Officiel: Alonso chez Ferrari pour 3 ans!
Modérateur: modérateurs
Officiel: Alonso chez Ferrari pour 3 ans!
C'est maintenant officiel! Alonso chez Ferrari pour 3 ans!
Line Up 2010: Alonso - Massa - Fisichella
Infos ici: http://www.ferrari.com/English/News/Pag ... ews_1.aspx
Perso, je suis content pour lui! Ca va enfin lancer le jeu des chaises musicales et le marché des pilotes va enfin se débloquer!!
Line Up 2010: Alonso - Massa - Fisichella
Infos ici: http://www.ferrari.com/English/News/Pag ... ews_1.aspx
Perso, je suis content pour lui! Ca va enfin lancer le jeu des chaises musicales et le marché des pilotes va enfin se débloquer!!
Fan de F1... ca s'est sûr !
Pilotes: Alonso, Rosberg, Button...entres autres.
http://www.graphixmedia.be
Pilotes: Alonso, Rosberg, Button...entres autres.
http://www.graphixmedia.be
-

flybelgium - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 87
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juil 21, 2008 20:03
Re: Officiel: Alonso chez Ferrari pour 3 ans!
Eh ben voilà, c'est fait !
C'est fantastique de voir enfin Fernando chez Ferrari ! C'était écrit depuis fort longtemps, et c'est désormais réalité.
Maintenant, vivement 2010 !!
Maintenant, vivement 2010 !!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Retrouvez la réaction de Fernando après avoir signé son contrat de 3 ans, plus 2 en option.
F1-Live.com a écrit:Alonso réalise un ''rêve''
En signant chez Ferrari
L'Espagnol Fernando Alonso (Renault), qui s'est engagé mercredi pour trois ans chez Ferrari à compter de 2010, a expliqué qu'il réalisait le "rêve" de tous les pilotes de Formule 1.
"Je suis très heureux et très fier de devenir un pilote chez Ferrari. Conduire une monoplace Ferrari, c'est le rêve de tous ceux qui font ce métier. Et, aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir le réaliser".
Alonso, 28 ans, champion du monde en 2005 et 2006 avec Renault, aura comme coéquipier le Brésilien Felipe Massa. Il remplace le Finlandais Kimi Räikkönen.
"Déjà au cours de l'été, nous nous étions mis d'accord à partir de 2011. Et puis, au cours des derniers jours, la situation a changé et nous avons décidé d'anticiper mon arrivée à Maranello d'un an".
"Les années passées chez Renault ont été fantastiques. Ensemble, nous avons réussi à gagner quatre titres (deux pilotes et deux constructeurs) et, jusqu'à aujourd'hui, 21 Grand Prix. Je souhaite bonne chance à l'équipe et j'espère que nous obtiendrons des bons résultats au cours des dernières courses de cette saison."
"Ensuite, toute mon énergie se portera sur la prochaine saison. Et je suis sûr qu'avec Felipe nous saurons donner satisfaction à Ferrari et à ses tifosi partout dans le monde. Je suis impatient de me mettre au travail avec ma nouvelle équipe".

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Ca gère chez les rouges !
Malgré une bagnole pas au top qui va surement finir 4ème du championnat constructeur, Ferrari décide de foutre en l'air 25 millions de dollars pour changer un pilote de pointe contre un autre pilote de pointe...
A la prochaine histoire de fonds-plats ils vont encore pleurer qu'ils ont pas le budget pour ça
On va dire tant mieux pour Fernand... Mais comment va t'il supporter de pas être pilote n°1 ??? Comme chez McLaren???
Malgré une bagnole pas au top qui va surement finir 4ème du championnat constructeur, Ferrari décide de foutre en l'air 25 millions de dollars pour changer un pilote de pointe contre un autre pilote de pointe...
A la prochaine histoire de fonds-plats ils vont encore pleurer qu'ils ont pas le budget pour ça
On va dire tant mieux pour Fernand... Mais comment va t'il supporter de pas être pilote n°1 ??? Comme chez McLaren???
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Beurk, Beurk et re Beurk!
je suis dégoûté! Alonso chez Ferrari! Quelle bêtise! Au moins de son temps, Todt s'y était assez clairement opposé! Alonso, un gars qui deux fois se retrouve au centre d'affaires plus que sombres, et qui s'en sort à chaque fois comme par magie se retrouve chez les rouges de mon coeur!
Quel abattement! Je crois que pour quelque temps, je me passerais de la F1!

je suis dégoûté! Alonso chez Ferrari! Quelle bêtise! Au moins de son temps, Todt s'y était assez clairement opposé! Alonso, un gars qui deux fois se retrouve au centre d'affaires plus que sombres, et qui s'en sort à chaque fois comme par magie se retrouve chez les rouges de mon coeur!
Quel abattement! Je crois que pour quelque temps, je me passerais de la F1!
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
Beurkkkkkkkkkk!!!!!!!
incroyable tout les retournements de veste que l'on peut lire...........
entièrement d'accord avec toi 312T;il ne mérite aucunement d'aller chez Ferrari.
Comme faut cul il bat des record(tient d'ailleurs va pouvoir être dans le topic des records
).Ce gars a toujours critiqué L'écurie au cheval cabré,avait dit que d'aller chez Mac laren avait toujours été son rêve de gosse,et là il nous là fait à la Ferrari.....navrant.
Plus qu'à espérer que Tod soit au commande de la FIA et lui pourrisse sa carrière,et d'une pierre deux coup on dira plus FIA égal Ferrari
incroyable tout les retournements de veste que l'on peut lire...........
entièrement d'accord avec toi 312T;il ne mérite aucunement d'aller chez Ferrari.
Comme faut cul il bat des record(tient d'ailleurs va pouvoir être dans le topic des records
Plus qu'à espérer que Tod soit au commande de la FIA et lui pourrisse sa carrière,et d'une pierre deux coup on dira plus FIA égal Ferrari
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
312T a écrit:Beurk, Beurk et re Beurk!
Quel abattement! Je crois que pour quelque temps, je me passerais de la F1!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un coup de poignard, une insulte pour les supporters de Schumacher et les admirateurs de Todt ! Anti-Ferrari plus qu'avant dès maintenant !
- Schumilton29
je suis trés heureux pour Fernando! il aura la possibilité je pense de regagner le titre avec la scuderia, et pour le sport, deux pilotes à hauteur de le remporter dans la même écurie sera trés intéressant, de plus que ce sera la même chose probablement chez McLaren, la saison 2010 s'annonce déjà passionante!!
Malgré cela je suis quand même déçu du départ de notre champion
... et il faut remarquer une nouvelle chose à marquer dans le cv de fernando!
il me semble que c'est le seul champion du monde depuis MSC qui rejoint la scuderia en étant déjà champion du monde!
Contrairement a Raïkkönen qui en est repartit avec son premier titre
iAdios Fernando!
Malgré cela je suis quand même déçu du départ de notre champion
il me semble que c'est le seul champion du monde depuis MSC qui rejoint la scuderia en étant déjà champion du monde!
Contrairement a Raïkkönen qui en est repartit avec son premier titre
iAdios Fernando!
- keukeulF1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
Mer Sep 30, 2009 18:01
faut quand même pas exagérer non plus , je soutiens Ferrari mais je ne fais pas cas des pilotes. Je vous accorde qu'Alonso est loin d'être saint mais Schumacher n'était pas mal lui aussi pour des coups de p*** et pourtant j'admirais la personne en tant que pilote. Alors laissons sa chance à Alonso et on verra ce qu'il fera en rouge 
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Bah c'est même pas Alonso qu'il faut blâmer pour le transfert mais plutôt Ferrari qui offre une paire de champions du monde à McLaren sur un plateau.
De plus ils perdent 25 millions pour un transfert sans réellement d'intérêt... Déjà qu'ils vont finir 4ème, ils auraient du les garder et recruter quelques fins ingénieurs
Y a t'il un pilote dans l'avion ???
De plus ils perdent 25 millions pour un transfert sans réellement d'intérêt... Déjà qu'ils vont finir 4ème, ils auraient du les garder et recruter quelques fins ingénieurs
Y a t'il un pilote dans l'avion ???
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Chimo a écrit:faut quand même pas exagérer non plus , je soutiens Ferrari mais je ne fais pas cas des pilotes. Je vous accorde qu'Alonso est loin d'être saint mais Schumacher n'était pas mal lui aussi pour des coups de p*** et pourtant j'admirais la personne en tant que pilote. Alors laissons sa chance à Alonso et on verra ce qu'il fera en rouge
t'as pas tord sur certain point,mais en attendant Schumi n'est pas une pleureuse qui se plaint toujours de sa voiture ou écurie et ne se remet jamais en question
- Johnp77
- Champion de F1

je ne crois pas qu'Alonso va se plaindre chez Ferrari , il faudra qu'il fasse avec le concept scudéria. J'aime bien Massa mais en qualité de pilotage l'espagnol est un cran au dessus , il sera vite tirer son épingle du jeu.
et puis il faut qu'il réflechisse aussi car si ça ne passe pas avec Ferrari ,il sera vite catalogué car aprés s'être plaint de mc laren si il se plaint de ferrari il va finir sa carriére chez Torro rosso
et puis il faut qu'il réflechisse aussi car si ça ne passe pas avec Ferrari ,il sera vite catalogué car aprés s'être plaint de mc laren si il se plaint de ferrari il va finir sa carriére chez Torro rosso
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Schumilton29 a écrit:Un coup de poignard, une insulte pour les supporters de Schumacher et les admirateurs de Todt ! Anti-Ferrari plus qu'avant dès maintenant ! Schumi dégage des ces traîtres !!!!!!!!!!
tu as fumé ou quoi? Alonso n'est pas un saint mais il a au moins autant de moralité que schumacher et todt réunis!
Quant à Kimi, c'est le gars qui bouscule des gamins dans le paddock sans même s'excuser.
http://www.youtube.com/watch?v=vMBP1T_jw5w
Fernando a toujours été adoré chez renault ce qui montre qu'il n'est pas aussi ignoble que ce que vous pensez.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03
Chimo a écrit:je ne crois pas qu'Alonso va se plaindre chez Ferrari , il faudra qu'il fasse avec le concept scudéria. J'aime bien Massa mais en qualité de pilotage l'espagnol est un cran au dessus , il sera vite tirer son épingle du jeu.
j'avoue que cela me déplairait pas
- Johnp77
- Champion de F1

Ahhh les réactions négatives contre Alonso me rassurent !
Non pas que je sois contre la venue de Fernando, bien au contraire, je l'accueille à bras ouvert
Mais c'est juste que c'est bon signe
C'était pareil quand Schumi a signé, alors que pour Kimi, personne n'a rien dit
Moi je réfléchis et je me tais avant de poster des énormités sur un transfert, nous verrons bien quels seront ces résultats
PS : Schumi a beaucoup de respect pour Alonso, j'ai en tête les arrivées de nombreux GP comme Imola 2005, Imola 2006 et Istanbul 2006 où ils s'étaient très respectueusement salués après le drapeau à damier après s'être "tiré la bourre" tout le GP
Et Todt n'aimait pas l'homme Alonso mais n'a jamais objectivement critiqué le pilote 
Non pas que je sois contre la venue de Fernando, bien au contraire, je l'accueille à bras ouvert
Moi je réfléchis et je me tais avant de poster des énormités sur un transfert, nous verrons bien quels seront ces résultats
PS : Schumi a beaucoup de respect pour Alonso, j'ai en tête les arrivées de nombreux GP comme Imola 2005, Imola 2006 et Istanbul 2006 où ils s'étaient très respectueusement salués après le drapeau à damier après s'être "tiré la bourre" tout le GP
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)