OFFICIEL : M.Schumacher renonce, Luca Badoer titulaire
Modérateur: modérateurs
Re: OFFICIEL : Michael Schumacher remplacera Felipe Massa !
IceJedi a écrit:Je ne suis pas fan de l'allemand, mais c'est une super nouvelle pour la F1 quand même ! Kimi va-t-il se faire exploser ? Ou a l'inverse, est-ce que le vieux est vraiment bon pour la retraite ? Si Alonso peux participer au GP d'Europe, ça va vraiment nous faire un GP alléchant
Il y a déjà une bonne différence entre les 2.
1 qui est pilote titulaire est qui connait la F60 comme ça poche.
1 autre qui est en retraite depuis 2006,qui n'a plus toucher de F1 depuis Avril 2008,et qui ne connait même pas la F60.
Mais bon on parle pas d'un débutant là,c'est Schumi qui fait son retour !
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Sympa la nouvelle
Mais faudra être indulgeant quand même, faut pas s'attendre à la voir faire un podium. Comme dit plus haut, il a jamais conduit la F60 alors bon.....
Mais c'est sympa de voir ce qu'il va faire. J'éspère que c'est pas que pour une course.
Ah ben du coup là c'est sur que Bourdais ou Badoer ça fait léger à côté
Et Kimi il en pense quoi? Je crois que sur cette terre, ça doit être la personne qui s'en fout le plus
----------------
EDIT:
Nan David, Ferrari ne va pas subitement se remettre à gagner des courses et Schum ne mettra pas la pâté à tout le monde
Mais faudra être indulgeant quand même, faut pas s'attendre à la voir faire un podium. Comme dit plus haut, il a jamais conduit la F60 alors bon.....
Mais c'est sympa de voir ce qu'il va faire. J'éspère que c'est pas que pour une course.
Ah ben du coup là c'est sur que Bourdais ou Badoer ça fait léger à côté
Et Kimi il en pense quoi? Je crois que sur cette terre, ça doit être la personne qui s'en fout le plus
----------------
EDIT:
Nan David, Ferrari ne va pas subitement se remettre à gagner des courses et Schum ne mettra pas la pâté à tout le monde

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
À peine Shumi débutait en F1 (une modeste Jordan lors de leur premier championnat) qu'il épatait tout le monde (pourtant, il remplaçait Gacho en cours de saison) . À mon avis, il n'aura pas de mal à s'adapter. En plus à notre époque, il y a les simulateurs.
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Eh dites, on pourrait se faire des petits paris sur sa place lors de la prochaine course?
Si il marquait des points ça serait déjà très très chouette comme résultat. Mais après plusieurs GP ça pourrait être pas mal du tout son niveau.
Si il marquait des points ça serait déjà très très chouette comme résultat. Mais après plusieurs GP ça pourrait être pas mal du tout son niveau.

- BipBip
- Champion de F1

À vrais dire, je serais étonné qu'il soit en dessous du top 6. Et vu comment il dominait Massa (un peu jeune c'est vrai à l'époque) ainsi que le rapport de qualité Massa/Raikonnen assez équivalent quand le finlandais est à jeun, je ne serais pas très surpris qu'il gagne d'emblée.
Donc comme résultat, je dis au moins 6è à moins que sa casse ou qu'il joue encore les stratèges pour Ferrari
Donc comme résultat, je dis au moins 6è à moins que sa casse ou qu'il joue encore les stratèges pour Ferrari
-

IceJedi - Pilote F1

J'éspère qu'il se garera pas juste avant la fin de la Q3 comme à Monaco.....

Dernière édition par BipBip le Mer Juil 29, 2009 19:22, édité 1 fois.

- BipBip
- Champion de F1

Dur le pronostic ^^'
Schumi n'à jamais piloté à Valence ou je me trompe
Schumi n'à jamais piloté à Valence ou je me trompe
- fabrou
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 269
Mer Fév 11, 2009 11:34 - à: Liege , Belgique
C'est Willi Webber qui passe pour un débile maintenant !!!
Pour ma part, peu importe les résultats du Baron Rouge pendant cet intérim, je pense qu'il n'a plus rien à prouver en Formule 1 ni à Hamilton, ni à Räikkönen, ni à aucun autre pilote actuel...J'imagine simplement et déjà le bonheur que cela va me procurer de le revoir en piste.
Je pense aussi aux toutes jeunes générations qui ont commencé à regarder la F1 juste après son départ.
Ce retour en piste de Schumi aura au moins le mérite de faire parler : il n'y a qu'à voir l'effervescence sur le forum et dans les médias ! J'espère tout de même que Felipe se rétabliera complètement et qu'il reprendra sa place chez Ferrari mais j'avoue que cette nouvelle mets du baume au coeur à tous les fans de la Scuderia
En ce qui concerne le choix de Ferrari en lui même, je l'avais dit dès les premières nouvelles de l'état de santé de Massa, connaissez vous meilleur remplaçant que Michael Schumacher ?
Je ne voudrais pas être méchant pour les fans de Bourdais, ni même envers Badoer et Géné mais Michael s'est toujours tenu prêt pour un évènement de ce genre (entraînement régulier, super licence renouvelée, ...) et je pense qu'il est le mieux placé pour piloter une Ferrari (et non un moteur Ferrari comme j'ai lu quelques fois pour appuyer Séb...
) avec des pneus slicks dans une Scuderia pas au sommet de sa forme... 
Je pense que nous allons tous regarder le GP de Valence avec un regard différent. Désormais je n'attends plus qu'une chose pour les fans de Fernando et pour le spectacle : que la sanction contre Renault soit levée ou modifiée
Pour ma part, peu importe les résultats du Baron Rouge pendant cet intérim, je pense qu'il n'a plus rien à prouver en Formule 1 ni à Hamilton, ni à Räikkönen, ni à aucun autre pilote actuel...J'imagine simplement et déjà le bonheur que cela va me procurer de le revoir en piste.
En ce qui concerne le choix de Ferrari en lui même, je l'avais dit dès les premières nouvelles de l'état de santé de Massa, connaissez vous meilleur remplaçant que Michael Schumacher ?
Je pense que nous allons tous regarder le GP de Valence avec un regard différent. Désormais je n'attends plus qu'une chose pour les fans de Fernando et pour le spectacle : que la sanction contre Renault soit levée ou modifiée
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Ah ben il avait tout bon hier sur Le mouv
On sait que les essais privés sont très limités, a il déja conduit la F60?
- straits
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 103
Dim Juin 17, 2007 17:27
C'est une nouvelle qui me plaît, tiens ! Ca fait très plaisir de revoir Shumi, c'est le baby shumi qui va faire dans sa couche hihi
J'ai hâte d'être au GP de Valence (comme par hasard quand Shumi revient c'est 4 semaines qu'on doit attendre
)
Par contre, j'aimerai aussi voir Alonso durant ce GP, injustement puni (par contre Renault est totalement en faute pour le GP et la sanction méritée, mais Fernando, à domicile ....)
J'ai hâte d'être au GP de Valence (comme par hasard quand Shumi revient c'est 4 semaines qu'on doit attendre
Par contre, j'aimerai aussi voir Alonso durant ce GP, injustement puni (par contre Renault est totalement en faute pour le GP et la sanction méritée, mais Fernando, à domicile ....)

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 691
Lun Sep 29, 2008 17:24
straits a écrit:Ah ben il avait tout bon hier sur Le mouv![]()
Non,la dernière fois qu'il a roulait s'été en Avril 2008.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
HIPHIPHIP HOURRAAAAA !!!
LOL
LOL
-

kiroki - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Mer Juil 29, 2009 19:28
Je veux bien que ce soit Schumacher, mais ça va quand même être dur dur....
Ca fait combien de temps que son corps n'a pas encaissé 5G pendant un WE entier?
De plus, circuit inconnu pour lui + voiture inconnue. Et ne me dites pas qu'il a 4 semaine pour s'y habituer. La trêve estivale impose l'arrt de toute activité de l'équipe.
Y compris les ordinateurs, et sans les ordis, pas de voiture, pas de simulateur, rien... Juste trois morceaux de carbone pour mouler un baquet.
La première fois que Schumi prendra le volant de la F60, ce sera le vendredi du GP d'Europe. Pas avant.
Va falloir être patients les enfant
PS: c'est Lexa qui doit être content, y'a plein de nouveaux inscrits du coup!!! Pour une trêve, ça mérite d'être signalé...
PS2: C'est ceux qui ont Massa au RIP qui vont être content!!! Augmentation de salaire j'exige
Ca fait combien de temps que son corps n'a pas encaissé 5G pendant un WE entier?
De plus, circuit inconnu pour lui + voiture inconnue. Et ne me dites pas qu'il a 4 semaine pour s'y habituer. La trêve estivale impose l'arrt de toute activité de l'équipe.
Y compris les ordinateurs, et sans les ordis, pas de voiture, pas de simulateur, rien... Juste trois morceaux de carbone pour mouler un baquet.
La première fois que Schumi prendra le volant de la F60, ce sera le vendredi du GP d'Europe. Pas avant.
Va falloir être patients les enfant
PS: c'est Lexa qui doit être content, y'a plein de nouveaux inscrits du coup!!! Pour une trêve, ça mérite d'être signalé...
PS2: C'est ceux qui ont Massa au RIP qui vont être content!!! Augmentation de salaire j'exige
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
pas sur que le circuit de valence l'avantage beaucoup pour un retour ...
sinon, rappelons que massa en vitesse pure était a l'époque très très proche de l'allemand. voir quasiment aussi vite (sur un tour)
shumi risque d'être toujours aussi performant en vitesse pure mais sur un GP , je suis curieux de voir ce que ça peut donner ! espérons qu'il soit bien physiquement car a valence ce va cogner sec !!
sinon content de se retour intérimaire.
et berni se frotte déjà les mains avec des records d'audience en perspective ...
sinon, rappelons que massa en vitesse pure était a l'époque très très proche de l'allemand. voir quasiment aussi vite (sur un tour)
shumi risque d'être toujours aussi performant en vitesse pure mais sur un GP , je suis curieux de voir ce que ça peut donner ! espérons qu'il soit bien physiquement car a valence ce va cogner sec !!
sinon content de se retour intérimaire.
et berni se frotte déjà les mains avec des records d'audience en perspective ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:et berni se frotte déjà les mains avec des records d'audience en perspective ...
C'est clair que c'est encore tonton berni qu'est le plus gagnant la dedans, je n'ose pas imaginer ne nombre de téléspectateurs qu'il va y avoir
-

IceJedi - Pilote F1