 23, 2005 14:59

Le forum est tombé en panne ce matin, vers 11 heures. Je viens de réparer le problème. Cela était dû à une maintenance que j'aurais dû effectuer mais que je n'avais pas faite étant trop occupé pour l'instant. Désolé pour le désagrément !

A partir de la semaine prochaine, j'aurai plus de temps. Nous allons donc avoir quelques nouveautés : apparition d'un annuaire sur le site du webring, affichage de toutes les news de tous les sites du webring sur ce même site, et préparation du système de pronostiques automatiques !

Le forum passera également à la toute dernière version de phpBB, et je m'occuperai des "signes du zodiaque" réclamés par certains :)

Voila, encore désolé pour la panne :(

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Ven Avr 08, 2005 03:38

Je viens d'effectuer diverses mises à jour sur le forum :

- passage à la toute dernière version de phpBB

- amélioration de l'affichage des anniversaires sur la page d'accueil (rien de réellement nouveau, mais l'affichage en sera plus rapide)

- ajout des signes du zodiaque, demandés il y a quelques temps ;) Ils apparaissent à gauche d'un message, si son auteur a précisé sa date de naissance. A la prochaine mise à jour, j'ajoute l'horoscope F1 personnalisé ?

- réinstallation de l'ancien thème gonzo-f1 (disponible dans le profil > gonzo-f1, ancienne version). On sait jamais, certains peuvent aimer :twisted:

- possibilité d'envoyer son avatar sur le serveur du forum. Un avatar peut faire au maximum 16ko, 180 pixels de large et 100 de haut. Les valeurs seront ajustées s'il y en a besoin, faites signe ;)

Si vous remarques des bugs, ou si certaines fonctionnalités manquent, n'hésitez pas à le signaler ici : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=727

"Au prochain piratage, je vous ajoute quoi ? :D :D :D :D :D "

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Mer Mai 04, 2005 14:58

Bigdoc a accepté notre proposition de devenir modérateur, et fera donc désormais la "police" sur le forum dédié à Ferrari et Michael Schumacher :) :P Il rejoint donc j2b et moi-même sur cette partie du forum.

Gare aux fesses des Montoyens, Alonsistes (?) et Raikkonien (!?) qui viendraient y faire des vagues :) :)

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...