OFFICIEL: BrawnGP devient Mercedes / Schumacher de retour !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: OFFICIEL: BrawnGP devient Mercedes / Schumacher de retour !

Messagede Tarod » Dim Jan 17, 2010 17:56

Oui enfin Schumacher a aussi un pilotage agressif et il est connu pour régler sa monoplace très survireuse également :wink:
Sinon Schumacher à quand même l'avantage d'être le seul pilote du plateau (avec Barrichello je crois) a avoir piloté en course avec le plein au départ. C'est pas du tout la même avec quasiment 3x plus d'essence au départ et à mon avis il va y avoir certain pilotes qui vont galérer à un moment où à un autre :)
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2009
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede Kartman » Dim Jan 17, 2010 20:52

Mouais, assez d'accord avec toi, mais je crains que Bridgestone ne nous sorte des pneus en béton inusable de façon à ce que les pilotes puissent faire des relais aussi long qu'en 2009 en attaquant comme des sourds.
Forcément il n'y a qu'un seul manufacturier, donc tout le monde aura les même pneus et personne ne pourra jouer sur la texture des gommes pour le meilleur rapport grip / longévité.
Tout ce que va faire bridge, c'est instaurer une gamme de gomme plus dure que l'an dernier sur chaque GP. Les voitures seront moins rapides au début mais c'est tout. Pas d'histoire de pneu maltraité ou économisé.
Je ne l'espère pas, mais c'est bien mon impression....
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Tarod » Lun Jan 18, 2010 00:32

Bah apparemment au niveau des pneus Bridgestone a dit que ça ne changeait pas énormément de choses pour eux puisque rajouter 100 kg alors que les appuis aéro font plus de 2 tonnes c'est pas grand chose ...

Alors c'est possible que les pilotes n'auront pas à économiser leurs pneus, ça on le verra en course mais les pilotes ne piloteront pas pareil entre la qualif, le début de course et la fin, c'est obligé. Donc il y en aura bien quelques uns qui vont galérer :)
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede Krys TOFF » Lun Jan 18, 2010 20:27

A tous ceux qui douteraient encore de l'opinion de Ross Brawn et du fait que Schumi sera n°1 et Rosberg n°2 chez Mercedes, Ross Brawn répond sans équivoque que pour lui Schumi sera champion. Pas un mot sur Rosberg, rien. Schumi a fait ceci, Schumi fera cela et Schumi sera champion.
Point final, à la ligne, Nico peut ranger ses ambitions au placard. Fais chier de voir qu'avant même le 1er GP Rosberg est déjà tout juste bon pour être dans l'ombre de Schumi aux yeux de Brawn... :evil:

Source en VF : http://www.f1-action.net/infos/article13670.html
Source en VO : http://www.autosport.com/news/report.php/id/80955
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede major-cz » Lun Jan 18, 2010 22:32

Krys TOFF a écrit:A tous ceux qui douteraient encore de l'opinion de Ross Brawn et du fait que Schumi sera n°1 et Rosberg n°2 chez Mercedes, Ross Brawn répond sans équivoque que pour lui Schumi sera champion. Pas un mot sur Rosberg, rien. Schumi a fait ceci, Schumi fera cela et Schumi sera champion.
Point final, à la ligne, Nico peut ranger ses ambitions au placard. Fais chier de voir qu'avant même le 1er GP Rosberg est déjà tout juste bon pour être dans l'ombre de Schumi aux yeux de Brawn... :evil:

Source en VF : http://www.f1-action.net/infos/article13670.html
Source en VO : http://www.autosport.com/news/report.php/id/80955

ouaip. ces articles m'ont bien énervé aussi... au début...
mais boni, les journalistes ne realtent que ces phrases, et l'interview ne sëst certainement pas résumée a ca.
je vois donc plus le journaliste qui fait dans le sensationnel plutot que de faire vraiment comme il faut son boulot.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede jojo la patate » Mar Jan 19, 2010 16:45

C'est peut-être résumé, mais le fait est que Brawn a(urait) affirmé clairement qu'il y'aurait un pilote N1 et un N2, avant même que les deux ne fassent leurs premiers tours de roues...
Que le journaliste ne retienne que ça, c'est un autre souci. Surtout que ça vient du Bild. Donc a prendre avec des pincettes.

On a déjà du mal a voir du sport, mais si on voit ce genre d'attitude anti-sportive alors qu'on a même pas pu rouler, on va pas aller bien loin... :roll:
J'ose croire quand même que des gens partisans d'une telle méthode attendent au moins les résultats des essais privés avant de juger leurs pilotes. :lol:
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede skeeter » Mar Jan 19, 2010 20:21

Vivement le debut de la saison ca devient long j'ai hate
Speed Demon
skeeter
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 168
Mar Fév 21, 2006 17:56
à: VAR

Précédente

Retourner vers Général