OK, Schum s'est pas balladé aujourd'hui, mais bon.

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

OK, Schum s'est pas balladé aujourd'hui, mais bon.

Messagede Froggy » Dim Mar 21, 2004 12:47

Je me suis un peu avancé hier en disant que les Williams allaient finir à un tour et que Schum allait se ballader. :oops:

Mais bon, faut avouer que contrairement à ce que voulaient absolument nous faire croire les ptits gars de TF1, il a jamais été en difficulté. Les écarts entre lui et Juan Pab étaient assez bizares je trouve. Je suis pas sûr que c'était vraiment à cause des pneus. Je crois qu'il a vraiment contrôler tout au long de la course.

Mention Trés Bien à Juan Pablo quand même, qui a vraiment fait une super course (fastest lap), malgrés une Williams toujours pas au niveau (y a qu'à voir le truc désastreux que nous a fait Ralf encore une fois) malgrés des améliorations.

Dommage pour Webber : encore une fois il n'a pas pu concrétiser des essais incroyables. Et il était pas parti pour 4 arrêts!
Par contre pas cool d'avoir poussé Trulli si prés du mur.

Super Fernando aussi. Une de ces remontées! Il peut se mordre les doigts d'être sorti hier il aurait été dans la boite de vitesse de Schum ou de Juan Pab je pense!

Bref, je pense que c'était une belle course. Les écarts au championnat sont encore trés serrés aprés deux courses, et on verra à Bahrein!
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede AirForceJuan » Dim Mar 21, 2004 13:10

Je sais pas si on peut dire que Schumacher a contrôlé la course.
Ce que j'ai remarqué c'est que Montya était plus rapide que la Ferrari en fait de run. Puis il a le meilleur tour en couse comme tu le disait.

Une chose est sûr, c'est que l'on se dirige vers un duel au championnat des pilotes entre Shumacher et Montoya.
Raikkonnen est à la rue avec sa McLaren.
Par contre pour la 3è place du championnat je voit bien une lutte entre Alonso, Barrichello, Raikkonnen, voire le surprenant Button qui n'a pas été ridicule et Ralf Schumacher (quasiment inexistant pendant la course)

En tous cas, ce qui est rassurant, c'est qu'il n' y a pas un tour d'écart entre schum et Monty.

Peut-être que la Williams est redevenu plus compétitive? (enfin celle de Monty parce que Ralf tournait pas aussi vite que lui)
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede j2b » Dim Mar 21, 2004 13:36

moi je dirais que ce GP peut nous permettre de repondre a une question :
la Ferrari et les Bridgestone marchent tres bien avec ces températures assez chaude et cela promet pour cet été.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Froggy » Dim Mar 21, 2004 14:26

Raikkonnen est à la rue avec sa McLaren

Ouais c'est vrai j'avais oublié MacLaren. Un peu comme tout le monde d'ailleurs.

Autant Williams et Renault vont peut-être être capables de refaire quelque peu leur retard sur Ferrari, autant je vois mal comment McLaren pourra décoller. Ce qui est étonnant c'est que c'était les premiers à commencer le developpement de la voiture, et ils n'arrivent pas à finir une course.

Y a du pain sur la planche Ron!
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede raikkonen_69 » Dim Mar 21, 2004 15:50

si ralf n'a pas été tres rapide c'est aussi parceque lui et webber ce sont accroches et ralf a endommagé son aileron ce qui a causé un important sous-virage mais je crois qu'il etait pas dans le coup quand meme
raikkonen_69
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 8
Sam Mar 20, 2004 15:16

Messagede juan rico montoya » Dim Mar 21, 2004 19:07

ha enfin du spectacle :lol: 8)
enfin un GP comme j'aimerai en voir plus souvent ...(depassements solides de la part de buton,alonso,voir trulli... :twisted:
je suis vraiment ravi de la perf de jenson , je suis un fan de ce garçon franchement aujourdhui il a fait taire les mauvaises langues qui n'ont pas tjrs cru en son talent :twisted:
belle course de juan qui je pense a fait le max avec sa FW26,preuve qu'il est motivé plus que jamais pour essayé de decrocher le titre mondial avant de rejoindre Mc laren :wink:
vivement bahrein dans 15 jours :wink: 8)
juanpablo world champions f1 2005.
juan rico montoya
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31
à: OLNE belgique

Messagede bud » Lun Mar 22, 2004 14:53

Vous enterrez tous Alonso un peut trop vite.

Il ne faut pas perdre de vue que si il n'était pas sorti aux essais, la course n'aurait pas été la même.

Mon pronostic perso est que Alonso va supplenter Montoya et être le seul à pousser un peu schumi.

Pour Sepang, mon analyse perso est que schumi à geré sa course tranquile. Et contrairement à l'effet souhaité par la FIA c'est Ferrari qui bénéficie le plus du moteur unique .

Ils ont peut-être un leger avantage mécanique et leurs concurents seront obligés de prendre plus de risques pour les battre.
+ on va vite - on vieillit (A.Einstein)
bud
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 10
Ven Mar 05, 2004 11:06
à: 71

Messagede AirForceJuan » Lun Mar 22, 2004 17:16

C'est sûr qu'il ne faut pas enterrer Alonso. Je pense d'ailleurs qu'il va se mêler souvent aux batailles entre Schumacher et Montoya.

De toute façon l'équipe Renault, pour ma part, je pense qu'elle prendra une des places sur le podium aux classements des constructeurs.
McLaren est une grande équipe et peut être qu'elle pourra revenir en cours de saison, mais d'ici là elle aura perdu trop de point.

Maintenant pour Scumacher, je ne pense pas qu'il a gérer et comme je le disais, si Juan était sorti devant Rubens et connaissant notamment son tempérament, il aurai tout donner.

Et quant Juan veut rattraper quelqu'un tout le monde sais qu'il en ait capable.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Retourner vers Sujets verrouillés