OFFICIEL : M.Schumacher renonce, Luca Badoer titulaire

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: OFFICIEL : Michael Schumacher remplacera Felipe Massa !

Messagede Dorius » Mar Aoû 04, 2009 15:53

Autre info sympa, ce serait Williams qui bloquerait la demande introduite par Ferrari pour faire rouler Schumi... La Scuderia avait à l'époque accordée à Toro Rosso le droit pour un galop d'essai pour Jaime, mais une écurie avait déjà fait barrage et empêcher ceci...

le tout en annonçant que le règlement reste le règlement. Petit souvenir, c'est bien la même équipe qui débuter la saison avec un diffuseur exploitant une faille du dit règlement. Au pays de l'hypocrisie. . .
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Johnp77 » Mar Aoû 04, 2009 16:59

Dorius a écrit:Autre info sympa, ce serait Williams qui bloquerait la demande introduite par Ferrari pour faire rouler Schumi... La Scuderia avait à l'époque accordée à Toro Rosso le droit pour un galop d'essai pour Jaime, mais une écurie avait déjà fait barrage et empêcher ceci...

le tout en annonçant que le règlement reste le règlement. Petit souvenir, c'est bien la même équipe qui débuter la saison avec un diffuseur exploitant une faille du dit règlement. Au pays de l'hypocrisie. . .

Même si j'admets que cela aurait asse cool que schumi puisse essayer la F60,là je crois que tu t égare un peu; trois équipes cette année ont trouvé une faille au règlement,mais elle ne l'ont pas enfreint.Ferrari l'à déjà fait dans le passé.si william's n'est pas d accord,c'est leur droit.....
Alors je préfère que cela soit comme ça,car au moins les "anti' Ferrari et Schumi ne pourront pas s'égosiller en disant que cet essais a surement servi à essayer d'autre pièces......
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede williamsf1 » Mar Aoû 04, 2009 17:40

Dorius a écrit:Autre info sympa, ce serait Williams qui bloquerait la demande introduite par Ferrari pour faire rouler Schumi

:no_no: Il n'y a pas que Williams qui a refusé d'accorder le test à Schumi il y a aussi Dietrich Mateschitz !
Fan deNico Rosberg, Felipe Massa Kimi Raikkonen , Sebastian Vettel, Jaime Alguersuari, Bruno Sennaet BERTRAND BAGUETTE
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
williamsf1
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 96
Mer Juil 29, 2009 17:52

Messagede Dorius » Mer Aoû 05, 2009 06:51

Lui il est mal placer, Toro Rosso ont aussi fait la demande pour Jaime, mais là aussi il manquait à première vue 1 seule équipe pour que ce soit accepter, et à première vue c'était Williams. Et Ferrari avait accepter. Là ou c'est bizarre, c'est que McLaren dit n'avoir rien reçu comme demande.

Gaffe Williams F1, j'ai rien contre cette team hein :) Ça me fais ni chaud ni froid qu'il teste ou non, je pense pas qu'il en ai besoin.
Mais faut bien qu'on trouve quelque chose pour ces prochaines semaines, c'est creux... :yo:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Mer Aoû 05, 2009 14:46

Schumacher annonce une perte de 3kilos depuis la reprise de sa préparation physique, mais il a toujours une douleur dans le coup suite a chute au printemps en moto.

Dorius a écrit:Là ou c'est bizarre, c'est que McLaren dit n'avoir rien reçu comme demande.

Bizarre, ça ne dérangeait pas N.Haug : ici
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Dorius » Mer Aoû 05, 2009 17:05

On c'est mal compris, McLaren n'avait rien reçu de Red Bull pour faire tourner Jaime préalablement :)
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Jeu Aoû 06, 2009 16:09

Johnp77 a écrit:
Dorius a écrit:Autre info sympa, ce serait Williams qui bloquerait la demande introduite par Ferrari pour faire rouler Schumi... La Scuderia avait à l'époque accordée à Toro Rosso le droit pour un galop d'essai pour Jaime, mais une écurie avait déjà fait barrage et empêcher ceci...

Même si j'admets que cela aurait asse cool que schumi puisse essayer la F60,là je crois que tu t égare un peu; trois équipes cette année ont trouvé une faille au règlement,mais elle ne l'ont pas enfreint.Ferrari l'à déjà fait dans le passé.si william's n'est pas d accord,c'est leur droit.....
Alors je préfère que cela soit comme ça,car au moins les "anti' Ferrari et Schumi ne pourront pas s'égosiller en disant que cet essais a surement servi à essayer d'autre pièces......

Mais le contraire ne vous dérange pas, comme quoi l'hypocrisie, il y a aussi une marche arrière... :roll:

De toute façon c'est totalement normal qu'il ne puisse pas tourner, il a quand même tourné dans une voiture de 2007 pour se refaire au rythme d'une F1 :!:

De plus les hypocrites, c'est certainement pas l'équipe qui ferme sa gueule et qui reste dans son coin pour l'écriture des règlements... Il faut pas confondre Williams et Ferrari :no_no:

Ferrari au lieu de faire de la politique de bas étage et de la publicité, ils feraient mieux de bosser :!:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede nom2dla » Jeu Aoû 06, 2009 16:37

Lexa a écrit:Ferrari au lieu de faire de la politique de bas étage et de la publicité, ils feraient mieux de bosser :!:

Leur "réponse" au refus de Williams est d'une bassesse infinie. Le mépris affiché dans le message du service de presse est répugnant.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Lexa » Jeu Aoû 06, 2009 16:45

nom2dla a écrit:
Lexa a écrit:Ferrari au lieu de faire de la politique de bas étage et de la publicité, ils feraient mieux de bosser :!:

Leur "réponse" au refus de Williams est d'une bassesse infinie. Le mépris affiché dans le message du service de presse est répugnant.

Bien résumé... Alors quand je vois des gens du forum traiter d'hypocrite Franck Williams ca démontre l'objectivité récurrente des "ferraristes" dès qu'on parle de leur équipe... :roll:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede williamsf1 » Jeu Aoû 06, 2009 17:13

Lexa a écrit:
nom2dla a écrit:

Bien résumé... Alors quand je vois des gens du forum traiter d'hypocrite Franck Williams ca démontre l'objectivité récurrente des "ferraristes" dès qu'on parle de leur équipe... :roll:

Tout à fait d'accord avec toi Lexa mais ne met pas tout les '' ferraristes'' dans le même panier :wink: :!: Malgré mon pseudo, je suis une grande supporter de l'équipe Ferrari mais je n'apprécie pas tout ce qu'ils disent et font, comme par exemple, leur réponse à Frank Williams sur son refus à autoriser Schumi à rouler.
Fan deNico Rosberg, Felipe Massa Kimi Raikkonen , Sebastian Vettel, Jaime Alguersuari, Bruno Sennaet BERTRAND BAGUETTE
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
williamsf1
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 96
Mer Juil 29, 2009 17:52

Messagede Dorius » Jeu Aoû 06, 2009 17:23

Et bien et bien, une brèche ouverte et c'est la fête pour enfoncer le clou. Donc pour clore intelligemment ce chapitre inutile et bien trop subjectif pour être intéressant de toutes manières, on dira qu'en fin de compte les équipes ont dit ce qu'elles voulaient, mais que les journalistes l'ont rendues tel que ça leur plaisaient.

Pour ce qui est du cas Williams, désolé les fans mais je crois que Ferrari a bien mieux bosser, rien qu'à voir l'évolution des classements depuis le début...

Alors être dans son coin à "écrire" le règlement, et développer mieux une voiture que la concurrence (Williams en l'occurrence), je crois qu'on appelle ça une grande équipe non ? :yo:

Enfin et j'en resterai là pour ce post, j'ai bien marquer "Au pays de l'hypocrisie...". Et non pas que Sir Franck Williams était hypocrite. Je respecte cette team pour son histoire et sa façon de ce battre avec ses moyens, mais je dis pas non plus qu'ils sont blancs comme neige, et ça comme les autres, Ferrari, McLaren, Red Bull, etc...

PS : Si mon objectivité est défaillante, j'accepte, mais que dire d'autres hein :wink:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Jeu Aoû 06, 2009 17:51

Lexa a écrit:
Johnp77 a écrit:

Mais le contraire ne vous dérange pas, comme quoi l'hypocrisie, il y a aussi une marche arrière... :roll:

De toute façon c'est totalement normal qu'il ne puisse pas tourner, il a quand même tourné dans une voiture de 2007 pour se refaire au rythme d'une F1 :!:

De plus les hypocrites, c'est certainement pas l'équipe qui ferme sa gueule et qui reste dans son coin pour l'écriture des règlements... Il faut pas confondre Williams et Ferrari :no_no:

Ferrari au lieu de faire de la politique de bas étage et de la publicité, ils feraient mieux de bosser :!:

Dis moi Lexa,tu cites mon poste mais dis moi où je critique William's :?: Je dis bien il me semble que william's n'à enfrein aucun réglement;il on simplement contourné une faille,avec deux autres écurie.Et je rappel bien que Ferrari l'a déjà fait auparavant.
Vous dites que les ferrariste ne sont pas objectif....dis moi ou dans mon post 8)
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Lexa » Jeu Aoû 06, 2009 19:09

Je t'ai cité par ce que tu as écrit ça :

Pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais juste que tu avais oublié de préciser que les "pro" Ferrari et Schumi allaient s'égosiller en cas de refus... :wink:

D'une part, je vois pas pourquoi Ferrari a mêlé la presse là dedans et leur coup de pub commence a être gonflant, ils auraient très bien pu demander aux équipes sans meler tous le monde là dedans (genre tu refuses, tu passes pour un con :oups: )...

Ils devraient plus nous rassurer sur la santé de Felipe plutôt que de presque se "réjouir" du retour d'un pilote devenu "amateur".
Si j'étais Felipe, j'aurais l'impression qu'on ne veut plus de mon retour ! Genre c'est "prends ton temps, reposes toi bien". C'est indigne comme traitement pour un vice-champion du monde... :no_no:

Alors après quand ils crachent sur Williams, l'équipe qui dit jamais rien, qui ferme bien sa gueule et qui se mêle de ce qui les regarde... Je trouve que c'est vraiment une attitude pourrie... Bien de Ferrari quoi... :evil:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede j2b » Jeu Aoû 06, 2009 19:37

Lexa a écrit:Pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais juste que tu avais oublié de préciser que les "pro" Ferrari et Schumi allait s'égosiller en cas de refus... :wink:

On voit vraiment que les "pro" Ferrari et Schumacher s'égosillent hein :wink:

Lexa a écrit:Ils devraient plus nous rassurer sur la santé de Felipe plutôt que de presque se "réjouir" du retour d'un pilote devenu "amateur".
Si j'étais Felipe, j'aurais l'impression qu'on ne veut plus de mon retour ! Genre c'est "prends ton temps, reposes toi bien". C'est indigne comme traitement pour un vice-champion du monde... :no_no:

Tout le temps ou FP était a l'hôpital, on avait des communiqués de presse tous les jours, maintenant qu'il soit sorti de l'hôpital et qu'il est retourné chez lui au Bresil au près de sa famille, tu veux qu'on te raconte quoi sur lui : a quelle heure il se lève, ce qu'il a mangé lors de ses repas etc etc ... Puis ça se trouve il a demandé a Ferrari d'être tranquille le temps de sa convalescence.

Lexa a écrit:Alors après quand ils crachent sur Williams, l'équipe qui dit jamais rien, qui ferme bien sa gueule et qui se mêle de ce qui les regarde... Je trouve que c'est vraiment une attitude pourrie... Bien de Ferrari quoi...

C'est vrai que le tacle de Ferrari est abusé.

Juste un truc me chagrine pourquoi quand RedBull a demandé un test pour leur pilote, personne n'en parle de cette fameuse demande, tout cela est resté secret et fallait que Ferrari demande une dérogation pour savoir que tel ou tel équipe ont refusé
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Lexa » Jeu Aoû 06, 2009 20:40

j2b a écrit:Juste un truc me chagrine pourquoi quand RedBull a demandé un test pour leur pilote, personne n'en parle de cette fameuse demande, tout cela est resté secret et fallait que Ferrari demande une dérogation pour savoir que tel ou tel équipe ont refusé

On ne sait toujours pas d'ailleurs... Mais on s'en fout, le règlement est le même pour tous et a été signé par tous donc il y a même pas de questions à se poser... :no_no:

Cela dit STR a au moins eu la politesse de ne pas en parler et de ne pas faire de polémique en descendant dans la presse "ceux qui osent les contester"... :wink:

Alors vu comment STR est une équipe classe, j'aurais honte de supporter une écurie qui fait pire...

Bref le coup bas de Ferrari envers Williams est gerbant... :x
Lexa
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général