Oh Panis, si tu savais !
Modérateur: modérateurs
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j2b a écrit:Jano a reussi faire son parie, il y aura une course de DTM a Avignon en 2004, il l'a annoncé a F1 a la une. C'est Bizzard cette info est fait un bide totale.![]()
![]()
Atend c'est pas encore officiel tout ça... on sait jamais se qu'il peut arriver avec la politique de merde qu'on a en france au niveau automobile
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:j2b a écrit:Jano a reussi faire son parie, il y aura une course de DTM a Avignon en 2004, il l'a annoncé a F1 a la une. C'est Bizzard cette info est fait un bide totale.![]()
![]()
Atend c'est pas encore officiel tout ça... on sait jamais se qu'il peut arriver avec la politique de merde qu'on a en france au niveau automobile![]()
![]()
![]()
Il organise la course avec la ville d'Avignon, la FFSA n'a rien fait pour avoir une course en France
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:Il organise la course avec la ville d'Avignon, la FFSA n'a rien fait pour avoir une course en France![]()
Donc jeanot a effectué toutes les démarches tout seul pour qu'un GP ait lieu en France dans "sa" ville ???
Chapeau bas a lui
Vraiment lamentable de la part des autorités Françaises qui ne montrent vraiment aucun intéret pour le sport automobile, tu m'étonne après que les jeunes fassent les cons sur les routes si ils ne font rien pour qu'ils se défoulent sur circuit
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Ouai moi je pense que c'est triste que les français ne s'interesse pu autant à la f1!!
moi je sait que pour moi Alesi et Panis ont toujours 1 ptite place dans mon coeur et que je suit leur progression , je suit expres le DTM pour savoir coment notre Jeannot se debrouille.
Et ce qu'il fait en s'occupant de jeunes pilotes FRANCAIS je trouve sa super! j'espere qu'un de ces jeunes arrivera en F1 grâce à lui rien que pour degouter tout ceux qui casse jean
Enfin je trouve vraiment cool qu'il ai reussi a organiser 1 course de DTM dans sa ville , sa ma fait plaisir quand il a annoncé ça dimanche
alors TOUS AVEC LES FRANCAIS!!!!!!!
Et ce qu'il fait en s'occupant de jeunes pilotes FRANCAIS je trouve sa super! j'espere qu'un de ces jeunes arrivera en F1 grâce à lui rien que pour degouter tout ceux qui casse jean
Enfin je trouve vraiment cool qu'il ai reussi a organiser 1 course de DTM dans sa ville , sa ma fait plaisir quand il a annoncé ça dimanche
alors TOUS AVEC LES FRANCAIS!!!!!!!
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
pas triste !
non, non, je ne suis pas triste que panis parte.
il est fini depuis longtemps, personne ne le voulait sauf une écure de fond de grille, grillé il est !
c'est une chicane ambulante, +ça ne me fait ni chaud ni froid. l'action se situe bien devant lui, alors je lui souhaite une bonne retraite, même si c'est comme "voie-de-garagiste-essayeur" chez honda et quelques autres petits accessoirs sur le côté...
il est fini depuis longtemps, personne ne le voulait sauf une écure de fond de grille, grillé il est !
c'est une chicane ambulante, +ça ne me fait ni chaud ni froid. l'action se situe bien devant lui, alors je lui souhaite une bonne retraite, même si c'est comme "voie-de-garagiste-essayeur" chez honda et quelques autres petits accessoirs sur le côté...
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!
ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
-

pyb - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22 - à: ici & ailleurs
Re: pas triste !
pyb a écrit:non, non, je ne suis pas triste que panis parte.
C'est un peu dur quand même pour Panis qui, cette saison, a mis sous l'éteignoir Da Matta. Et que dire en 2002, lorsqu'il a tout simplement fait jeu égal avec Jacques Villeneuve ?
Ceci dit, je dois reconnaître qu'il s'est fait remarquer plusieurs fois cette année pour la difficulté que les leaders avaient à le passer pour lui prendre un tour... Dommage, le seul français de la F1 doit quitter le circuit ! Et ce n'est pas la disparition de Jaguar qui permattra d'ouvrir de nouvelles portes aux français....
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3